Elbarâd se laissa tranquillement guidé par le garde vers les écuries. Sheehy semblait ravie de retrouver ses racines et elle allait bientôt revoir sa famille. Elbarâd, quant lui, allait découvrir plus en profondeur sa nouvelle famille. C'était un moment très important pour lui, donc à ne pas gâcher. Sur Antaras, il défit sa queue de cheval blonde pour se mettre les cheveux tombant jusqu'aux épaules. La queue de cheval est très pratique pour les batailles et les voyages mais les cheveux tombants, c'était plus beau et plus élégant, à son goût en tout cas...
Ils entrèrent dans les écuries. Les chevaux accèlèrent le pas, la paille et le repos les appelant après un si long voyage. Sheehy remercia les gardes et ils s'en allèrent, les laissant tout les deux dans les écuries. Tandis que Sheehy désellait Maïwen Gold, Elbarâd attacha Antaras à un pilier des écuries. Tout en desellant lui aussi, il parlait à Sheehy quyi était dans le box de sa jument.
"Il y a des box pour les chevaux...invités, on va dire? Il n'y a pas de place précise pour lui ici."
Il alla poser la selle toute transpirante de Antaras contre un mur et entreprit de laver le mors, attendant une réponse de Sheehy.