Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Vision des plus troublantes

2 participants
AuteurMessage
Melian
P'tit Nouveau
Melian

Vision des plus troublantes Empty
MessageSujet: Vision des plus troublantes   Vision des plus troublantes Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:50

Melian entra dans sa salle de conseille et tint la la porte à ses gardes qui déménageaient la grande table sur laquelle elle se penchait pour avoir une vision. La salle de conseille était probablement mieux pour ce genre d'élément que dans la salle du trône car elle avait besoin de ses visions pour savoir quoi faire et de toujours se rendre là pour les avoir, sa commencait à devenir lassant. Une fois que tout fut installé, elle demanda à ses gardes de la laisser seule car elle devait se concentrer au plus haut point pour avoir des visons utiles et non les petites choses banales comme le fait que quelqun allait se couper avec une feuille de papier. elle s'assoya donc sur une chaise de velour puis se concentra très fortement pour pouvoir se provoquer une vision importante. elle avait juré à Legolas et Laesonif qu'elle se rendrait utile pour eux et n,avait guère l'intention de les décevoir. Elle réussis finalement à s'en provoquer une mais elle n'était pas dutout ce qu'elle aurait espérer. Lorsqu'elle fut terminé, Melian sentit les larmes lui monter aux yeux et la gorge se nouer. Pour une fois, elle aurait espérer que ses visions lui jouent des mauvais tours mais un garde entra et lui dit:

-Votre majesté, nous avons une grave nouvelle à vous apprendre. C'est au sujet de l'un de vos gardes et de prince Oropher de forêt Noire. L'un des notres a été tué par le prince et ce dernier s'est enfui. Nous n'avons pas pu le ratrapper ni même savoir sa motivation pour avoir commis un tel acte.

Melian senti alors ses jambes trembler et sa gorge se nouer pratiquement au point de l'étouffer. Dans une voix tremblante, elle lui dit:

-Moi je sais pourquoi, je sais ou il est et je sais que nous devons faire vite car le prince ne se compte plus parmis les elfes, mais désormais parmis le Mordor car il viens de trahir ses frères et son père. Je veux que vous envoyez un message à tout les peuples elfes en priorité et ensuite aux peuples du Gondor, du Rohan et des nains en leur annoncant très clairement que le prince Oropher de Forêt Noire est un traitre et qu'ils ne doivent pas divulger une seule information en sa présence. Ils doivent au lieu de cela le capturer le plus rapidement que possible, mais Legolas est en plein dans ses affaires de mariage alors vous allez seulement avertir Forêt Noire, et pas Legolas tout de suite car ils sont les plus en danger pour le moment. Ils doivent changer toutes leur entrés secrêtes et leurs choses précieuses que le faux prince aurait pu connaitre de manière à leur éviter de se faire avoir. Allez fait vite et pour le garde, je veux que l'on puisse l'enterrer le plus rapidement possible. Ne le laissez pas venir proche de nos frontières pendant que j'y pense mais ne sortez pas, c'est trop dangereu.

Elle se repencha sur sa table tandis que son responsable alla exécuter les ordres de sa reine.
Revenir en haut Aller en bas
Elie
P'tit Nouveau
Elie

MessageSujet: Re: Vision des plus troublantes   Vision des plus troublantes Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:41

Elie qui avait quelque peu dispru des réunions pendant quelques jours revint finalement pour voir le reine les larmes aux yeux et le visage rouge. Lorsqu'elle s'approcha et lui demanda ce qui n'allait pas, elle lui répondit que le fils de Thranduil, Oropher, avait trahi le bien et tué un de ses gardes.

-Oh...Mais c'est terrible! Pourquoi il aurait fait ça?!

Elle ne ressentait pas la même chose que la reine car aux yeux de son peuple, elle n'était qu'une simple artisane et n'avais jamais croisé l'ancien prince mis à part dans la mésaventure avec Eöl. Elle s'assoya près de la reine et lui caressa le dos doucement pour essayer de la consoler. Il était vrai que sa traitrise pouvait représenté un danger mais si Melian avait pris toutes les bonnes dispositions, il ne se rendrait pas loin sans être démasqué par le bien immédiatement. Melian lui dit même qu'elle avait fait parvenir des missives unpeu partout pour les avertire.

-Vous avez fait la bonne chose je crois. C'est certain que d'apprendre ca, sa fait un gros choc mais au moin, vous l'avez appris avant qu'il ne commette le plus gros des crimes une fois dans le mal. Au moin, je suis contente de savoir que vous ne craignez rien à Doriath contre lui et contre le Mordor maintenant que vous savez qu'il est plus des nôtres.
Melian
P'tit Nouveau
Melian

MessageSujet: Re: Vision des plus troublantes   Vision des plus troublantes Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:54

Melian avait effectivement les larmes aux yeux mais elle ne pleurait pas à la flamme du miracle d'ailleurs. Quelque chose semblait la retenir. Elle dit alors à sa jeune protégée:

-Je ne sais pas trop ma belle, je crois que c'est une affaire d'irrespect de la part de sa famille et quelque chose comme ca. Si tu veux mon avis, sa ne fait pas de sens mais de toute manière, si nous lui disions ca, il n'en prendrais certainement pas compte. Il ne semblait pas se rendre compte que son frère était probablement la personne qui l'aimait le plus dans se bas monde et pourtant, il décide de le trahir. Je suis certaine que Legolas n'aura pas le gout de le battre, ou n'en sera pas capable parce qu'il a un trop bon coeur.

Elle regarda la jeune elfe d'un regard rond et la saisit rapidement par les épaules pour lui dire:

-Mais tu ne saisis donc pas ma chère! Oropher peut représenter une menace encore bien plus grande même si la plupart de peuple seront au courrant de sa traitrise. Mais il est fou, je le sais, je l'ai vu. Il ne s'est pas rendu compte qu'au Mordor, ce ne sera pas respecté, loin de la. Un de leur assassins qui est probabl;ement cent fois meilleur que lui les sert depuis longtemps et même lui, les gens ne se respectent pas et ce même si il es responsable de la capture de Lamedon par l'ennemi. Oropher ne se ferra jamais un nom parmis eux et le pire, c'est qu'une fois tout ces crimes commis, il ne pourra jamais revenir parmis nous si il venait à se rendre compte de sa faute parce qu'il aura perdu la confiance de ses frères, de ses parents et de tout les peuples du bien qui ne voudrons que sa mort. Il est fichu Elie, il était trop jeune pour comprendre.
Elie
P'tit Nouveau
Elie

MessageSujet: Re: Vision des plus troublantes   Vision des plus troublantes Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:06

Elie tenta de garder son calme. Elle ne se mettrais pas en colère mais un quelconque sentiment montré de la mauvaise façon pouvait facilement signifier un manque de respecte et elle ne tenait pas à ce que la reine soit plus en colère ou triste qu'elle ne l'était à cet instant. Elle devait l'épauler et rester près d'elle.

-Je sais que sa doit être dure ma reine, mais je suis confiante que les elfes, les hommes, les nains et les hobbits sauront parfaitement comment réagir à ceci. Vous avez déjà fait un geste des plus intelligent en leur faisant part de cette vision que vous avez eu. C'était la meilleure chose à faire. Puis vous savez certainement que vous pouvez toujours leur venir en aide en cas de besoin car oropher ne sait pas comment entrer ici, surtout qu'il ne le peut plus.

Elle caressa les cheveux de la reine doucement pour essayer tant bien que mal de la réconforter. Elle devait vraiment se calmer. Le plus gros du choc devait être passé maintenant.Il lui fallait du repos.

-Vous êtes épuisée ma reine. Vous avez aidé Legolas et Laesonif tout ce temps et vous n'avez que trop peu dormi pour ce que vous aviez besoin. Allez vous reposer, le royaume peut très bien se débrouiller le temps d,un repos non?
Melian
P'tit Nouveau
Melian

MessageSujet: Re: Vision des plus troublantes   Vision des plus troublantes Icon_minitimeMar 11 Mar - 12:53

-Je ne sais pas si j'y tiens vraiment. Les choses commencent à dégringoler pour moi Elie.

Elle tenta tout de même de se calmer.

-J'aurais bien envie quelque fois de sortir d'ici, faire un tour dans les environs de Doriath pour savoir ce que le monde est devenu. Je ne suis plus ressorti depuis ma rencontre avec Thingol, il y a de cela plusieurs siècles et je sens que de sortir d'ici pourrais vraiment me faire le plus grand bien. Seulement, je ne puis me le permettre. Tu voies, je suis la source du bouclier et si je pars, il s'éteint tout de suite et je condamne ainsi mon peuple. Il y a des jours ou j'aimerais vraiment ne pas être ce que je suis, être comme toi Elie...

Elle se leva et marcha unpeu. Elle senti ses forces l'abandonner peu à peu tellement elle se sentait fatiguée par tout ceci.

-Peut-être finalement que je ferrais bien d'aller me reposer. Seulement, je ne me sens jamais rassurée. Habituellement, il y a toujours Thingol qui peut veiller sur le royaume mais la, je ne sais pas ou il est et je ne voudrais pas que quelque chose de terrible ne se produise pendant que je dors, quelque chose qui aurait facilement pu être évité si j'avais pu le vo...

Elle ne termina pas sa phrase qu'elle tomba tout de suite dans les pommes et s'endormit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vision des plus troublantes   Vision des plus troublantes Icon_minitime

Vision des plus troublantes
Page 1 sur 1