Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Négociation aggressive

5 participants
AuteurMessage
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon

Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur

Négociation aggressive Empty
MessageSujet: Négociation aggressive   Négociation aggressive Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:12

Targon et le reste des Soldats du Gondor, menez par Targrid et Arthor derriere lui, Targon chevaucha lentement en dirrection de Lamedon, une fois a la frontiere de Lamedon et Belfalas, il regarda Arthor en disant

Les montagnes blanches, Idrahil n'Est pas encore arrivé, un bon temps pour que ton armé se cache, question que tout se passe comme prévu..

Il se retourna en regarda les Cavaliers a Targon et Targrid, en disant

Chevalier prenez vos formations!

Les Cavaliers du Gondor placa leur lance devant eux, en attendant de voir l'armé qui occupait Lamedon arrivé, Targon regarda Targrid en disant

Imrahil arrive quand au juste?..

Puis il resta sans rien faire devant ces hommes en attendant de voir quand que son oncle se pointerait devant lui avec ces hommes
Revenir en haut Aller en bas
Arthor
P'tit Nouveau
Arthor

MessageSujet: Re: Négociation aggressive   Négociation aggressive Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:15

Arthor arriva a la suite de Targon, il avanca pret de lui et il fit venir ses cavalier pret de lui et il dit a Targon en le regardant droit dans les yeux.

J'y vais des qu'il est sortie et hors de porter je rentre dans la ville et ont reprend ma cité, merci beaucoup mon ami, je vous serait éternellement reconnaissant.

Puis il fit partir ses cavalier dans les montagne pour se cacher, il mit ses hommes hors de porter et hors de vue de l'ennemi et dans le secret le plus total il attendit que Idrahil parte de la ville.

Ne sorter pas de votre cachette avant mon signal.
Imrahil
Seigneur de Dol Amroth et Belfalas
Imrahil

MessageSujet: Re: Négociation aggressive   Négociation aggressive Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:19

Tu compte toujours combattre sans moi autour de toi?..

Des Cavaliers a banniere bleu avec un signe blanc apparu aux cotés des Cavaliers a Targon, Imrahil venait d'arrivé, en regardant sont frere il ne posa aucune question en regardant se que Arthor fesait, il ne lui demanda

Alors on s'y prend comment pour reprendre le territoir de Lamedon a Arthor qui la perdu contre Idrahil?..

Il regarda ces Cavaliers sans rien dire leur fesant signe de prendre une formation égallement, comme seux a Targon puis le prince de Belfalas retourna sont regard en regardant sont frere, sans rien dire il attendit une reponce venant de lui
http://cityoftheevil.darkbb.com/portal.htm
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon

MessageSujet: Re: Négociation aggressive   Négociation aggressive Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:24

Targon resta sans rien dire en regardant Arthor partir dans les montagne, plus, une voix familiair lui arriva de dos, Targon se tourna la tete en regardant Imrahil qui venait d'arrivé, puis regarda les cavaliers de Dol Amroth prendre une formation, Targon le regarda en disant

Fait les pas prendre une formation a tes cavaliers, tu ne reste pas ici..

Le Seigneur du Gondor attendit une reaction venant de sont frere puis il continua

Idrahil n'est pas si stupide, il soupconnera quelque chose, il ne mordera pas rapidement, faut des Cavaliers pour le retenir derriere sont armé, alors toi pis Targrid vous vous cachez aussi, juste cas temps que la charge commence vous l'Attaquez par derriere, compris?..
Targrid
P'tit Nouveau
Targrid

MessageSujet: Re: Négociation aggressive   Négociation aggressive Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:28

Targrid avait suivit Targon et Arthor depuis le depart de Cair Andros, il chevauchait au meme rythme que le reste de la cavalerie, puis une fois arrivé a frontiere, il regarda Targon, donnez ces ordres au Seigneur de pélargir, le Général de Cair Andros resta sans rien dire en attendant d'avoir les ordres pour lui, mais Imrahil arriva, Targrid le salua d'un breff signe de tete puis écouta les ORdres qui lui était réservé, en tournant les reines de sa montur Targrid se dégaga avec ces hommes en suivant Imrahil pour s'éloigné du combat, a dire vrai, futur combat, en attendant d'avoir les Ordres suivant a l'Arrivé d'Idrahil
Arthor
P'tit Nouveau
Arthor

MessageSujet: Re: Négociation aggressive   Négociation aggressive Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:32

Apres avoir bien cacher tout les cavalier dans les montagne il regarda au loin voir se qui se passait en bas, il ne voyait rien sauf l'armée de Targonet de Targrid ainsi que de Imrahil, il ne dit rien et il resta sans bouger quelque seconde, il se leva par la suite, mais toujours bien cacher et il avanca vers l'un des cavalier et il lui dit.

Des mon signal vous foncer dans la ville, je vous rejoind a l'intérieur, je vais me charger de libérer les villagoies qui auront été prit en otage, car je suis sur qu'il en a prit avec lui.

Puis il regarda le cavalier approuver et il retourna a sa cachette et il continua de regarder le futur terrain de guerre qui étais sans autour doute sa cité, la guerre approchait, il avait comme un mauvais précentiment et il savait que Idrahil ne serait pas facile a convaincre.
Idrahil
La mort elle même
La mort elle même
Idrahil

MessageSujet: Re: Négociation aggressive   Négociation aggressive Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:33

Apres les instalations du Gondor a la frontiere de Lamedon, une banniere noir apparu sous les yeux des hommes a Arthor, proche pour qui se face voir mais non vue par les serviteurs d'Idrahil, qui se trouvait a la tete de sont armé, qui était mieu organisé cas Minas Tirith, les ORcs était impatient de chargé contre la Cavalerie qui les attendants, tout comme la cavalerie qui voullait se combat, Idrahil fit signe a ces Capitaine de s'occuper de calmé l'armé, il s'avanca avec deux gardes du corps en dirrection de Targon, apres que la distance soit asser bonne pour une mini rencontre diplomatique, Idrahil repondit

Bienvenu sur mes nouvelles terres, Targon.

Il regarda la Cavalerie du Gondor en ne disant pas un mot, avant de reprendre

Quel est ta raison de ta venu sur mes nouvelles terres, depuis que je suis parti dans le nord avec ton pere a mes trousses na tu jamais esperé que je redevienne Gondorien?.. et cet pouritur d'Arthor se trouve ou maintenent?..

Idrahil garda un air autoritaire devant le Seigneur Gondorien devant lui, en attendant d'Avoir une reponce il resta sans rien dire et rien faire..
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon

MessageSujet: Re: Négociation aggressive   Négociation aggressive Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:40

Targon garda sont sérieux, il regarda au loin voir si Idrahil s'amenait, puis un éclaireur venait de lui annoncé la nouvelle Targon se prépara a une attaque rapide mais non, il désirait parlé diplomatique, sa parrait qu'il était Gondorien avant, une fois que IDrahil s'était écarté des soldats, Targon s'Avanca a sont tour, il écouta se que Idrahil avait a dire, puis il repliqua

Je te demanderais du respect sale traitre, envers mes Seigneur Gondorien, pour l'instant on reste tres fort pour avoir repousser a la fois le Mordor et ton Royaume, Élas les armé ne peuvent pas etre a plusieurs endroit en meme temps, alors te voila a avoir les terres a Arthor, n'as-tu pas honte, de frapper dans l'dos pendant que tu frappe ailleur?..

Ton temps Gondorien te représente encore une fois que tu as rejoin les forces de lombre,tu es le seul que je connais dans les forces a Sauron qui demande des rencontre diplomatique.. pour un combat.. que veux-tu, pour avoir prit Lamedon et Pélargir.. et Anya est a moi, tu ne peux meme pas pensé a voulloir avoir une chance avec elle..

Il garda ça lance bien haute dans les airs, en regardant Idrahil sans rien dire le Seigneur du Gondor attendait une reponce venant de sont oncle

Dernière édition par Targon le Lun 3 Mar - 18:26, édité 1 fois
Idrahil
La mort elle même
La mort elle même
Idrahil

MessageSujet: Re: Négociation aggressive   Négociation aggressive Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:25

Idrahil resta sans rien dire, il venait de se rendre compte que Targon ne lacherait pas prise, et surtout qui savait les plans que IDrahil avbait derriere la tete, il le regarda avant de sécarté en disant

Alors pourquoi tu ma fait sortir de Lamedon... si se n'est..

Il se retourna en aggripant sont Zanbato puis regarda Targon en disant

SOLDAT RETOURNÉ a LAMEDON! dans les villes! les forces du Gondor y seront!

Il regarda ces cavaliers en disant

Chargé!
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon

MessageSujet: Re: Négociation aggressive   Négociation aggressive Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:29

Targon fit signe aux soldats avec les cornes du Gondor de sonner le signal a Arthor de se depecher pendant que les cavaliers du Gondor commencait a chargé contre la cavalerie adverse, Targon desendit de sont cheval, comme tout les autres chevaux le sien prenait la charge avec la cavalerie, il prit sont épée en regardant sont oncle en disant

Ma fois tu es brilland pour un traitre! Élas on avait deja prévue ça, je te laisse deviné ou est Arthor, Imrahil et Targrid!

Il tourna sont arme puis charga contre son oncle, lui donnant quelque coup au niveau des jambes pour attiré l'attention du Zanbato, grosse épée qui portait avec lui, Targon ne preta pas attention au combat, les cavaliers du Gondor prenait la charge autour de lui, sans faire trop attention au duel des deux seigneur
Imrahil
Imrahil

MessageSujet: Re: Négociation aggressive   Négociation aggressive Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:34

Les soldats du Mordor qui avait prit le controle de Lamedon a l'aide d'Idrahil avait fait marche arriere vraiment vite une fois que leur Seigneur venait de lui dire se qui se passait, Imrahil et Targrid a la tete de la cavalerie qui devait les prendres par derriere au son du cor du Gondor prit leur rang puis commenca a chevaucher contre les forces d'Idrahil, remarquant que la cavalerie du Nord et les Wargs avait prit les premiere ligne, question de Diminuer les chances qu'ils survivent, les cavaliers de Dol Amroth prit une charge plus rapide en dirrection des cavaliers adverse, abattant les chevaux et Wargs de leur imances lances, ils foncait dans les troups ennemis, Imrahil venait de tuer un cheval en sortant sont épée pour tué le cavalier dans les airs du au choc de la mort de sa montur, Imrahil hurla

Visé leur chevaux! tué leur montur en premier!

une volley de fleche s'abatti sur les créatures qui servait de montur a l'armé d'Idrahil
Targrid
P'tit Nouveau
Targrid

MessageSujet: Re: Négociation aggressive   Négociation aggressive Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:38

Targrid regarda l'armé d'Idrahil de loin se rapproché de celle a Targon au passage il tira sur un eclaireur pour pas qui repport le fait qu'ils se trouvait pas loin pour incercepter en cas ou ils désideraient de retourné, puis le cor du Gondor sonna, Targrid prit la charge avec Imrahil pour rencontré l'ennemis de derriere, une fois la chose faite, au galop Targrid se mit a bombardé plusieurs Cavalier de fleches abatant plusieurs chevaux ou Wargs, dependament du cavalier, une fois que Imrahil ordonna une volley de fleches sur les monture, Targrid suivit des archés Gondorien tira sur les montures ennemis, il prit la charge mais sont cheval s'éfondra mort au sol, il se releva en regardant se qui l'Avait tué puis un autre ''Capitaine'' se trouvait devant lui, Targrid prit un bon de recule en tira deux fleches sur le Capitaine, puis il sorti sont épée pour kle combattre du au fait qui lui chargait dessus
Arthor
P'tit Nouveau
Arthor

MessageSujet: Re: Négociation aggressive   Négociation aggressive Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:37

Au signal de la corne du Gondor Arthor leva son bras et ses 70 000 cavalier partir a la charge vers la cité et y pénétrerent, une fois a l'intérieur Arthor monta sur les rempart et tua les garde qui surveillait le terrain, puis il regarda les cavalier charger dans la ville en écrasant tout les soldat de Idrahil qui avait réussit a rentrer dans la ville, une fois bien positionner Arthor commenca a tuer les quelque archer placer sur le mur, une fois la charge des cavalier furent terminer a l'intérieur de la ville car il n'y avait pas grand soldat, car il étais pour la plupart en combat a l'extérieur de la ville et bien Arthor regarda ses cavalier et il leur cria en montant les marche pour arriver devant la porte de son palais.

Cavalier de Lamedon, je vous demande de tenir encore, aller aider les force de Targon a l'intérieur, je veux que 30 000 cavalier reste ici, au cas ou il faudrais éliminer encore quelque soldat, les 40 000 autre aller vous battre a l'extérieur.

Les 40 000 cavalier que Arthor avait envoyer combattre a L'extérieur partir a une telle vitesse que l'impact tua que des orc et des cvalier ennemi, il foncait dans les ligne adverse et l'ennemi, n'avait guerre de chance gagner cette fois, meme que désormait, une fois ses ville prise il reprendrais en charge les construction et il commencerais par Pélargir, il ferais de grand mur et des catapulte serait positionner sur les mur, puis il ferais la meme chose a Lamedon, mais pas le temps pour sa, il fallait se battre, puis Arthor vit un groupe d'orc venir alors il fonca avec ses cavalier qui l'éviterent et ceux-ci foncerent dans les orc, les seul orc encore vivant venait se battre contre Arthor, mais il les embrochait avec sa lance.
Idrahil
La mort elle même
La mort elle même
Idrahil

MessageSujet: Re: Négociation aggressive   Négociation aggressive Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:33

Idrahil continuait sont combat avec son neveux, sans se préoccuper du combat autour, la seul chose qui contait pour lui était de gagné contre l'héritier d'Adrahil, il lui donna un coup de Zanbato aux jambe, en remarquant le pet de dommage, il se retira du combat en disant a Targon

J'Igniore comment vous formez les armures de Dol Amroth, mais a présent faudra que j'éguise mon arme a la facon Elfique, juste question quond s'entend tout les deux, ne laisse personne gagné contre toi, je serrais la seul personne qui serra capable de te tué éventuellement, compris?..

C'est capitaine apres la mort de selui qui affrontait Targrid, remontait avec Idrahil, qui regarda Targon en disant

Je serrais a Pélargir, vien me rejoindre, et mon arme serra prete pour perforé ton armure, exellente strategie je dois admettre, mais se ne serra pas asser pour nous arreter a Pélargir, Arthor devra proposer quelque chose de valable pour ravoir le pouvoir sur la ville qui lui appartenait, qui prend bien note, caus nombre de Soldats qui l'attend a Pélargir, tes fameuse forces impérial du Gondor ne seront pas capable de passer aux travers des lignes qui vous attendera a Pélargir, ramasser plus d'hommes, pour nous permettre d'Avoir un vrai terrain d'amusement, si la cité est encore en vie!..

Il se retourna par la suite puis prit dirrection pour Pélargir, avec l'infantrie qui le suivait en courant, laissant place a une autres Cavalerie pour couvrire leur retraite
Imrahil
Imrahil

MessageSujet: Re: Négociation aggressive   Négociation aggressive Icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:59

Imrahil était content d'Avoir prit la charge derriere les cavaliers de sont oncle, d'Accord s'était un peut lache a premiere vue, mais s'était la seul facon de les retenir d'aller combattre Arthor, au nombre de soldats qu'il avait avec lui, puis quand le Duel entre lui et son frere s'Arreta, Imrahil alla le rejoindre, il regarda IDrahil dans les yeux, semblerait que Pelargir soit un autre probleme sur leur route.. temps pis, faudra faire face a selui la aussi... il regarda Targon une fois que les troups s'était éloigné

Targon, on retourne cher nous maintenent?.. je laisserais des soldats accompagner les membres des cités d'Arthor qui se son sauver cher moi.. bah a Dol Amroth, en passant, ta belle soeur se mari, tu ferrais bien d'aller les rejoindres, j'ai la net impression, okay, surtout parce qu'ils me lont dit avant de partir, qu'ils allaient feté sa a Cair andros..

Il regarda ces cavaliers en disant

On retourne a maison!..

les cavaliers de Dol Amroth a Imrahil reprit la charge en dirrection de leur cité, Imrahil regarda Targon en disant

Je reviendrais cher toi, pour leur mariage

Il lui fit un clin d'oeill avant de disparraitre

Les orques originellement responsables de l'attaque de la ville n'étaient pas partis sans laisser de trace de leur passage car en explorant la ville afin de trouver les prisonniers blessés, un des gardes s'exclama:

-Seigneurs, venez voir!

Lorsqu'ils arrivèrent à lui, l'homme étant blanc comme un drap et pintait droit devant lui. Des corps, plusieurs horriblement mutilés, la tête tranchée, la poitrine déffoncée, d'autres simplement affichant leur machoire déformée par la mort horrifiante qu'ils avaient vécu mais tous avaient un point commun: ils étaient marqué de plusieurs cicatrices et saignaient encore beaucoup. Même des enfants avaient été tués pour l'objectif ainsi que les femmes et certains vieillards. Sur le mur dependant était écrit quelque chose, à peine visible mais tout de même dissernable:

-Je t'avais prévenu Arthor, prends-nous au sérieu la prochaine fois...

Et le message était signé du nom du responsable de cet affreu massacre: Cryldan. L'assassin savait que sa ville se ferrais reprendre mais voulait tout de même qu'Arthor comprenne qu'il ne rigolait pas. Trois ou quatre oiseaux noirs étaient en train de déguster leur repas habituelle, étant des charognards: la chaire humaine.

(Edit Legolas: Message édité à la demande de Cryldan)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Négociation aggressive   Négociation aggressive Icon_minitime

Négociation aggressive
Page 1 sur 1