Le Seigneur Des Anneaux Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux |
|
| Milocian, petit elf craintif mais adorable | |
|
+10Kaërm Athangorn Fëagil Elenwë -- Thuringwethil Elbarâd Théoden Ancalìmë Syria Legolas Milocian Belrive 14 participants | Auteur | Message |
---|
Milocian Belrive P'tit Nouveau
| Sujet: Milocian, petit elf craintif mais adorable Mar 4 Mar - 18:44 | |
| Nom: Nom du personnage
Race:Elf
Peuple: Elf sylvestre
Fils de: Dalmir et Lianna
Caractéristiques morales: Milocian est jeune et habile de ses mains. Il est furtif, habile avec l'arc et il adore tendre des ambuscades au ennemie dans la forêt noire du sud. Il est générallement solitaire, ne s'entourant uniquement d'elf ou d'humain rôdeur. Il est craintif, n'aimant pas les combats au corps-à-corps mais il est très loyal envers les peuples libres, sauf les nains. Il déteste presque autant les Gobelins que les orcs. Son côté sentimental est très développée et il aime particulièrement la compagnie de femme plutôt que la compagnie d'hommes.
Caractéristiques physiques: Milocian est un petit elf au yeux vert forêt. sa peau est de couleur or-pâle. ses cheveux,long et lisse, est d'un blond étincellant. son corps et petit et mince, facilitant son transport entre les arbres. ses muscles sont petit mais il a les nerds d'aciers. il est très résistant à la douleur physique. Il porte des vêtement sombre et bien ajustée, facilitant son camouflage dans la foret et dans les surfaces naturelles. Il a de petites main robuste et il a une bonne carrure. Si il aurait pas des long cheveux fin et la peau dôré, sans aucun poil, on pourrait facilement le confondre avec un hobbit due sa taille.
Titre:Rôdeur Du royaume Sylvestre
Amoureux: Aucun
Pays: Forêt noire
Armes: Arc long Elfique, 2 épée courte
Histoire: Dans les froidures de l'hiver, il y a 230 ans, Je fus née. Fillot de Dalmir Du royaume Sylvestre et Lianna Belrive, J'ai due partagé le ventre avec mon Bisson, Dilician Belrive.
Dès mes toutes premières âges en ces terres j'eus l'âme d'un solitaire, évitant par méfiance les autres races,voire même mes semblabes. fût-il par Trouillardise que je ne mêla pas mes habitudes avec les autres? OUI. je me dégonflait devant les autres jouvencaux, je fus un être sans fierté, préférant me soumettre à leur opinion plutôt de déclaré la mienne ouvertement.
Durant des années, voir des décennies, je me terra, du mieu que je pus, a l'abri des gens. je voulais resté une ombre car je voulais passer inapercu. les bataculages et les boutages fûrent mes pires craintes car j'étais inoffensif pour les autres, physique et mental. J'erraies ainsi dans ce monde, sans but ni tête, avec mes parents et mon frère. Chaque jour, lors de mes cours Élémentaires, je me déconfiais moi-même, acceptant les ricaneries de mes camarades de classe me visant et, lors de violence proche, je quérissais toujours mon frères pour leur donner une raclée.
À la maison, je vergognais ma famille car Dilician leur rapportait toujours mes fâcheuses exploient de trouillard. Ma vie n'était pas à vivre. Ma vie me hantait tel un infidèle face à son crime.
Dilician, quand à lui, était un elf très différent de moi: Protecteur,Dévoué et persévérant, il n'avait pas peur de s'ouvrir au vaste monde . Il fesa face au problème de la vie et, qui sait, il rêglait même les miens. Il espongait tout-le-temp mes caprices et il m'enseignait, du mieu qu'il put, les bonnes manières.
Il remplaca mon père, se Dicilian, car mon géniteur eut trop de séquelle. Traumatissé par la guerre et le mortir, Dalmir remporta malheureusement les horreurs de la guerre à la maison. Il ne fut pas violent, certe, mais ses blessures au bras et au pied droit le rendèrent incapable de bouger par lui-même. Il fut là de corps, mais l'esprit était déja parti.
Aujourd-hui, beaucoup de gens, tous ignorant de ce que j'eus à vivre, me demandèrent pourquoi j'avais pas rejoint les morts, pourquoi je m'aurais pas mis une lamelle dans le torse? Je dois avouer que cette hypothèse m'est paru la seule pendant un moment, mais les choses se sont avéré plus tendue et j'eus point le choix que de sortir de ma cachette.
Vers mes 80 ans, comme en mon habitude, je mangailla mes pensées et mes opinions devant les autres. un jour,Il y eus un cour sur la philosophie où on débatit sur le bonheur après la guerre. Mon frère, étant dans le même cour que moi, prit la parole et il raconta le périple que mon père avait enduré lors de la perte de notre grande forteresse au Sud. Il en savait tellement que je fus jaloux de son savoir, prétendant que mon père l'aimait mieu que moi.Vers la fin de cette journée, je rejoigna mon père dans sa hôte et il se passa, pour la première fois, une chose démentiel dont je suis l'auteur.
je me rendit devant lui et Dalmir comprit que je n'allais point, car la fureur de Mon petit moi-même tosta l'air ambiante. Je lui vida toute ma haine dans mes mots, toute les actes lacrimables que j'ai enduré par mes collègues se fit entendre dans ma bouche. Je le maudissait, moi qui l'aimait par-dessus auparavant. Je ne comprenais pas pourquoi il m'ignorait moi et gâtait mes proches et je lui ai fait savoir, voir même trop.
Le lendemin, Mon frère m'annonca que mon père décèda et je fus certainement le coupable car, lors de ma crise, la tensions était tellement énorme pour lui que je ne vis même pas sa santé se déterriorée. Même aujourd-hui je me demande s'il n'avait pas sombrer devant moi.
Ma mère, qui passait son temp à préparé des petit-plats pour nous soutenir, s'occupa de moi et m'enseigna l'art de la cuisine. Elle trouvait que je lui ressemblait énormément et ce fut vraie, car j'avais son coeur à l'eau de rose. j'eu compris, à ce moment là, dans mes 110ièmes années, que la vraie raison de ma crainte était la peur de se faire mal sur tout les domaines, que se soit par les blessures ou par les sentiments, toute ses craintes me donnaient l'allure d'un Couard.
pour mon frère, la mort de notre père était de mon fait. il ne m'accorda plus de protection et me renia de sa famille, voire jusqu'à déménagé pour se rendre dans une citée d'avenir. Je ne le vis plus jamais.
Ce fut cette péripétie de ma vie où je me suis accrochée à cette lumière, qui est la joie de vivre, car ma mère me confia toute son attention et j'ai pus en tirer que des bénéfices.
de un, j'eus été inscrit à l'archerie du coin pour pouvoir me défendre et protégé par ce fait même Lianna, ma mère adoré.
mon entrainement durant 30 ans et l'art de arc et les 2 épées courtes fûrent acqui avec rudeur.
J'ai su rendre ma crainte et ma furtivité utile, car ma tactic militaire fût nér de ces deux défauts auparavant.
une fois diplomée, je m'entoura d'un petit cercle d'amie. la compagnie féminine me rendait très à l'aise, mais mon coté peureux ne s'est jamais estomper avec les hommes...créatures que je n'aime point être en compagnie dans ma vie privée.
vers mon 208ième anniversaires, la guerre éclata de nouveau entre les elf et les gobelins et je fut engagé pour défendre notre cité. Lors de l'attaque hâtive des orcs et des gobelins, les dégat causés fûrent très lourd et ma haîne envers ces misérables créature s'accentua. je partit aussitôt vers le sud et je me donna une raison de vivre, la démolision de cette race batard.
aujourd-hui, je vis une vie nomade, s'arrêtant à temp perdue revoir ma mère et mes consoeurs tant apréciées et je jure que je vais être, par tout les moyens, le faucheur dee ces satané bêtes des ténebres!!!!
Voilà mon histoire
Expérience:cuisine, maniement à l'arc et au épée courte.
Camp:Bien
Personnes que votre personnage connait: Dilician,son frère Lianna, sa mère et 5 autres amie filles don: Lidianne, Anestia, Marianne, Méloyn et Miluana.
Comment vous avez connu le forum: site forumactif
Niveau de RP: je me débrouille po mal bien
j'ai lu les rêglements
Dernière édition par Milocian Belrive le Mar 11 Mar - 13:12, édité 1 fois | |
| | | Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Milocian, petit elf craintif mais adorable Mar 4 Mar - 19:33 | |
| Tes caractérisyiques Physiques sont à étoffer, ton SMS que tu as utilisé est à retirer et ta phrase concernant la lecture des règlements n'est pas correcte. Sinon tu as une superbe histoire avec un superbe vocabulaire. Il te manquerais plus que ton avatar avec ca et ta fiche serait bonne. Bienvenue | |
| | | Syria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1906 Age : 31 Localisation : À Cair Andros Parrain : Sasha Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Milocian, petit elf craintif mais adorable Mar 4 Mar - 19:41 | |
| Wow, superbe histoire ! Bienvenue et bon rp ! | |
| | | Ancalìmë P'tit Nouveau
Nombre de messages : 620 Localisation : Si ce n'est en Tasarinan, peut-être dans les jardins de Lorien ou dans des terres vierges du mal Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Milocian, petit elf craintif mais adorable Mar 4 Mar - 19:41 | |
| | |
| | | Théoden P'tit Nouveau
Nombre de messages : 183 Parrain : Grashnak Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Milocian, petit elf craintif mais adorable Mar 4 Mar - 19:42 | |
| | |
| | | Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Milocian, petit elf craintif mais adorable Mer 5 Mar - 11:04 | |
| En effet, belle fiche... Bienvenue! | |
| | | Milocian Belrive P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Milocian, petit elf craintif mais adorable Lun 10 Mar - 15:45 | |
| Vous aimez vraiment! je suis très heureux que mon histoire plait! Justement, je voulais faire différent des personnages super héros qui ont la vie facile... moi j'incarne un personnage qui a eu un frère ''héros'' et que l'autre avait tout les défauts hé bien, j'ai hâte de jouer! | |
| | | Elenwë -- Thuringwethil P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1290 Localisation : on air - on the chat Parrain : mouarf Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Milocian, petit elf craintif mais adorable Lun 10 Mar - 15:50 | |
| Fais tes quatres lignes complètes de caractéristique physiques, inscrit la bonne phrase pour le règlement et tu pourras jouer Autrement, j'ai oublié de te souhaiter la bienvenue et soit dit en passant, moi aussi j'aime beaucoup ton histoire ^^. | |
| | | Fëagil Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Nombre de messages : 1659 Age : 34 Localisation : En train de vagabonder Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Milocian, petit elf craintif mais adorable Lun 10 Mar - 16:26 | |
| | |
| | | Athangorn P'tit Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 34 Localisation : Rôde aux alentours... Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Milocian, petit elf craintif mais adorable Lun 10 Mar - 16:30 | |
| Bienvenue petit Elfe! Et bon RP avec nous! | |
| | | Kaërm P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : Avec Syria Parrain : Essaie encore ^^ Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Milocian, petit elf craintif mais adorable Lun 10 Mar - 16:56 | |
| Bienvenue et bonne chance dans ton RP | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Milocian, petit elf craintif mais adorable Mar 11 Mar - 4:55 | |
| Ses vrai ,joli histoire .Bienvenu et bon rp |
| | | Tyrion P'tit Nouveau
Nombre de messages : 476 Localisation : mais yeux fixer sur l'écran Parrain : mon clavier,ma souris et mon ordis en faite Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Milocian, petit elf craintif mais adorable Mar 11 Mar - 11:51 | |
| suprbe histoire et bienvenu dans le rp jeune elfe | |
| | | Malekit P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Milocian, petit elf craintif mais adorable Mar 11 Mar - 12:42 | |
| je sais pas comment ta fait mais superbe présentation et bon rp | |
| | | Eöl P'tit Nouveau
Nombre de messages : 371 Localisation : À la chasse aux rois blondinets et au prince charmants XD Parrain : Bellerophon Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Milocian, petit elf craintif mais adorable Mar 11 Mar - 12:58 | |
| Faut toujours que tu augmentes tes lignes de description mais sinon bienvenue | |
| | | Milocian Belrive P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Milocian, petit elf craintif mais adorable Mar 11 Mar - 13:13 | |
| et voilà, ma modification physique est fait! | |
| | | Myria V.I.P
Nombre de messages : 1046 Localisation : Dans les jardins de son amour Parrain : Legolas Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Milocian, petit elf craintif mais adorable Mar 11 Mar - 13:31 | |
| Fiche acceptée. Bienvenue | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Milocian, petit elf craintif mais adorable | |
| |
| | | | Milocian, petit elf craintif mais adorable | |
|