Nom : Myne’Ass
Race : Gobelin
Peuple : Dans la section proposé, il n’y a rien sur les gobelins.
Fils/Fille de : Mon personnage en a en effet certainement sinon comment serait-il né ? Mais la question est : « Les connait-il ? » Ou bien : « Le joueur les a-t-il crée ? ». Le fait que mon personnage ne connaisse pas sa famille aura des répercussions sur sa manière d’agir.
Caractéristiques morales et plus si affinité :
Mentalité : Myne’Ass est très rancunier. Un ennemi d’un jour, ou bien d’une bataille le restera à jamais. Néanmoins, il aime profondément tout ce qui peut se vendre. Son aide peut donc facilement s’acheter, il aidera même ses ennemis pour de l’argent, mais ce lien s’arrêtera à la fin de l’aide.
Il reste néanmoins principalement un grand lâche capable de laisser mourir toute son armée pour sa simple survie.
Capacité intellectuelle : Myne’Ass reste un gobelin très doué pour la gérance d’un combat. Cela est du à son imagination hors du commun dont il peut faire preuve en combat.
Capacité physique : Il reste un gobelin assez frêle, mais sa rapidité n’est plus à prouver. S’il reste médiocre en combat en corps à corps, il est le maitre de l’assassinat lâche et le plus doué des gobelins à l’arc (vu les niveaux des autres … ce n’est pas bien dur).
Caractéristiques physiques :
Vêtements et autres : Myne’Ass est un gobelin assez frêle et peu avenant. Il ne porte rien sur sa peau rugueuse, mis à part un lécher foulard lui cachant les parties intimes pour garder un semblant de crédibilité devant ses ennemis.
Il se ballade toujours avec un énorme sac sur son dos. Personne ne le sait, mais il contient toutes ses affaires, cela lui permet de pouvoir fuir n’importe quelle bataille à tout moment si sa vie est en réel danger.
Cheveux : Il n’en a plus.
Yeux : Vert foncé.
Objets tout le temps sur lui : Ses dagues, son arc court, son sac.
Titre : Seigneur de la Moria.
Pour ma part, je trouve cela légèrement pompeux. Je me voyais plutôt Régent de la Moria.
Amoureux : Myne’Ass ne connait et n’a jamais connu l’amour. Cela est du à son vide sentimental causé par l’ignorance de ses racines. Mais je le vois bien tomber amoureux d’une elfe. Pourquoi pas ? (Ironie Inside©)
Pays : Mine de la Moria.
Armes :
Des dagues courtes : Ses armes favorites. Il ne les lave jamais pour qu’elles gardent la couleur du sang et des vies qu’elles ont fauché au cour du temps. Il les a nommé Seraer (Tueuses en langage spécial (click)), pour son propre plaisir.
Un arc court : Il est d’une portée assez faible. Mais la précision du tireur le rende destructeur. Myne’Ass l’a lui-même nommé Tys Bylali (Mort Volante en langage spécial (click)).
Histoire : Myne’Ass a souvent vécut dans l’ombre de ses congénères. Il était là, mais personne ne le remarquait. Tous les jours il se promettait que ça changerait. Toute son enfance, il la passa en majorité en dehors des murs de la Moria à visiter discrètement les terres du monde. Contrairement à certains gobelins, aller dehors ne le gênait pas du tout.
Il fit notamment la connaissance de nombreux reclus de la société qui lui apprirent la lâcheté, la fourberie et beaucoup d’autre belle chose.
Après de longues années de vie de bohème, Myne’Ass se décida à retourner dans les mines de la Moria pour les faire de nouveau resplendir aux yeux des hommes, des Orcs et des Elfes. Il fallait qu’il restaure la toute puissance des gobelins.
Quand son plan fut mis au point, il ne réfléchit plus. Il prit ses deux dagues en mains et traversa les longs couloirs de la Moria. Les autres gobelins, comme à leur habitude, ne l’avait pas regardé, ni ne l’avait remarqué. L’heure était à son apogée pour son plan, beaucoup de gobelins dormaient, dont le Seigneur de la Moria.
Ces gobelins aimaient la loi du plus fort, mais aucun n’osait réellement passer à l’action. Il serait le premier ... et le dernier. Quand sa lame plongea dans le cou mis à nu de son ancien dirigeant, et que le sang se mit à gicler sur le sol, Myne’Ass ne ressenti que de l’extase. Il le savait, les autres gobelins devront le remarquer maintenant ! Lui ! Le nouveau Seigneur de la Moria.
Car, comme il l’avait prévu, les autres gobelins s’inclinèrent devant lui et devant leur échec.
Expérience : Que dire ?
Camp : Le Bien©. Oui je sais, le bien pour un gobelin … ça ne le fait pas. Mais bien et Bien©. En gros le Bien© est une vision extrémiste. Tout ce que Myne’Ass n’aime pas, c’est le mal, tout ce qu’il ne connaît pas, c’est le mal.
Il est donc près à propager le Bien© en détruisant tout ce qui l’entoure.
Personnes que votre personnage connait : Que dire ?
Comment vous avez connu le forum : Je joue à un autre jeu, où … disons que le RP s’en va et que les cliqueurs apparaissent. Un gentil camarade de promotion (oui je dis des choses gentille pour qu’il ne me frappe pas, c’est un fou …) m’a affirmé que sur ce forum, certaines personnes savait gérer approximativement un RP et d’autre mieux que des experts.
Bref, je viens essayer, et si ça me plais, je reste, si ça m’irrite, je pars.
Oui il m'a aussi obligé à dire :
Myne'Ass Thirit ... Cherchez pas ...
Niveau de RP : Toute personne croit que ce qu’elle fait est bien non ? Donc mon niveau, je le trouve acceptable. Je suis loin du « kikou lol asv », et loin du récit parfait, mais je me débrouille.
Vous me jugerez selon ce que j’écrirais.
Avez-vous lu les règlements ? Oui ?
*Silence* Il n'y a aucun doute à avoir sur le fait que je les ai lu ou non, car ce n'est pas dans ma nature de ne pas respecter les règles.