Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Départ sans réponse ......

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Départ sans réponse ...... Empty
MessageSujet: Départ sans réponse ......   Départ sans réponse ...... Icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:27

Aragorn qui siéger sur le trone ,pensa .Apres qu'il soit rester tres longtemp sur le trone ,il se levaet décida de se rendre dans ses appartements .Il préparer un leger sac ,et metta dedans, sa vielle tunique de Dunedain du nord .Après qu'il est tout préparé :Anduril ,arc ,couteau etc ,il se redirigea vers la salle du trone et alla voir sont plus haut général il le regarda

Écoute Galronir, je ne peut pas te dire la raison de mon départ ,mais pendant mon absence je veut que tu garde la cité pour moi.

Mais seigneur Aragor....

Aragorn se dirigea vers la porte de la salle du trône ,puis il se retourna et regarda son général.

Et si quelque chose de grave allait à venir ,suit ton instinct, c'est tout se que je peut te dire .

Il quitta la salle ,et descendit les niveaux de Minas Tirith pour se rendre à l'écurie .Il y arriva ,puis il prit Arod .Il ordonna d'ouvrir les portes de la cité ,pour qu'il puisse partir .Il sortit de la cité puis partit .

Aller ,en route Arod ...
Revenir en haut Aller en bas

Départ sans réponse ......
Page 1 sur 1