Sujet: Re: Tyrion Sam 8 Mar - 21:37
WAH! J'AI UN FILS!!!! mais je comprend pas se qui fait a Gondolin.. temps pis t'aurrais pus mettre prince de Nargothrond
Bienvenu:P si tu es mon fils, tu connais pratiquement tout le monde au Gondor et cher les Elfes sans oublié Groin(au moin lui) cher les nains
Syria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1906 Age : 31 Localisation : À Cair Andros Parrain : Sasha Date d'inscription : 27/08/2007
Sujet: Re: Tyrion Sam 8 Mar - 22:28
Bienvenue et bon rp
Gil galad P'tit Nouveau
Nombre de messages : 286 Age : 29 Localisation : au pays de Rhun Date d'inscription : 02/03/2008
Sujet: Re: Tyrion Dim 9 Mar - 8:06
Tyrion faut que aller voir le résumer des règles....
(Edit Laifennas: J'ai enlevé le reste de ta phrase, parce que je ne crois pas qu'il aurait lu les règlements...C'est pourtant simple, lire le règlement en entier...)
Invité Invité
Sujet: Re: Tyrion Dim 9 Mar - 15:43
Amuse toi bien parmi nous
Tyrion P'tit Nouveau
Nombre de messages : 476 Localisation : mais yeux fixer sur l'écran Parrain : mon clavier,ma souris et mon ordis en faite Date d'inscription : 07/03/2008
Sujet: Re: Tyrion Mar 11 Mar - 11:00
merci à vous tous,voila j'ai vraiment lut le règlement et je change immédiatement mon image
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
Sujet: Re: Tyrion Mar 11 Mar - 12:23
Normalement avant de valider ton jeu, tu dois attendre que ta fiche soit validée mais bon, là elle l'est.