| Reprise du Mont Gundabad | |
|
+4Ancalagon le Noir Wulf Baraduin Glaurung 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Glaurung P'tit Nouveau
| Sujet: Reprise du Mont Gundabad Mar 11 Mar - 6:43 | |
| Armé en mouvement : Uruks de la main blanche Nombre de Soldat : 50 000 -->15.000 guerriers / 15.000 arbalétriers / 15.000 wargs / 5000 piquiers +5 balistes à répétitions + 3 grandes balistes + 10 trolls de l'Isenguard Dirrigant: Glaurung Point de départ : Isenguard Destination: Mont Gundabad Renfort: J'attaque et tous mes alliés de l'Isenguard qui s'y trouvent (Imaragon, Baraduin, Wulf, et Ancalagon) vont arriver aussi ! Permission du Seigneur : Je le suis ... | |
|
| |
Baraduin P'tit Nouveau
Nombre de messages : 65 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Reprise du Mont Gundabad Mar 11 Mar - 6:45 | |
| Armé en mouvement : Guerriers humains Dorwinion Nombre de Soldat : 100.000 --> 40.000 guerriers + 25.000 archers + 25.000 cavaliers + 10.000 lanciers Dirrigant: Baraduin Point de départ : Isenguard Destination: Mont Gundabad Renfort: Bah je suis en Isenguard et Glaurung a tout préparé ! Permission du Seigneur : C'est moi ! | |
|
| |
Wulf P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Reprise du Mont Gundabad Mar 11 Mar - 6:47 | |
| Armé en mouvement : Barbares de Rhudaur Nombre de Soldat : 50.000 --> 20.000 archers + 20.000 arbalétriers + 10.000 guerriers d'élite Dirrigant: Wulf Point de départ : Isenguard Destination: Mont Gundabad Renfort: Je suis en Isengaurd et je pars en même temps que les autres ! Permission du Seigneur : / | |
|
| |
Ancalagon le Noir P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Reprise du Mont Gundabad Mar 11 Mar - 6:49 | |
| Armé en mouvement : Uruks noirs d'Angband Nombre de Soldat : 50.000 --> 30.000 Guerriers en armure lourde + 20.000 chevaucheurs de wargs Dirrigant: Ancalagon Point de départ : Angband Destination: Mont Gundabad Renfort: J'ai connaissance des plans de Glaurung ! Par contre je ne partirai que quand Izildu se sera fait tout à fait massacrer dans MA forteresse dans MON piège ... Permission du Seigneur : Je me l'a donne ... | |
|
| |
Cìrdan P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Reprise du Mont Gundabad Mar 11 Mar - 7:15 | |
| [Modo]
L'attaque me parait bonne, seulement, je suis navré mais Ancalagon n'est prévenu d'aucune manière RP de votre attaque, il ne peut donc être au courant. De plus, si vous veniez à envoyer un messager, il faudrait qu'il traverse l'Eriador et le Bélériand tout entier pour arriver en Angband.. autant dire qu'il serait mort avant même d'arriver sur place. Il vous faudra trouver un moyen pour le contacter avant que je valide cette attaque.
Ensuite, Wulf tu dois réduire tes effectifs, tu viens de perdre tes 50 000 hommes aux Havres Gris, je veux bien que tu es une armée de réserve mais pas du maximum d'hommes dont tu peux disposer. Chiffre à revoir donc
Idem pour Glaurung qui a perdu à Fondcombe. Chiffre à revoir à la baisse ( je veux bien que les puits d'Ourouk tournent à plein régime mais Saroumane met des semaines à créer une armée de 10 000 lances donc à toi de revoir ton chiffre à la baisse merci )
Toutes contestations par MP sur mon compte s'il vous plait Legolas a assez subit de remarques, je serai intransigeant si cette règle n'est pas respecté je lockerai le topic et pas d'attaque si cette règle n'est pas respecter à la lettre, merci d'avance. Une remarque à faire sur ce que je viens de dire, c'est par MP, je veux rien à la suite de ce message.
[Modo] | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Reprise du Mont Gundabad Mar 11 Mar - 16:21 | |
| Merci Cirdan de me déffendre mais je dois quand même passer un autre commentaire. Normalement, il ne devrais y avoir que Glaurung qui ai le droit d'attaquer parce qu'il est le seul a avoir fait ce que j'ai demandé. Sa n'a rien rien rien a voir avec le fait que vous soyez ennemis, c'est quelque chose de HRP que vous n,avez pas encore fait. | |
|
| |
Carok P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Reprise du Mont Gundabad Mar 11 Mar - 18:05 | |
| Armée en mouvement: Isengard Nombre de soldat: 50 000 soldat: 15 000 warg, (offert par Glaurung) 4000 piquier, 4000 warg, 7000 fantassin, 5 troll de l'isengard, 10 baliste a répétition, (offert par Ancalagon) 10 000 arbeletier, 10 000 barbares. Dirigeant: Carok point de départ: Isengard Destination: Mont Gundebad Renforts: je me suis fait informer par Glaurung Permission de votre seigneur : Oui, je vais avec lui.
PS: j'ai 50 000 soldat car il ont été offert par Glaurung et Ancalagon. | |
|
| |
Cìrdan P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Reprise du Mont Gundabad Mar 11 Mar - 18:10 | |
| | |
|
| |
Myria V.I.P
Nombre de messages : 1046 Localisation : Dans les jardins de son amour Parrain : Legolas Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Reprise du Mont Gundabad Mar 11 Mar - 18:54 | |
| Cirdan, je penses que nous allons devoir se réajuster tout les trois(avec Legolas). En tout cas, pour ce qui est de Carok, normalement tu pourrais avoir les 15 000 que Glaurung t'a offert mais dans ce cas la, Glaurung les perds ses soldats la, donc ne peut attaquer qu'avec 35 000 soldats au lieu de 50 000. Si on se met à accepter que tout le monde donne sans cesse des soldats comme ca, Cirdan a raison, il n'aurai qu'à en donner un million tandis qu'on y est. Mais d,après ce que je sais, 15 000+15 000 ne donne pas 50 000. | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Reprise du Mont Gundabad Mar 11 Mar - 21:02 | |
| Glaurung, si tu donnes 15 000 soldats à Carok, tu les perds de tes effectifs. Le seul moyen de lui faire augmenter son nombre de soldats, c'est en augmentant son rang, ce que je ne penses pas qui ai été fait donc soit Carok attaque à 15 000 point finale ou alors il attaque à 30 000 et toi à 35 000. Puis Carok, c'est pas la premiere fois que tu vas te plaindre à un administrateur quand quelque chose ne fait pas ton affaire même si c'est ércit dans les reglements. Tu le fais aussi avec tes autres personnages. Sa vaut un avert. Les grosses balistes à répétitions ne seraient pas logiques Glaurung, tu peux les remplacer par quelque chose d'autre mais tu ne peux pas les garder. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reprise du Mont Gundabad | |
| |
|
| |
| Reprise du Mont Gundabad | |
|