Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Coulloir des chambres

3 participants
AuteurMessage
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon

Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur

Coulloir des chambres Empty
MessageSujet: Coulloir des chambres   Coulloir des chambres Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:10

Targon avait trainer Kerwin et TArgrid avec lui de la salle ou se trouvait Elbarad, a premiere vue pour Kaerm devait etre que les personnes de Cair Andros etait tres presser, et pour Elbarad sa devait faire changement des fleches dans l'dos.. breff Targon dit a son général de son fils

Bon, la raison pour la quel je suis pressé est que moi pi Anya nous retourons en vacance, loin du Gondor, question de ne pas etre encore une fois appeller par le travail, et cet fois si on y vas pas seul, Targrid tu vien avec nous, et Kerwin egallement, n'Apportez rien de valeur on y vas a cheval..

puis targon posa son regard sur sont général en disant

Naru vien aussi, alors n'Est pas peur de la laisser ici, par contre... Anya refuse que je vienne armé... ne m'ayant pas dit la raison on voudrait que tu apporte seulement ton arc Targrid.. et Kerwin, si tu veux... apporte ton épée au cas ou on tombe dans une embuscade..
Revenir en haut Aller en bas
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin

Parrain : Le nain! =O

MessageSujet: Re: Coulloir des chambres   Coulloir des chambres Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:45

Kerwin suivit gentiment son pere, surtout par curiosité, au début il pensais qu'il avais fait quelque chose de mal, comme d'habitude, mais le ton de son pere lui n'était pas comme d'habitude. Il se posais beaucoup de question, il décida donc d'arrêté de s'interoger et d'attendre la suite des évenements. Au début quand il entendit Targon parlé il croyais que sa mere et son pere serrais partient encore pour longtemps mais il écoutait ce qu'il avais a dire ensuite avant de "chialé" et il se rendit conte que finalement c'était une bonne nouvelle, en plus qu'ils y allais a cheval

- Ouais!! Sa faisait longtemps que j'avais pas voyagé loin avec Héro, On part quand on part quand !?

Il était tellement enthousiaste qu'il n'avais meme pas attendu que son pere finisse de parlé totalement, mais lorsqu'il recommença a parlé au général il l'écouta, malgrer que sa ne le concernait pas vraiment, sauf la fin qui fut une autre bonne nouvelle!

Ouais!!!! Je l'ai avec moi! On peut partir!? On vas où !??

Il sautait presque de joie tellement il était enthousiaste et énergique a cet idée!
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya

Parrain : Targon

MessageSujet: Re: Coulloir des chambres   Coulloir des chambres Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:01

Après avoir quittée Alix et Nathan, Anya se dirigea vers le château, puis vers ses appartements pour préparer ce qui lui faudrait. En chemin, elle croisa Targon, Kerwin et Targrid qui se trouvaient dans les couloirs. Elle s'arrêta et écouta un peu ce qu'ils dirent, cachée par une satue. Puis, elle sortit de sa cachette et s'avança vers eux. Elle les regarda avec un petit sourire.

N'oubliez pas: Aucune arme ou armure, sauf ton arc, Targrid, et ton épée, Kerwin. S'il le faut je vais fouiller demain pour être sûre. En disant cela elle fixa son regard sur Targon, qui, elle le pensait, s'essayerait surement à emmener son épée. On va essayer de passer inaperçu, alors mettez des vêtements pas trop riches, de paysan si possible. Ça peut nous éviter d'être attaqué. Kerwin, on part demain, pas maintenant. Et où, ça ton père ne veut pas nous le dire, il semble vouloir garder la surprise. Bon, je vais préparer mes choses, tu devrais aller faire la même chose, Kerwin.

Elle disparut derrière une porte menant à ses appartements.
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin

Parrain : Le nain! =O

MessageSujet: Re: Coulloir des chambres   Coulloir des chambres Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:38

Kerwin attendait patiemment, mais énergiquement, la reponse de son pere, alors qu'il entendit la voix de sa mere. Il se retourna brusquement dansun sursaut dynamique regardant sa mere, puis reprit rapdiement ses esprit afin de porté toute son attention a ce qu'elle disait. "Pas d'Arme" *ah c'est moche* sauf mon épée! * sa c'est bien! *. Il hocha la tête a tout les dires de sa mere, demain. comme il commençais a se faire tard, le soleil était surement en train de se coucher ou pres de cela, il était mieux de se dépêché a prendre ses choses pour le voyage et d'alelr dormir le plus tôt possible afin d'être le plus en forme possible le lendemain matin, puisqu'ils devaient surement partir de bonne humeur, lorsqu'elle lui proposa d'alelr faire comme elle il acquiesça de la tête tout en disant:

- D'accord, J'y vais tout de suite!

Puis il partit rapidement dans sa chambre en refermant la porte derriere lui, mais ne prenant pas le soin de la verrouillé. il commença ses préparatifs et ainsi de suite, du moins a moins que quelqu'un ait été dans sa chambre on n'a pas entendu parlé de lui du restant de la journée
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon

Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur

MessageSujet: Re: Coulloir des chambres   Coulloir des chambres Icon_minitimeMer 12 Mar - 14:39

Targon soupira... puis tira Targrid avec lui quand Anya et Kerwin les avait laisser, sans l'ombre d'un doute il l'entraina loin question de préparé une certaine ''protection'' si on rencontrait un probleme en chemain...puis il quitta les coulloirs en dirrection du Quartier militaire pour y laisser Targrid faire quelque projet déffansive.. au cas ou pendant que Targon se rediriga vers sa chambre... quesqu'il ne ferrait pas pour Anya?...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coulloir des chambres   Coulloir des chambres Icon_minitime

Coulloir des chambres
Page 1 sur 1