Le Seigneur Des Anneaux Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux |
|
| Chambre d'Anya et Targon | |
| | Auteur | Message |
---|
Anya V.I.P
Nombre de messages : 1770 Age : 31 Parrain : Targon Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Chambre d'Anya et Targon Mar 11 Mar - 21:24 | |
| Après avoir quitter Targon, Targrid et Kerwin devant sa chambre, elle entra dans ses appartements. Elle sortit un sac de cuir qu'elle utilisait parfois. Elle fouilla dans ses affaires pour finalement trouver ce qu'elle cherchait. Elle sortit un coffre de bois qu'elle ouvrit. Le premier vêtement qu'elle sortit était une petite robe tachée et déchirée. C'était le seul vêtement qu'elle avait conservé de son enfance. Sous cette robe se trouvait pleins de vêtements qu'elle portait rarement. Elle sortit des robes, des chemisiers avec des corsets, ainsi que des jupes. Ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas porter de vêtements de paysanne. Au fond de son sac en cuir, elle mit 3 robes d'allures assez riches, qu'elle pourrait peut-être porter rendu à destination. Par dessus, elle mit quelques jupes, quelques chemisiers ainsi que quelques corsets. Elle déposa un chemisier, une jupe un peu fendue sur le côté et un bustier sur le lit, avant de refermer son sac. Il lui restait encore un peu de place, mais elle ne souhaitait pas le remplir au complet. Elle déposa le sac sur le lit avant de se diriger vers le bain. Elle se glissa dans celui-ci, en profitant pour se laver et se reposer. Après un long moment passé dans l'eau, elle en ressortit, s'essuya et alla dans sa chambre pous mettre les vêtements qu'elle avait sortie. Avec ça elle mit des bottes confortables pour voyager. Elle glissa un petit poignard et son fourreau dans la doublure de sa botte gauche au cas où. Puis, laissant son sac sur le lit, elle sortit de la chambre pour se diriger dans les cuisines du palais, pour s'occuper des provisions. | |
| | | Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| | | | Anya V.I.P
Nombre de messages : 1770 Age : 31 Parrain : Targon Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Chambre d'Anya et Targon Mer 12 Mar - 20:28 | |
| Anya entra dans sa chambre avec les sacs de provisions après avoir fait un tour dans les cuisines du château. Elle remarqua l'armure de son mari qui s'y trouvait. Elle ne put s'empêcher de sourire, ça ferrait changement de le voir en vêtements "normaux". Elle ne remarqua pas son épée mais ne s'en étonna guère, le connaissant, il l'avait sûrement caché quelque part. Elle ramassa son sac de cuir qui se trouvait sur son lit, le passant en bandoulière. Elle aperçu une épée courte trainant dans un coin de la chambre et eut un mauvais pressentiment.. Elle la prit et la cacha dans son sac de cuir, au cas où. En plus de son poignard, ça devrait être suffisant. Elle comprenait un peu Targon de ne pas vouloir abandonné son épée, mais il n'avait pas protesté. Elle savait qu'il avait encore son armure de Mithril avec lui, car il ne l'aurait pas laisser dans la chambre, mais elle ne s'en offusqua pas. Elle-même la portait toujours sous ses vêtements. Elle prit les sacs de provisions, fit une dernière fois le tour de la chambre puis sortit de la pièce, verrouillant la porte par précaution en partant. | |
| | | Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Chambre d'Anya et Targon Mer 6 Aoû - 0:09 | |
| (Pourquoi faire un autre post? ) Après avoir fait une certaine patrouille, et avoir laisser Imrahil au commande de la garde de la ville, ou du moin le chateau, Targon se retira dans ses quartier, il rentra dans sa chambre et marcha d'un pas lourd avec son armure sur le dos, il s'avanca vers un mirroir et se regardant quelque instant... avant de se retourné vers l'endroit ou il exposait son armure dans sa chambre... il retira lentement ses bracelet d'acier.. suivit de ses gants.. et ses jambes d'aciers.. pour y enlevé le plastron.... et tombé sur sa cote de maille.. de mithril il ferma les yeux, comme si une éclaire venait de passé et il était aveuglé, en faite, des souvenirs lui revenait a l'espris... il se tourna la tête en regardant le mirroir a nouveau... imaginant son père a sa droite... et sa femme a sa gauche, bah plus l'inverse, il laissa tombé ça première épée au sol... de façon violante en marmonant en Elfique
Depuis 110 je me bas pour sauver des vies qui me sont inconnu...
Il remonta la tête en continuant
j'en ai surment sauvé des centaines, mais celle a qui je tenais le plus....
Il tourna la tête vers Anya.. sur le mirroir en continuant toujours en Elfique
Je ne suis même pas capable de la sauvé...
Il marcha tranquilement en dirrection du garde robe.. après tout aucune menace n'était venu.. et aussi.. Imrahil, Targrid et les autres était dans leur armure..alors en s'habillant il continuant de pensé
*Pourquoi continué après temps d'année se souffrance...le résultat sera le même...*
La porte frappa et un garde parla
Garde: Mon seigneur, vous allez bien?
En Elfique mais se reprit en langue commune
Oui oui.. Continuer votre ronde.. et faite en sorte que je ne sois pas dérranger pour la prochaine heure..
Garde: Bien Monsieurs
Targon prit place sur le lit, sortant un Iteme qui appartenait à sa femme... dans les mains.. ne lachant pas des yeux...
(Ont ne montre pas quand nous somme Down ) | |
| | | Targrid P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Chambre d'Anya et Targon Jeu 7 Aoû - 16:14 | |
| Après avoir abandonner SAUVAGEMENT bon sans rire, après avoir laisser Taston dans la salle de réunion Targrid traversa le chateau pour se rendre dans les quartiers ou les civils ou visiteur royal n'Avait pas le droit d'Aller, bref il rentra, en se dirrigant vers la chambre a Targon, les gardes l'arreta en disant que le seigneur ne souhaitait voir personne, mais Targrid insista quelque peut et fini par mettre les pied dans la chambre au seigneur des lieux qui semblait regardé quelque chose....à Anya..
Mon Seigneur...
Il s'approcha pour prendre place accoté de lui en continuant
J'ai quelque nouvelle pour vous..
Targon sortie d'la lune pour l'écouté.. alors Targrid continua
En premier lieu tenez... des papiers de la nouvelle Umbar.. qui désire être gentil.. alors nous devrions peut-être faire quelque lien amical avec eux.. cela pourait nous avantager..
en deuxieme lieux j'ai oublié de vous le dire, mais quand nous étions a Anfalas j'Ai eu la visite d'Arthor qui venait de la pars de Tristan, bref vous ete attendu avec Alix au Fenmarche. pour qu'il ''montre qu'il a changé''
et en troisieme lieu, un représentent de Rhun dit que vous l'avez appellez pour parlez de la libération de Rhun.. quelque chose du genre.. bref je l'ai instaler dans la salle de conférence, et il vous attend..
Il le regarda sans rien dire, Targon prit son épée pour faire un minimum de garde en même temps et les deux hommes se dirriga vers la salle de réunion..(C'Est l'fun double compte ) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre d'Anya et Targon | |
| |
| | | | Chambre d'Anya et Targon | |
|