Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Porte ouest, rendez vous

+3
Kark
Thranduil
Groin
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kark
P'tit Nouveau
Kark

Porte ouest, rendez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte ouest, rendez vous   Porte ouest, rendez vous - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:23

-pf.... même si elel nous à sauver al vie ont dois encor entrer pour aller chercher de Mitrilh et... au non maleur! vous saver surment que les gobelins son tenasse hein??? il v,ont nous poursuivre pendant la nuit et surment qu'il v'ont demander au warg de les aider!ont n'est encor plus en sécuriter la dedant que dehors seigneurs nains Thranduil que fesons nous !

Tous ça l'avait bien secouer il entendit déja les ricanement de sgobelins et le soleil se coucher les gobelins aprochait de la sorti...
Revenir en haut Aller en bas
Eöl
P'tit Nouveau
Eöl

Localisation : À la chasse aux rois blondinets et au prince charmants XD
Parrain : Bellerophon

Porte ouest, rendez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte ouest, rendez vous   Porte ouest, rendez vous - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:25

Les bruits du Balrog s'arrêterent et Eöl passa au pas de course dans le chemin maintenant dégagé pour se rendre compte que ces idiots n'étaient pas restés et qu'ils avaient préférés se rendre directement dans le lieu ou s'étaient réfugiés les orques. En le recroisant, Eöl les aggripa tous pour les mener en dehors des mines, puis il s'agenouilla quelques mêtres plus loin pour leur dire finalement:

-Voici votre Mithril à tous mais je constate que Ancalime n'est plus avec vous. Je ne suis pas duppe, je sais qu,elle n'est pas morte, malheureusement pour moi, mais je lui avait quand même pris du Mithril. Thranduil, je crois que vous ferriez mieux de vous rendre au plus tôt au mariage de votre fils. C'est là que je vais moi en tout cas. Je commence maintenant vraiment à manquer de temps et si je veux que Legolas ait son armure de Mithril à temps, je ferrais mieux d'y aller. La prochaine fois qu'il vous prendra l'envie d'aller faire ce genre de folies, pensez donc à ne plus hurler comme vous l'avez fait.

Il donna le Mithril à tous et garda le reste avec lui. Il trouvera un jour ou l'autre quelque chose à faire avec. Il prit ensuite la route des plaines bordant la Lorien et se dirigea à cheval vers Edhellond.
Revenir en haut Aller en bas

Porte ouest, rendez vous
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2