Vyvial entra dans la salle du trône sans frapper, comme toujours. Heureusement pour elle, personne n'était en réunion mais Cìrdan était assis sur son trône puis regardais maintenant sa fille cadette.
-Mais qu'est ce qui ne vas pas?
-Père, j'ai appris dernierement que vous aviez demander à Myria de se marier. Elle aurait apparament refuser et serais partie. Vous l'auriez ramener au palais il y a peu, n'est ce pas?
-C'est exactement sa. Myria compte aussi beaucoup pour moi même si des fois, je parrais ne pas le montrer en aggissant de la sorte avec elle. Je veux juste être sûr que quand je ne serrais plus de ce monde, Myria auras déjà un roi pour époux et que je vais pouvoir partir l'esprit en paix mais ta soeur ne veut pas se marier.
-Père, elle est peut-être pas encore prête. Je sais qu'elle est maintenant assez vieille pour mais chque choses en son temps. Et même si elle était seule pour vous remplacer, je croi bien que elle pourrais le faire. Elle est très mature.
-Je sais Vyvial, mais ta soeur doit aussi continuer la lignée royale, et toi aussi mais je ne pense pas que sa arriveras avant un peu plus de temps pour toi.
-Aussi, pourquoi avez-vous interdit au prince Legolas de venir dans Forlindon avec Myria?
-J'apprécie vraiment ce que Legolas a fait quand Myria s'est retrouvé chez lui après être sortie des donjons des orcs mais je devais parler à Myria seule et je ne voulais pas que Legolas vienne intervenir dans cette histoire. C'est quelque chose entre moi et ma fille.
-À vous entendre père, je croirais que Legolas n'a plus sa place parmis nous. C'est quelqun de très honorable et de très gentil.
-Je sais ma chère enfant mais pour le moment, je veux garder la Forêt Noire en dehors de cette histoire.