Sujet: Lancement de projet Mer 31 Jan - 18:49
Je vais lancer le projet des arbres genealogique que je vais publier dans ce meme post. Pour le moment, je me lance sur celui de Eomer et j'aurais besoin de toute l'information qui vous serras possible de me fournir. Par contre des choses comme Eowyn est la soeur de Eomer et Theoden est son oncle, ce n'est pas necesaire de me le dire car il est facile de le deviner. Pour le moment, je suis a la recherche du nom des autres soeurs de Theoden qui ne sont pas Thodwyn(mere de Eomer). Je remercierais tout ceux et celles qui auront l'amabiliter de m'aider dans ce projet et si j'ai le temsp, il est fort probable que je fasse celui de Arwen.
Laesonif P'tit Nouveau
Nombre de messages : 554 Age : 32 Localisation : À Edhellond ou avec ses amis Parrain : Legolas Date d'inscription : 30/12/2006
Sujet: Re: Lancement de projet Mer 31 Jan - 22:08
Je veux bien essayer d'aider du mieux que je le pourrais.
Vyvial P'tit Nouveau
Sujet: Re: Lancement de projet Mer 31 Jan - 23:46
Merci. Si il y en a d'autres qui veulent donner leur nom, faite moi le savoir
Faldo Tara P'tit Nouveau
Nombre de messages : 379 Localisation : Ce ne serrait plus secret si je vous en informerais Date d'inscription : 05/09/2006
Sujet: Re: Lancement de projet Jeu 1 Fév - 0:58
J'ai une bonne référence sur le seigneur des anneaux, je te reviens sous peu avec le plus de nom possible
-Bilbon-
Laifennas V.I.P
Nombre de messages : 1326 Age : 32 Localisation : Ici...ou peut-être là... Parrain : Legolas Date d'inscription : 03/11/2006
Sujet: Re: Lancement de projet Jeu 1 Fév - 19:22
J'aimerais bien t'aider car ton projet semble bon mais je suis nul sur le seigneur des anneau. Enh Legolas?
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
Sujet: Re: Lancement de projet Jeu 1 Fév - 19:36
Bah voyons. C'est sur que si tu ne t'étais pas perdi quand on a ecouter le film, sa aurais ete mieux mais bon. Je peux te donner les sites ressources si tu connais l'anglais et si tu veux.
Laifennas V.I.P
Nombre de messages : 1326 Age : 32 Localisation : Ici...ou peut-être là... Parrain : Legolas Date d'inscription : 03/11/2006
Sujet: Re: Lancement de projet Jeu 1 Fév - 19:45
hum... Anglais... pense pas!
Vyvial P'tit Nouveau
Sujet: Re: Lancement de projet Jeu 1 Fév - 20:14
Merci a vous de m'aider
Éva Lanoir P'tit Nouveau
Nombre de messages : 781 Age : 33 Localisation : chevauche son bel etalon noir Date d'inscription : 07/01/2007
Sujet: Re: Lancement de projet Ven 2 Fév - 1:12
Arwen et moi Éva vont t'aide!!!
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
Sujet: Re: Lancement de projet Ven 2 Fév - 20:06
Voici ce que j'ai trouver:
Elements connus:
-Faramir est marier avec sa soeur -sa mere s'appelle Theodwyn et son pere Eomund -Son cousin est Theodred -Il est le beau fils de Imrahil donc il fait partie de la famille de Targon
Elements inconnus:
-Il fait peut-etre partie de la famille de Aragorn(alliance Beren et Luthien, Beren etant son ancetre)