| Bataille pour la terre du milieu | |
|
+8Gil galad Elladan Ancalìmë Targon Elbarâd Daril de Dol-Amroth Gimli Tyrion 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tyrion P'tit Nouveau
Nombre de messages : 476 Localisation : mais yeux fixer sur l'écran Parrain : mon clavier,ma souris et mon ordis en faite Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Bataille pour la terre du milieu Ven 21 Mar - 11:48 | |
| Bonjour à tous se serait pour savoir(meme si je pense que s'est évident)
Qui à déja jouer à bataille pour la terre du milieu(n'importe quelle version)
et si oui quelle race jouer vous le plus?
moi c'est les elfes,et les hommes. | |
|
| |
Gimli P'tit Nouveau
Nombre de messages : 38 Age : 30 Localisation : Cavernes Étincellantes Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Bataille pour la terre du milieu Ven 21 Mar - 13:38 | |
| Moi je suis beaucoup hommes mais je touche aussi aux nains et à l'isengard. | |
|
| |
Daril de Dol-Amroth P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Bataille pour la terre du milieu Ven 21 Mar - 14:30 | |
| gobelins!!! et eu... mordor... et eu.. angmar... et eu.. en faite tous sauf elfs... | |
|
| |
Tyrion P'tit Nouveau
Nombre de messages : 476 Localisation : mais yeux fixer sur l'écran Parrain : mon clavier,ma souris et mon ordis en faite Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Bataille pour la terre du milieu Ven 21 Mar - 16:28 | |
| je confirme tu est un dragon | |
|
| |
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Bataille pour la terre du milieu Ven 21 Mar - 17:47 | |
| J'ai le premier Bataille pour la Terre du Milieu. Je joue beaucoup le Gondor, l'Isengard... et le Rohan! En fait je les aime tous | |
|
| |
Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| |
| |
Ancalìmë P'tit Nouveau
Nombre de messages : 620 Localisation : Si ce n'est en Tasarinan, peut-être dans les jardins de Lorien ou dans des terres vierges du mal Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Bataille pour la terre du milieu Ven 21 Mar - 19:29 | |
| Moi j'ai le un.. et le deux mais il me faut la carte graphique^^
Moi, je prefère le Rohan et le Gondor.
Je déchires avec la cavalerie^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| |
| |
Ancalìmë P'tit Nouveau
Nombre de messages : 620 Localisation : Si ce n'est en Tasarinan, peut-être dans les jardins de Lorien ou dans des terres vierges du mal Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Bataille pour la terre du milieu Ven 21 Mar - 19:42 | |
| Sans oublier lorsque Gandalf se met à la magie^^ Avec son onde de choc bleue, adieu les orques^^
Et Aragorn qui s'énerve Legolas qui joue de l'arc comme du clavier... Gimli qui décapites... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bataille pour la terre du milieu Ven 21 Mar - 19:47 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Bataille pour la terre du milieu Sam 22 Mar - 8:02 | |
| C'est vraiment excellent et le fait que les unités et les héros augmentent de niveaux, ça montre leur habitudes des combats et c'est trop bien! Moi je dis Vive les Gardes de la Fontaine!! | |
|
| |
Elladan P'tit Nouveau
Nombre de messages : 356 Age : 32 Localisation : Fondcombe Parrain : Darkan Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Bataille pour la terre du milieu Sam 22 Mar - 8:10 | |
| moi je dis les elfes en puissance et le rohan aussi | |
|
| |
Tyrion P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Bataille pour la terre du milieu Sam 22 Mar - 12:15 | |
| bien je suis content que tout le monde et jouer à se jeu mais cela parraissait évident (comme tout fan de seigneur des anneaux qui se respect à: -à jouer -joue -ou jourat àla bataille pour la terre du milieu. (désoler pour ton ordi Targon ) | |
|
| |
Gil galad P'tit Nouveau
Nombre de messages : 286 Age : 29 Localisation : au pays de Rhun Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Bataille pour la terre du milieu Dim 23 Mar - 7:22 | |
| moi je jouais au seigneurs des anneaux et la battaile pour la terre du milieu 2 avec son extansion et j' adore les elfe et les homme. surtout la cavalerie du gondor et du rohan il sont trop puissant il renversa toute les unités. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bataille pour la terre du milieu Dim 23 Mar - 8:05 | |
| D'après ce que vous en dites, le 2 a l'air vraiment bien!! Les elfes sont un peuple comme les autres dans le 2? Ca a l'air cool ça! | |
|
| |
Gil galad P'tit Nouveau
Nombre de messages : 286 Age : 29 Localisation : au pays de Rhun Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Bataille pour la terre du milieu Dim 23 Mar - 10:19 | |
| Oui ces un peuple on peu crée des soldat qui leurs est propre et se sont pas le rohan qui peux en faire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bataille pour la terre du milieu Lun 24 Mar - 7:43 | |
| Ah bah il a l'air bien alors. C'est vrai qu'ils étaient assez limités dans le 1. Et ils ont qui en héros? | |
|
| |
Gil galad P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Bataille pour la terre du milieu Lun 24 Mar - 7:51 | |
| alorsil y as : Glorfindel, Thranduil, Elrond, Haldir, Legolas, Arwen et Sylvearbre
et pour les unité vais te les dire même si tu l' as pas demander : Batiseur, Guerrier de la Lorien, Archer de la Lorien, Sentinelle de Mithlond, Archers de la Forêt Noire, Lancier de Foncombe et les Ent | |
|
| |
Merry P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Bataille pour la terre du milieu Mar 25 Mar - 4:28 | |
| (Ta oublier de rajouter que dans l'extansion ,les plus puissante unité elfe ,son les guerriers Noldor )
Sinon moi je prefere (sa va vous paraitre drol avec le personnage que je control ) Mes moi mes préferé son les NAINNNNNNNNNNS !!!!!!!!!!! Et isengard .Voila mes deux préféré ,et j'aime un petit peu aussi les elfes et les hommes | |
|
| |
Tyrion P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Bataille pour la terre du milieu Mar 25 Mar - 11:02 | |
| alors beaucoup d'entre vous y joue sais simpa | |
|
| |
Snori Carreau-D'argent Rôdeur Nain/ Chef des Éclaireurs d'Élite du CMN
Nombre de messages : 355 Age : 31 Localisation : un endroit où il y a de la bière Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Bataille pour la terre du milieu Mar 1 Avr - 5:46 | |
| moi je joue au 2 avec le mordor et les nains principalement. petite tactique pour le mordor et les gobs: prenez le pouvoir controle de l'antre sur une map avec des Drakes, controlez l'antre du drake, tuer ce dernier et vous avez une armées de drakes à disposition | |
|
| |
Elladan P'tit Nouveau
Nombre de messages : 356 Age : 32 Localisation : Fondcombe Parrain : Darkan Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Bataille pour la terre du milieu Mar 1 Avr - 5:47 | |
| comme si on le savai pas amateur | |
|
| |
Anca Zaehar (Tidus) P'tit Nouveau
Nombre de messages : 496 Age : 30 Localisation : Avec Karsh Parrain : Mon forum Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Bataille pour la terre du milieu Mar 1 Avr - 12:49 | |
| Contrairement a mon persos, moi je joue très très souvent le Mordor. Et parfois aussi l'Isengard, en Rushant et les Onsaulg de Mineurs... Mais j'ai horreur des trills et des RUSHMASTERS...
PS: Ce message est dédié a les fans de Warcraft et des autres WarGame en Massif Multiplayer Online Rôle Player Warrahmer Game... | |
|
| |
| |
| |
Gil galad P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Bataille pour la terre du milieu Ven 11 Avr - 4:29 | |
| a désoler moi vient juste de partire a la poubelle car le cd est cassé accose de mon lectere cd donc maintenant je ne peux plus y jouer. Et l'amateur la tu sais quand même qu' ont le savais. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bataille pour la terre du milieu | |
| |
|
| |
| Bataille pour la terre du milieu | |
|