Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Derniers préparatifs

2 participants
AuteurMessage
Myria
V.I.P
V.I.P
Myria

Parrain : Legolas

Derniers préparatifs Empty
MessageSujet: Derniers préparatifs   Derniers préparatifs Icon_minitimeVen 21 Mar - 15:56

C'est sans doute le moment que Myria avait attendu toute sa vie qui se déroulait devant elle. Une dizaine de femmes s'affairaient à choisir des tissus, en remplacer d'autres, choisir des bouquets, des coliers et tout et par dessus tout, faire sa robe de mariée et celle de ses amies et famille qui iait lui servire de demoiselle d'honneur pour la cérémonie.

*C'est un rêve, je dois rêver...*

Et pourtant non. Lorsqu'elle était plus jeune, elle ne s'était jamais dit une seule fois qu'elle finirait dans les bras de ce charmant jeune garçon elfe aux cheveux blonds qui depuis toujours lui avait servi de meilleur ami. Pourtant c'était le cas. Mais quelque chose n'allait pas, quelque chose de mal trottait dans son coeur. Elle fut tirée de ses pensées par les dames qui l'appelaient pour qu'elle essaie sa robe de fiancailles. Lorsqu'elle se vit dans la miroir, un large sourire se dessina sur ses lèvres. La robe lui allait parfaitement: belle couleur, belle dentelle, belles perles à quelques endoits. Elle était vraiment de toute beauté. Mais qu'est-ce qui n,allait pas? Elle avait un drôle de préssentiment. Ce n'était pas le temps d'en avoir un. La cérémonie se déroulerait dans deux ou trois jours et elle ne se sentait pas trop bien là. Soudain, elle su ce qui n'allait pas: la nuit de noces. Juste cette pensée suffit à la faire rougir jusqu'au oreilles.

*Je n'y avait pas pensé...*

Mais pourquoi s'en souciait-elle tellement? Elle aimait Legolas et ce n'était pas comme si c'était vraiment la première fois après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Vyvial
P'tit Nouveau
Vyvial

MessageSujet: Re: Derniers préparatifs   Derniers préparatifs Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:11

Vyvial avait achevé son voyage des Havres Gris, après quelques jours de repos, pour venir à Edhellond. Elle se doutait bien de la cérémonie. Puis après tout, elle avait bien reçus une invitation non? Elle demanda à ce qu'on la conduise à sa soeur ainée et c'est ce qu'on fit tout de suite. Par chance pour elle qui voulait faire une surprise à Myria, la porte de la salle de ne trouvait pas face au miroire dans lequelle elle s'observait. Elle pu donc rester là plusieurs minutes à regarder Myria s'admirer dans le miroire. Lorsqu'elle eut assez de regarder sa grande soeur sans pouvoir lui parler, elle lui dit:

-Eh bien, je crois que ta robe est assez belle Myria, cesse donc de lui chercher des défauts, elle te fait tout à fait honneur ne t'en fait pas...

Elle en était pratiquement jalouse. Myria connaitrait le bonheur de se marier elle au moin. Si Vyvial voulait épouser Cryldan, ce ne serait certainement pas dans cette vie. Même si Elena et Eowyn étaient prêtes à l'appuyer, sa ne suffirait certainement pas à convaincre Cirdan. Mais là n'était certainement pas le moment de penser à ça. C'était un super jour pour Myria, un jour que toutes les femmes espéraient et qu,elle vivrait enfin. Ce n'était pas encore le plus important mais il se rapprochait dangereusement.

-C'est fou comme tu es belle ma soeur. J'en ai des larmes aux yeux à la pensée que maman ne pourra jamais être là de corps. Elle serait si heureuse, Legolas est un homme bien et qui te mérite vraiment.
Myria
V.I.P
V.I.P
Myria

Parrain : Legolas

MessageSujet: Re: Derniers préparatifs   Derniers préparatifs Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:33

Myria sursauta et poussa un cri en entendant la voix de sa soeur. Elle se retourna pour constater avec joie qu,elle était bien là, sa belle et si jeune soeur. Elle ne pu s'empêcher d'aller la voir pour la prendre dans ses bras. Un peu gênée, elle lui dit:

-Mais je ne lui cherchait pas des défaut, je faisait juste regarder à quel point elle pouvait me faire. Je te jure que je ne faisait pas ce que tu penses et...ah puis zut, oui c'est possible que j'ai été en train de lui chercher un défaut. J'ai attendu tellement longtemps que Legolas me fasse sa demande que je veux que toute la cérémonie de A à Z se passe comme il le faut, sans aucune mauvaise interruption.

Elle écouta ensuite ce que lui avait dit Vyvial et les larmes lui vinrentaux yeux. De tristesse ou du fait qu'elle pouvait être ému, sa ne changait rien.

-J'aurais tellement aimé qu'elle soit là pour ce jour. Elle est morte trop tôt. Elle ne verra jamais ce que ses enfants sont devenues, ce que son mari a accomplis et tout ce que nous avons eu le bonheur de voir. Mais je ne pourrais dire que ce soit vraiment Legolas qui me mérite. Il a accomplis bien plus que moi dans ce bas monde. Disons que nous sommes tout les deux à égalité. Hé...

Elle leva le doigt en l'aire et se dirigeas vers les trois superbes robes qui avaient été dessinées et crées pour les demoiselles d'honneur.

-Je voulais que pour cette occasion, tu soies ma demoiselle d'honneur et voila ce que j'ai fait faire pour vous. Puis j'ai besoin de tes conseils pour les bouquets, les souliers et tout. Je veux être parfaite pour cette occasion. Tu es ma petite soeur chérie et je compte sur toi pour faire ça.
Vyvial
P'tit Nouveau
Vyvial

MessageSujet: Re: Derniers préparatifs   Derniers préparatifs Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:25

-Mais c'est bon grande soeur, je ne suis pas pour t'en vouloir après tout. Tu as tellement attendu pour cet événement que je te comprends de chercher à ce que tout soit parfait pour l'occasion. Je te trouve encore une fois splendide et je suis certaine que tu vas faire un malheure dans cette cérémonie...Et pour maman, même si elle n'est pas là de corps, et même si je suis certaine que tu aurais souhaité qu'elle soit là, peut-être que tu pourrais aller sur sa pierre tombale pour lui parler. Je sais qu'avec ta capture par les orques et ta rencontre avec Legolas après celle-ci, tu as un peu perdu toute naution du temps. Vous êtes devenus de plus en plus proches tout les deux et je suis certaine que sa ne t'a pas aidé.

Elle poussa un rire cristalin puis prit la tête de sa soeur entre ses mains puis lui dit:

-Ne t'en fais pas pour que ce que Legolas a accomplis: il a peut-être fait la communauté mais il ne s'est pas fait capturer par les orques et n'a pas fait toutes les mêmes choses que toi. Ne t'en fais pas ma soeur, vous avez accomplis autant tout les deux mais dans differents domaines. Maintenant, je crois que tu devrais faire vite parce que tu vas te marier demain et tes invités vont arriver.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Derniers préparatifs   Derniers préparatifs Icon_minitime

Derniers préparatifs
Page 1 sur 1