| Jeux des preferance | |
|
+70Kaërm Kir-Thelassis Almirith Lankâa Imrahil Mérolianne Nioviel Guillemot Elenwë -- Thuringwethil Elevadan Akkaidos Eléanore Oumibé Syria Nathan Argos Ken Marek Naru Melia Kerwin Elvewyn Celebrindal Elgolas sauron_le_maitre Emolas Elladan Merry Thorin II Robyn Daïn II Anca Zaehar (Tidus) Elphir Sasha Eledor Meril Karsh Natak Belenn Hakal Pippin Elbarâd Fëagil Théoden Xaeria Targon Becky LaDouce Eöl Inowë Melian Linwe Christy Gawen Bellerophon Hador Tari Anya Elie Alix Théodred Meliëna Denethor II Anna Melwasul Baie d'Or Faldo Tara Éva Lanoir Laifennas Altorius Laesonif Myria Legolas Vyvial 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Jeux des preferance Mar 10 Avr - 19:48 | |
| Non Identifié
O.V.N.I. ou Objet Volant Non Identifié? | |
|
| |
Gawen P'tit Nouveau
Nombre de messages : 80 Localisation : La merveilleuse citée de Nevrast Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Jeux des preferance Ven 13 Avr - 20:11 | |
| Objet Volant Non Identifier, tu parais moins fou que quand tu dis: O.V.N.I lol Radio ou MP3 ? | |
|
| |
Laifennas V.I.P
Nombre de messages : 1326 Age : 32 Localisation : Ici...ou peut-être là... Parrain : Legolas Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Jeux des preferance Ven 13 Avr - 20:25 | |
| mp3
rougir ou baisser les yeux? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux des preferance Sam 14 Avr - 5:52 | |
| |
|
| |
Christy P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Jeux des preferance Sam 14 Avr - 10:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux des preferance Sam 14 Avr - 11:33 | |
| jouer, je suis pacifique. Tomber sur le ventre ou tomber sur le dos? |
|
| |
Linwe P'tit Nouveau
Nombre de messages : 263 Age : 34 Localisation : loin de la haine..donc nul part Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Jeux des preferance Sam 14 Avr - 11:34 | |
| tomber sur le ventre, avec mon probléme de dos vaut mieux!!
avoir une jambe en boi ou un bras en mousse?? (trouver dans un carambare lol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux des preferance Sam 14 Avr - 11:37 | |
| Une jambe en bois, je ne vois pas l'utilité d'un bras en mousse.... (SAYAIT ON A TROUVE LA GRAND MERE!!!)
Malabar ou Carambar? |
|
| |
Linwe P'tit Nouveau
Nombre de messages : 263 Age : 34 Localisation : loin de la haine..donc nul part Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Jeux des preferance Sam 14 Avr - 11:39 | |
| carambar!! sans hésité.
chocolat ou confiture?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux des preferance Sam 14 Avr - 11:40 | |
| |
|
| |
Linwe P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Jeux des preferance Sam 14 Avr - 11:42 | |
| pâte, a la carbonara!!^^
lumière ou ténébres?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux des preferance Sam 14 Avr - 16:18 | |
| |
|
| |
Gawen P'tit Nouveau
Nombre de messages : 80 Localisation : La merveilleuse citée de Nevrast Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Jeux des preferance Dim 15 Avr - 21:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux des preferance Lun 16 Avr - 7:23 | |
| |
|
| |
Laifennas V.I.P
Nombre de messages : 1326 Age : 32 Localisation : Ici...ou peut-être là... Parrain : Legolas Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Jeux des preferance Lun 16 Avr - 15:07 | |
| griffer...(Agrre! pour ceux qui comprenne!)
grimacer ou vomir? | |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1456 Age : 31 Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras.... Parrain : -- Secret -- Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Jeux des preferance Lun 16 Avr - 15:18 | |
| Grimacer, tu peux faire plein de sorte de grimace horrible Faire l'ork ou Faire le Nain ?? | |
|
| |
Laifennas V.I.P
| Sujet: Re: Jeux des preferance Lun 16 Avr - 15:18 | |
| hum.... ork!
Shaiya ou Laifennas | |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1456 Age : 31 Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras.... Parrain : -- Secret -- Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Jeux des preferance Lun 16 Avr - 15:21 | |
| Laifennas voyons !! Tu me donne plein de M&M *Oops me suis ouvert la trappe * Bashrûz ou M. ?? | |
|
| |
Laifennas V.I.P
| Sujet: Re: Jeux des preferance Lun 16 Avr - 15:23 | |
| AAAAAAA!!!! M.... dsl Bashrûz, mais tu est en France!
Ton sexy ou l'autre sexy? | |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Jeux des preferance Lun 16 Avr - 15:24 | |
| ( Lequell !!?? Yen a une maudite gang lol !! ) | |
|
| |
Laifennas V.I.P
| Sujet: Re: Jeux des preferance Lun 16 Avr - 15:31 | |
| lol! Je sais pas.. Tso... pis le sexy qui te regarde! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux des preferance Lun 16 Avr - 16:01 | |
| (hum....hum.....très intérréssante ses conversation....) |
|
| |
Laifennas V.I.P
| Sujet: Re: Jeux des preferance Lun 16 Avr - 16:17 | |
| (JE sais... sont pas aussi interressante que les notres mais le cours d'info est plate!!! ) | |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Jeux des preferance Lun 16 Avr - 19:33 | |
| (J'tapprouve Laifennas ! Les cours d'info son endorment! Pis je ne me suis fait jamais prendre ) Euhmm Tso yé pas mal Mais le gars que tu dis quie me "regarde" ben yé pas mal non plus... Ahh je sais pas quoi choisir ! ok Tso.. je le connais. Vraiment beau ou Sexy ? | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Jeux des preferance Mar 17 Avr - 17:55 | |
| Vraiment beau
laid et gentil ou beau et mechant? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux des preferance | |
| |
|
| |
| Jeux des preferance | |
|