| Jeux des preferance | |
|
+70Kaërm Kir-Thelassis Almirith Lankâa Imrahil Mérolianne Nioviel Guillemot Elenwë -- Thuringwethil Elevadan Akkaidos Eléanore Oumibé Syria Nathan Argos Ken Marek Naru Melia Kerwin Elvewyn Celebrindal Elgolas sauron_le_maitre Emolas Elladan Merry Thorin II Robyn Daïn II Anca Zaehar (Tidus) Elphir Sasha Eledor Meril Karsh Natak Belenn Hakal Pippin Elbarâd Fëagil Théoden Xaeria Targon Becky LaDouce Eöl Inowë Melian Linwe Christy Gawen Bellerophon Hador Tari Anya Elie Alix Théodred Meliëna Denethor II Anna Melwasul Baie d'Or Faldo Tara Éva Lanoir Laifennas Altorius Laesonif Myria Legolas Vyvial 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elenwë -- Thuringwethil P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1290 Localisation : on air - on the chat Parrain : mouarf Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Jeux des preferance Ven 9 Nov - 18:46 | |
| Bouh ! lol ou | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : Avec Syria Parrain : Essaie encore ^^ Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Jeux des preferance Ven 9 Nov - 18:56 | |
| Plutot intrépide ou endormis? | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1906 Age : 31 Localisation : À Cair Andros Parrain : Sasha Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Jeux des preferance Ven 9 Nov - 18:57 | |
| heu...ca dépend quand...mais je mettrais intrépide.
Extra ou intra (verti) ? | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : Avec Syria Parrain : Essaie encore ^^ Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Jeux des preferance Ven 9 Nov - 18:59 | |
| EXTRAVERTI(oui c'est bon je me calme) Sportif ou Tranquille? | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1906 Age : 31 Localisation : À Cair Andros Parrain : Sasha Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Jeux des preferance Ven 9 Nov - 19:10 | |
| heu...les deux...mais pour le moment, tranquille
Pacifique ou agressif ? | |
|
| |
Sasha P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : quelque part où j'erre sans but Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Jeux des preferance Ven 9 Nov - 23:54 | |
| passif
royale ou vampirique ? | |
|
| |
Lankâa P'tit Nouveau
Nombre de messages : 414 Age : 30 Localisation : Dans le vent d'est .. Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Jeux des preferance Sam 10 Nov - 6:34 | |
| Comprends pas très bien .. Vive les quiches !
| |
|
| |
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Jeux des preferance Sam 10 Nov - 10:52 | |
| Quiche ( Lankâa ) ou Pizza?? | |
|
| |
Nombre de messages : 1290 Localisation : on air - on the chat Parrain : mouarf Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Jeux des preferance Sam 10 Nov - 13:01 | |
| ... quiche (j'aime bien lankâa mais j'aime pas le plat ^^) rubrique gastronomique ou gastro antérique ^^ | |
|
| |
Lankâa P'tit Nouveau
Nombre de messages : 414 Age : 30 Localisation : Dans le vent d'est .. Date d'inscription : 24/09/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Jeux des preferance Sam 10 Nov - 13:08 | |
| Wc net canalisation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quel est votre film préféré ?! | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Jeux des preferance Sam 10 Nov - 18:24 | |
| Tu es supposé proposer des choix, non ?
XD | |
|
| |
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Jeux des preferance Dim 11 Nov - 9:51 | |
| Hand ou foot? *Attention à la réponse...* | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Jeux des preferance Dim 11 Nov - 9:54 | |
| Hand (parce que sinon Elbarad va me taper^^)
Cornemuse ou Bombarde?Question difficile de la mort qui tue^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux des preferance Dim 11 Nov - 9:55 | |
| Je dirais Cornemuse...
Guitare ou batterie? | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Jeux des preferance Dim 11 Nov - 9:56 | |
| Batterie(Y a du rythme^^)
Fest Noz ou Tektonik??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux des preferance Dim 11 Nov - 9:59 | |
| Fest noz... sympa heir soir d'ailleurs... Radar à belles filles enclenché!! Rock ou métal? | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Jeux des preferance Dim 11 Nov - 10:00 | |
| Rock(éteint ton radar c'est fini)
Jack Sparrow ou Legolas? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux des preferance Dim 11 Nov - 10:03 | |
| Bonne question... Je dirais Jock Sparas | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Jeux des preferance Dim 11 Nov - 13:03 | |
| Il faut que tu proposes des choses... soupir Faut toujours etre derrière eux...Ah les hommes... | |
|
| |
Kir-Thelassis P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1208 Localisation : là où tu veux que je sois Parrain : moi même Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Jeux des preferance Mer 14 Nov - 9:54 | |
| je suis pas un homme s'cuz Syria, je crois que je m'étais trompée confondue dans les jeux ... total délire power ! Froufrou ou dentelle ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux des preferance Mer 14 Nov - 11:19 | |
| Froufrou... fais plus chaud dedans...^^ Baggy ou slim?? | |
|
| |
Nombre de messages : 1208 Localisation : là où tu veux que je sois Parrain : moi même Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Jeux des preferance Mer 14 Nov - 14:18 | |
| Baggy ! (slim = c'est trop moche ah ! je vous jure, dsl pour ceux qui en porte mais j'avais ça sur le coeur depuis longtemps) style skateur ou fils à bobo ? (fils à bobo = bcbg ; bcbg = bon chic bon genre, autrement dit des ... gens hautains et snobs ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux des preferance Jeu 15 Nov - 14:05 | |
| Style skateur... même si j'en fais pas... Qu'est ce que t'as conter les baggy? Je trouve que les filles les porte super bien!!
Echarpe ou bonnet? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux des preferance Jeu 15 Nov - 14:34 | |
| écharpe (même si j'ai une tête à chapeau ^^) j'ai rien contre les baggy au contraire, je les préfère x100 aux slims .... (beeêrk au slim, c'est ça que j'ai dit.) ... ou grande inspiration ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux des preferance | |
| |
|
| |
| Jeux des preferance | |
|