Merry P'tit Nouveau
| Sujet: Erestor ( terminé ) Sam 22 Mar - 9:55 | |
| Nom: ErestorRace: ElfePeuple: NoldorAge: Vers 4300 ans Sexe: Masculin Fils/Fille de: Inconnu Caractéristiques morales: Erestor et une brave personne ,toujours tres impliqué dans se qu\'il fait .C\'est un grand stratège ,et un bon meneur d\'homme ,qui eux ,lui font totalement confiance .Il est un expert en combat d\'arme ,mais il les utilise seulement lorsque cela lui est necessaire .Mais dans sa vie de tout les jours ,il n\'est pas comme si il etait à la guerre ses à dire , maladroit .Il à un excellent moral et il est près un defendre son peuple contre les assaillant ennemie .Erestor est egalement tres courageux et serviable .Caractéristiques physiques: Cheveux chatain ,yeux vert ,Erestor et vetu d\'un haut en soie et un pentalon en cuire tréssé ,mais il n\'hesite pas à revetir en temp de guerre ,sa vielle armure de capitaine des noldor .Erestor est un guerrier tres attitré ,tellement habile ,et tres rapide ,ses avec tout ces élément qui peut venir à bout des plus coriaces énemies .Il porte une amulette qui lui a été offert pas Galadriel en récompence de la defense qui lui avait fourni ,et il possède egalement la banniere qui représente les noldor .Titre: Conseiller d\'Elrond /Prince des Noldor /Guerrier légendaire Amoureux ://Pays: EregionArmes: Elfahir (deux lames ) creé par Celebrimbor ,le créateur des anneaux de pouvoir . Histoire Erestor et un elfe noldor qui à servit au coté d Gil-Galad ,Elrond et ainsi que Glorfindel au court de plusieurs batailles pour lutter pour la survit de sa race et de son peuple .Il est un remarquable guerrier ,pouvant tué de la plus petite créature au troll des montagne . Erestor , Elfe de Rivendell;il à été le conseiller en chef d'Elrond. Erestor a suivi le Conseil d'Elrond le 25 octobre, 3018. Pendant la discussion de ce que ils vont faire avec l'anneaux unique , durant lequel il proposa de demander l'aide de Tom Bombadil, pour cacher l'Anneau ou pour qu'il le garde, car Bombadil ne semblait pas être affecté par l'Anneau dans la limite de ses terres. Il protesta quand la décision de détruire l\'Anneau fut prise, disant que c'était folie. . Cela semblé clair ,il fallait détruire l'Anneau ,car c' était la seule option, Erestor a dit, "qui est le chemin de désespoir.Je ne dirais pas , si la longue sagesse d'Elrond ne m'a pas interdit. "Mais Gandalf a répondu," à la folie laissée être notre manteau, un voile avant les yeux de l'Ennemi! " Après la Guerre de l'Anneau, Erestor était parmi un des seul elfe à etre resté sur la terre du millieu .Puis il recut la nouvelle du roi Aragorn qui 'l'invita à son mariage avec Arwen .Apres qu'il recut la nouvelle il parti avec Elrond ,Galadriel et Celeborn accompagné Arwen à Minas Tirith pour son mariage avec Aragorn . On ne connaît pas si Erestor à quitté la Terre du millieu avec Elrond en septembre de 3021, Mais il est probable qu'il a passé le reste de sa vie sur la Mer dans l'Ouest à un certain coin .
Expérience: Combattre tres tres rapidement ,commender des armées ,et un petit peu de médecine .
Camp: Le bien
Personnes que votre personnage connait: Elrond ,Gil-Galad,Finwe,Glorfindel,Legolas,Arwen,Aragorn,Gimli,Boromir,Frodon,Sam,Merry et Pippin ,Gandalf ,Thranduil,Tom Bombadil ,Baie d\'or ,Sarouman (en temp qu\'ancien ami ) .Ainsi que plusieurs nain ,gondorien ,rohirim .
Comment vous avez connu le forum: par un ami
Niveau de RP:sa peut aller
Avez-vous lu les règlements? *silence* Il n\'y a aucun doute sur le fait que je les ait lues ou non car ce n\'est pas dans mon habitude de ne pas respecter les règles.
Dernière édition par Erestor le Dim 23 Mar - 8:07, édité 4 fois | |
|
Gil galad P'tit Nouveau
Nombre de messages : 286 Age : 29 Localisation : au pays de Rhun Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Erestor ( terminé ) Sam 22 Mar - 9:58 | |
| Bienvenue a toi Erestor, et je te souhaite un bon rp | |
|
Tyrion P'tit Nouveau
Nombre de messages : 476 Localisation : mais yeux fixer sur l'écran Parrain : mon clavier,ma souris et mon ordis en faite Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Erestor ( terminé ) Sam 22 Mar - 12:09 | |
| | |
|
Elladan P'tit Nouveau
Nombre de messages : 356 Age : 32 Localisation : Fondcombe Parrain : Darkan Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Erestor ( terminé ) Sam 22 Mar - 16:59 | |
| | |
|
Finwë P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Erestor ( terminé ) Sam 22 Mar - 17:02 | |
| | |
|
Eorl le jeune P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Erestor ( terminé ) Sam 22 Mar - 17:08 | |
| | |
|
Kaërm P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : Avec Syria Parrain : Essaie encore ^^ Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Erestor ( terminé ) Sam 22 Mar - 17:22 | |
| Une fiche sympathique^^
Bienvenue et bon RP | |
|
Anya V.I.P
Nombre de messages : 1770 Age : 31 Parrain : Targon Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Erestor ( terminé ) Dim 23 Mar - 2:21 | |
| J'ai eu un peu de difficulté à lire l'histoire car les phrases ne se tiennent qu'à moitié, comme si elles avaient été traduites par un site de traduction, en plus du fait qu'il y a des verbes entre parenthèses comme le font les sites de traduction, et c'est peu commun d'entrendre parler de la "Terre moyenne" au lieu de la Terre du Milieu. Ton histoire ne renseigne pas beaucoup sur ton personnage. Essaie au moins de la relire et de la réécrire pour que ce soit toi qui l'ait fait et non un semblant de site de traduction, car c'est facile à remarquer. C'est la seule chose que j'ai à reprocher, le reste de la fiche est correct ^^ Sinon bienvenu, je t'accepterai lorsque tu auras refait ton histoire | |
|
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Erestor ( terminé ) Dim 23 Mar - 7:54 | |
| Tout à fait d'accord avec Anya, si tu changes ça, ce sera bon! Bienvenue et bon rp quand même^^ | |
|
Merry P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Erestor ( terminé ) Dim 23 Mar - 8:08 | |
| Je crois que j'ai modifié se que vous m'avez demandé | |
|
Anya V.I.P
Nombre de messages : 1770 Age : 31 Parrain : Targon Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Erestor ( terminé ) Dim 23 Mar - 15:04 | |
| Là c'est beaucoup mieux et surtout plus lisible. Tu peux commencer ton Rp, amuse toi bien. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Erestor ( terminé ) | |
| |
|