| une suite ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tyrion P'tit Nouveau
Nombre de messages : 476 Localisation : mais yeux fixer sur l'écran Parrain : mon clavier,ma souris et mon ordis en faite Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: une suite ? Sam 22 Mar - 12:55 | |
| Aimeriez vous-voir une suite du seigneur des anneaux si oui,en bien ou en mal? Moi j'obteré pas pour une suite mais plutot pour qu'il sorte les aventure de Bilbo le hobbit sur grand écran... (se serait un reve ) | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : Avec Syria Parrain : Essaie encore ^^ Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: une suite ? Sam 22 Mar - 17:20 | |
| Une suite ??Même si quelqu'un le faisait ce serait impossible à moins de transformer l'histoire de Tolkien.En effet, après la destruction de l'anneau presque tous les orcs sont massacrés et il n'y a plus de créature du mal pouvant s'opposer à la puissance du Bien^^.
Sinon un film Bilbo le Hobbit sortira (je ne sais plus trop quand).Cependant Peter Jackson ne sera apparemment pas le réalisateur | |
|
| |
Gil galad P'tit Nouveau
Nombre de messages : 286 Age : 29 Localisation : au pays de Rhun Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: une suite ? Dim 23 Mar - 7:17 | |
| Une suite et totallement impossible a pars juste sinon un homme forge un anneaux mais sa recommencerai a 0.
( Tyrion tu est tout seule a Gondolin, si tu me cherche je suis au Goufre de helm pour me reposer au premier s' était pour sa mais maintenant je me bat donc si tu veux aller me voir ) | |
|
| |
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: une suite ? Dim 23 Mar - 8:08 | |
| En effet, impossible de faire une suite, ce serait bafouer le génie de Tolkien. C'est mon avis. Le Seigneur des anneaux est une histoire géniale qui en a comblée plus d'un mais je pense qu'une suite serait une mauvaise idée. Pour ce qui est de Bilbo, en ce moment, ça bouge un peu. Apparament le fils de Tolkien poserait des problèmes aux sociétés qui veulent faire le film... Donc à suivre... | |
|
| |
Tyrion P'tit Nouveau
Nombre de messages : 476 Localisation : mais yeux fixer sur l'écran Parrain : mon clavier,ma souris et mon ordis en faite Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: une suite ? Mar 25 Mar - 11:17 | |
| ok oublier la suite se qui est de Bilbo sa me ferait plaisir (Merci à vous) | |
|
| |
Fëagil Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Nombre de messages : 1659 Age : 34 Localisation : En train de vagabonder Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: une suite ? Mar 25 Mar - 12:14 | |
| Ouah, une suite du seigneur des anneaux, ça serait pas mal, à condition de bien connaître, évidemment, tous les écrits de Tolkien, de façon à ne pas créer d'incohérences. Cela serait pas mal de continuer sur l'histoire de la Terre du Milieu, avec des nouveautés... | |
|
| |
Tyrion P'tit Nouveau
| Sujet: Re: une suite ? Mar 25 Mar - 12:32 | |
| toi tes cool Féagil j'taime bien meme si s'est casi impossible. (pour ne pas faire de débat se que ont viens de dire et comme un lointain reve que l'ont ne peut atteindre) | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: une suite ? Ven 28 Mar - 22:26 | |
| En fait, il n'y a pas vraiment de moyen de savoir si Tolkien n'avait pas lui-même une suite en tête parce que ce qui a été publié n'était peut-être pas toutes les notes qu'il avait sur le sujet En tout cas, moi aussi je doute qu'il y ai une suite. Pour ce qui est de Bilbo le Hobbit au cinéma, je crois même, si aucun administrateur ne l,a enlevé, que nous avons un post à ce sujet sur le forum. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une suite ? Sam 5 Avr - 15:26 | |
| ah oui,sa sa m'interrese,des qu'il sort,j'y serai dessus . |
|
| |
Ancalìmë P'tit Nouveau
Nombre de messages : 620 Localisation : Si ce n'est en Tasarinan, peut-être dans les jardins de Lorien ou dans des terres vierges du mal Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: une suite ? Dim 13 Avr - 21:00 | |
| Une suite? Des antécédants expliqués plut^^ot.. Impossible de faire une suite construite, pour les raisons que: - Plus de Mal pour un bon bout de temps, mais on peut s'imaginer à un retour d'un "grand méchant oublié"... - Plus un elfe... - Le monde deviens rapidement comme celui d'aujourd'hui, et évolue à nos jours. Mais si jamais, par ô grand miracle il y en a une, je suis la première à me ruer dessus. ^^ Je donnerais tout ce que j'ai pour ressusciter Tolkien | |
|
| |
Nombre de messages : 1659 Age : 34 Localisation : En train de vagabonder Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: une suite ? Mar 15 Avr - 13:59 | |
| Il n'y a pas forcément besoin de respecter les clichés du genre héroic-fantasy. On peut aussi inventer d'autres trucs originaux, comme un général de Minas Tirith qui fait un coût d'Etat, qui trucide le roi, et qui installe une dictature !!! Et puis ensuite il y a des problèmes diplomatiques entre le Gondor et le Rohan. | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : Avec Syria Parrain : Essaie encore ^^ Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: une suite ? Mar 15 Avr - 19:53 | |
| - Fëagil a écrit:
- Et puis ensuite il y a des problèmes diplomatiques entre le Gondor et le Rohan.
Je suis désolé mais je pense qu'il n'y a aucun problème diplomatique avec le Rohan, d'ailleurs, Faramir (Intendant du Gondor) se marie avec Eowyn qui fait partie de la famille royale du Rohan donc niveau incidents diplomatiques ça va pas trop être possible. | |
|
| |
| Sujet: Re: une suite ? Mer 16 Avr - 4:53 | |
| Bien sûr que c'est possible, il suffit qu'un général fasse un coup d'Etat, trucide la famille royale ( les pauvres^^ ), s'empare du pouvoir et revendique certaines terres appartenant au Rohan. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une suite ? | |
| |
|
| |
| une suite ? | |
|