| Leurre | |
|
+3Gil galad Daril de Dol-Amroth Ancalìmë 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Ancalìmë P'tit Nouveau
Nombre de messages : 620 Localisation : Si ce n'est en Tasarinan, peut-être dans les jardins de Lorien ou dans des terres vierges du mal Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Leurre Dim 23 Mar - 15:54 | |
| Glaurung se plaignait?
Armée en mouvement: Gondolin Nombre de soldat: 250 000 Dirigeant: Ancalìmë et Gil Galad (ça te dit?) point de départ: Un peu partout, Gondolin, terres sauvages etc) Destination: Angband
Armée en mouvement: Gondor Nombre de soldat: 150 000 Dirigeant: Faramir point de départ: Gondor Destination: Angband
Voilà qui fera réfléchir ldes vers à deux fois avant de s'en prendre à mes alliés. (je me jette sdans le gouffre pour faire une diversion!) | |
|
| |
Daril de Dol-Amroth P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Leurre Dim 23 Mar - 16:44 | |
| (désoler de fair edu hrp mais la je dis wow pour un truk) Faramir est un joueur (encor actif) tu ne peu pas le jouer n ises homems.. et aussi finalement... la ta comment d'honne à T'est ordre ??? 200 000 o u1 5000 0000 tu en avoie partout! j'aimerait que tu m'explique un peu.) | |
|
| |
Gil galad P'tit Nouveau
Nombre de messages : 286 Age : 29 Localisation : au pays de Rhun Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Leurre Dim 23 Mar - 17:17 | |
| Sa me dit Ancalimë mais la dison que je suis au goufre essayant de survivre, car je voulais pas rester a Gondolin | |
|
| |
Anya V.I.P
Nombre de messages : 1770 Age : 31 Parrain : Targon Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Leurre Dim 23 Mar - 17:31 | |
| Imargon, tu n'as aucun lien avec ça alors ne poste pas dans le sujet, merci.
J'aimerai juste comprendre pour Faramir pourquoi tu le diriges.. et à ce que je ne souvienne, il ne possède pas 150 000 soldats. Sinon faudra attendre Targon, c'est lui qui connaît mieux que moi tout ce qui concerne les armées et les nombres de soldats sur le forum. | |
|
| |
Elladan P'tit Nouveau
Nombre de messages : 356 Age : 32 Localisation : Fondcombe Parrain : Darkan Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Leurre Dim 23 Mar - 19:29 | |
| ou alors legolas elle s'y connait vraiment | |
|
| |
Ancalìmë P'tit Nouveau
Nombre de messages : 620 Localisation : Si ce n'est en Tasarinan, peut-être dans les jardins de Lorien ou dans des terres vierges du mal Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Leurre Dim 23 Mar - 20:01 | |
| Si si... Je suis Faramir. Celui qui était au camp de la compagnie noire. Ensuite, Faramir est seigneur d'Ithilien, d'Emy Arnen et surintendant du Gondor (jusqu'à retour de Denethor, comme conclu) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leurre Dim 23 Mar - 20:02 | |
| La preuve! Peut-être aurais-je du changer de compte^^ |
|
| |
Anya V.I.P
Nombre de messages : 1770 Age : 31 Parrain : Targon Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Leurre Dim 23 Mar - 20:04 | |
| Elladan, si tu n'as rien de mieux à dire que ça, ne dit donc rien. Si tu n'es pas concerné par le combat, merci de ne pas poster dans le sujet pour éviter le flood.
Et Legolas, c'est comme Targon, parce que ce soit un ou l'autre, ils sont frère et soeur.
Oki. Si c'est l'armée que Targon ou Legolas t'ont dit que tu pouvais avoir c'est correct. Mais eumh.. Comment Faramir a fait pour savoir où attaquer? Il y a eu un messager ou quelque chose du genre? | |
|
| |
Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Leurre Dim 23 Mar - 22:30 | |
| Quand ma avoir un ordi compétant, on verra si vous pouvez attaqué... | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Leurre Dim 23 Mar - 22:42 | |
| Moi je vois pas comment vous avez été alertés alors je n'acceptes pas l'attaque et Ancalime, va falloir qu'on révise les nombres de soldats. | |
|
| |
Elladan P'tit Nouveau
Nombre de messages : 356 Age : 32 Localisation : Fondcombe Parrain : Darkan Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Leurre Lun 24 Mar - 8:29 | |
| voila anya le chef a parlé ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leurre Lun 24 Mar - 10:14 | |
| Faramir éaut à Minas Tirith. Aldor avait envoyé un messager. Les deux cent mille étaient en Gondor, et Gil Galad était au Gouffre |
|
| |
Ancalìmë P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Leurre Mer 26 Mar - 18:59 | |
| - Imaragon a écrit:
- (désoler de fair edu hrp mais la je dis wow pour un truk) Faramir est un joueur (encor actif) tu ne peu pas le jouer n ises homems.. et aussi finalement... la ta comment d'honne à T'est ordre ??? 200 000 o u1 5000 0000 tu en avoie partout! j'aimerait que tu m'explique un peu.)
J'explique, on dirait qu'on en a besoin. Moi, officiellement Ancalìmë (princesse de Valinor et reine de Gondolin) ayant depuis longtemps fait parvenir des troupes depuis son pays (150 000+50 000), ça, on le savait. Et moi aussi, Faramir, seigneur d'Ithilien et d'Emyn Arnen (100 000 = 50 000+50 000) et surintendant du Gondor (50 000), prévenu alors qu'il était à Minas Tirith, près de Finwë, qui lui a eut la permission avec le messager d'Aldor. Même chose pour les soldats, qui étaient aussi en Gondor (https://terredumillieurp.editboard.com/attaques-f51/deplacement-t2840.htm) Je ne vois pas où il y a un problème. | |
|
| |
Daril de Dol-Amroth P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Leurre Mer 26 Mar - 19:20 | |
| (Je ne me rapelel plus exactement la position d'Angand mais je sais quelle est très très isoler donc très difficil à trouver ???) | |
|
| |
Ancalìmë P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Leurre Mer 26 Mar - 19:21 | |
| Je vais me renseigner.... J'édites au moment opportun.
Justement....
Elle se trouve près de la mer, face à Valinor, pour prévenir un attaque. Elle a déjà été assiégée 4 fis par les Noldor
http://fr.wikipedia.org/wiki/Angband | |
|
| |
Ancalìmë P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Leurre Sam 29 Mar - 8:13 | |
| Bon, comme cetet attaque n'est pas prete d'être validée, j'annule. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Leurre | |
| |
|
| |
| Leurre | |
|