Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Présentation Elegost

Aller en bas 
+2
Elbarâd
Elegost
6 participants
AuteurMessage
Elegost
P'tit Nouveau
Elegost


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/03/2008

Présentation Elegost Empty
MessageSujet: Présentation Elegost   Présentation Elegost Icon_minitimeLun 24 Mar - 7:30

Nom: Elegost

Race: homme du nord

Peuple: DUNEDAIN

Age: Environ 70 ANS

Sexe: Masculin

Caractéristiques morales: Il est intelligent, rusé, très agile avec un arc ou une épée, préfère la solitude. Courageux et généreux, aime voyager et combattre. Il a un grand respect envers les Elfes et discutent souvent avec les hobbits. Elegost déteste les laches, les menteurs et surtout les traitres qu'il punit par la mort. Gagner la confiance d'Elegost est très difficile. Son visage cache de nombreuses colères, tristesses et souffrances car hélas pendant la guerre contre Angmar il a perdu de nombreux amis et reçut plus d'une blessure.

Caractéristiques physiques: Grand, costaux, longs cheveux sombre et petite barbe.Yeux sombres .Possède une longue cape, des habits en cuir et en tissu. Ses vêtements sont usés à cause de ces longs voyages. Elegost est plus vieux qu'il n'y parait. Ses habits cachent de nombreuses blessures. Elegost a déjà reçut plusieurs flèches et balafres mais heureusement aucune ne lui a été fatale. Son épée, forgée par les Elfes de Fondcombe s'appelle Gaïrwing; elle est légère et très tranchante mais pas courbée. Quant à son arc, c'est Elrohir qui lui a offert ainsi que son carquois fabriqué par les meilleurs forgerons Elfes.

Titre: Rôdeur

Amoureux: Non

Pays: Arnor

Armes: Un arc, une épée

Histoire: Née dans l'Arnor Elegost est un dunédain, il a donc beaucoup voyager et combattu. On connait peu de chose sur sa famille et son passé mais dé l'âge de 16 ans il était un grand archer. A 18 ans il est partit de chez lui, passait de temps en temps à Fondcombe car il admirait les Elfes. Il a de nombreuses fois combattu aux côtés de ses amis Elrohir et Elladan, les deux fils d'Elrond. Il a aussi participé aux guerres contre le roi sorcier d'Angmar. Il a tué de nombreux orques et autres créatures des ténèbres. Arrivé dans les 70 ans il protège maintenant la Comté, il chasse notamment les gobelins qui rôdent de temps en temps autour de la région. On peut croire qu'il est très vieux et que sa mort et proche mais comme c'est un dunédain bénnit d'une longue vie il peut encore vivre au moins 50 ans de plus. Chaque année Elegost accroit en sagesse, il est toujours aussi fort et résistant. Le plus souvent il ne fait confiance qu'à lui même et il n'a jamais regretté une de ses décisions. Ses exploits lui permettent d'être l'un des dunédains les plus connut de tous.

Expérience: A de bonne compétence de guérisseur puisque c'est un Dunédain

Camp: Bien

Personnes que votre personnage connait:
Aragorn > Autre Dunédain et ami.
Frodon Sacquet > Ce sont déjà rencontré.
Bilbon Sacquet > Ce sont rencontrés plusieurs fois
Elrohir > Ami
Elladan > Ami
Gandalf > Gandalf connait de nombreux
Il connait aussi ne nombreux autres hobbits et dunédains

Comment vous avez connu le forum: Par Google

Niveau de RP: J'ai déjà fait plusieurs RP sur le seigneur des anneaux, ma faiblesse c'est l'orthographe^^

Avez-vous lu les règlements? *Silence* Il n'y a aucun doute à avoir sur le fait que je les ai lu ou non, car ce n'est pas dans ma nature de ne pas respecter les règles.


Dernière édition par Elegost le Lun 24 Mar - 14:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elbarâd
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Elbarâd


Nombre de messages : 2469
Age : 31
Localisation : Auprès de Sheehy...
Parrain : Kaërm
Date d'inscription : 02/05/2007

Présentation Elegost Empty
MessageSujet: Re: Présentation Elegost   Présentation Elegost Icon_minitimeLun 24 Mar - 7:36

Alors il y a pas mal de choses à souligner...
1- Il faut que tu remplisse ton peuple
2- Les caractéristiques doivent faire 4 lingnes COMPLETES. Donc elles sont à complèter...
3- L'histoire doit faire 8 complètes elles aussi. Là il y en a que 7 et demi...
4- Et enfin, relis BIEN les règlements, la phrase qui précise que tu les a lu n'est pas correcte...

Voilà, je crois que c'est tout!
Bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë -- Thuringwethil
P'tit Nouveau
Elenwë -- Thuringwethil


Nombre de messages : 1290
Localisation : on air - on the chat
Parrain : mouarf
Date d'inscription : 27/09/2007

Présentation Elegost Empty
MessageSujet: Re: Présentation Elegost   Présentation Elegost Icon_minitimeLun 24 Mar - 7:58

Il me semble que Elbarâd a tout dit ... bienvenue.
Je pense que donner plus détails sur ta vie t'aiderais un peu à allonger ton histoire. Voilà, bonne chance pour éditer tout ça et bon RP
Revenir en haut Aller en bas
Elladan
P'tit Nouveau
Elladan


Nombre de messages : 356
Age : 31
Localisation : Fondcombe
Parrain : Darkan
Date d'inscription : 05/07/2007

Présentation Elegost Empty
MessageSujet: Re: Présentation Elegost   Présentation Elegost Icon_minitimeLun 24 Mar - 8:20

bienvenue mon ami
Revenir en haut Aller en bas
Elegost
P'tit Nouveau
Elegost


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/03/2008

Présentation Elegost Empty
MessageSujet: Re: Présentation Elegost   Présentation Elegost Icon_minitimeLun 24 Mar - 8:47

Merci à tous^^ oui je vais allonger mon histoire et les descriptions même si je sais plus trop quoi dire^^
Revenir en haut Aller en bas
Elegost
P'tit Nouveau
Elegost


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/03/2008

Présentation Elegost Empty
MessageSujet: Re: Présentation Elegost   Présentation Elegost Icon_minitimeLun 24 Mar - 9:19

Est ce que c'est bon là?
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë -- Thuringwethil
P'tit Nouveau
Elenwë -- Thuringwethil


Nombre de messages : 1290
Localisation : on air - on the chat
Parrain : mouarf
Date d'inscription : 27/09/2007

Présentation Elegost Empty
MessageSujet: Re: Présentation Elegost   Présentation Elegost Icon_minitimeLun 24 Mar - 10:01

Mieux sauf pour les règlements, vas y refaire un tour.
Revenir en haut Aller en bas
Elegost
P'tit Nouveau
Elegost


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/03/2008

Présentation Elegost Empty
MessageSujet: Re: Présentation Elegost   Présentation Elegost Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:57

Et là??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

Présentation Elegost Empty
MessageSujet: Re: Présentation Elegost   Présentation Elegost Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:31

Ouais c'est bon, tu peux commencer ^^

Bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fëagil
Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Fëagil


Nombre de messages : 1659
Age : 33
Localisation : En train de vagabonder
Date d'inscription : 13/05/2007

Présentation Elegost Empty
MessageSujet: Re: Présentation Elegost   Présentation Elegost Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:42

Bienvenue, et bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Elegost Empty
MessageSujet: Re: Présentation Elegost   Présentation Elegost Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Elegost
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation #2
» présentation Bilbon!
» Présentation Lurtz
» Présentation de Kraën
» Présentation de Cirus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Présentation :: Fiches validées :: Personnages non actifs-
Sauter vers: