Nom: Elegost
Race: homme du nord
Peuple: DUNEDAIN
Caractéristiques morales: Il est intelligent, rusé, très agile avec un arc ou une épée, préfère la solitude. Courageux et généreux, aime voyager et combattre. Il a un grand respect envers les Elfes et discutent souvent avec les hobbits. Elegost déteste les laches, les menteurs et surtout les traitres qu'il punit par la mort. Gagner la confiance d'Elegost est très difficile. Son visage cache de nombreuses colères, tristesses et souffrances car hélas pendant la guerre contre Angmar il a perdu de nombreux amis et reçut plus d'une blessure.
Caractéristiques physiques: Grand, costaux, longs cheveux sombre et petite barbe.Yeux sombres .Possède une longue cape, des habits en cuir et en tissu. Ses vêtements sont usés à cause de ces longs voyages. Elegost est plus vieux qu'il n'y parait. Ses habits cachent de nombreuses blessures. Elegost a déjà reçut plusieurs flèches et balafres mais heureusement aucune ne lui a été fatale. Son épée, forgée par les Elfes de Fondcombe s'appelle Gaïrwing; elle est légère et très tranchante mais pas courbée. Quant à son arc, c'est Elrohir qui lui a offert ainsi que son carquois fabriqué par les meilleurs forgerons Elfes.
Titre: Rôdeur
Amoureux: Non
Pays: Arnor
Armes: Un arc, une épée
Histoire: Née dans l'Arnor Elegost est un dunédain, il a donc beaucoup voyager et combattu. On connait peu de chose sur sa famille et son passé mais dé l'âge de 16 ans il était un grand archer. A 18 ans il est partit de chez lui, passait de temps en temps à Fondcombe car il admirait les Elfes. Il a de nombreuses fois combattu aux côtés de ses amis Elrohir et Elladan, les deux fils d'Elrond. Il a aussi participé aux guerres contre le roi sorcier d'Angmar. Il a tué de nombreux orques et autres créatures des ténèbres. Arrivé dans les 70 ans il protège maintenant la Comté, il chasse notamment les gobelins qui rôdent de temps en temps autour de la région. On peut croire qu'il est très vieux et que sa mort et proche mais comme c'est un dunédain bénnit d'une longue vie il peut encore vivre au moins 50 ans de plus. Chaque année Elegost accroit en sagesse, il est toujours aussi fort et résistant. Le plus souvent il ne fait confiance qu'à lui même et il n'a jamais regretté une de ses décisions. Ses exploits lui permettent d'être l'un des dunédains les plus connut de tous.
Expérience: A de bonne compétence de guérisseur puisque c'est un Dunédain
Camp: Bien
Personnes que votre personnage connait:
Aragorn > Autre Dunédain et ami.
Frodon Sacquet > Ce sont déjà rencontré.
Bilbon Sacquet > Ce sont rencontrés plusieurs fois
Elrohir > Ami
Elladan > Ami
Gandalf > Gandalf connait de nombreux
Il connait aussi ne nombreux autres hobbits et dunédains
Comment vous avez connu le forum: Par Google
Niveau de RP: J'ai déjà fait plusieurs RP sur le seigneur des anneaux, ma faiblesse c'est l'orthographe^^
Avez-vous lu les règlements? *Silence* Il n'y a aucun doute à avoir sur le fait que je les ai lu ou non, car ce n'est pas dans ma nature de ne pas respecter les règles.