Finwë P'tit Nouveau
| Sujet: finwë au gouffre Lun 24 Mar - 10:14 | |
| Armée en mouvement:armée des mort Nombre de soldat: 1001:1000 soldats morts et moi meme Dirigeant: Finwë point de départ: Minas-Thirit Destination: Gouffre de Helm Renforts:Finwë croisa le capitaine charger d'y aller et lui proposa son aide Permission de votre seigneur :oui car c'est moi
(j'ai l'armée des mort car afarus m'en donner le commandement apres etre parti a pelargir | |
|
Anya V.I.P
Nombre de messages : 1770 Age : 31 Parrain : Targon Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: finwë au gouffre Lun 24 Mar - 15:51 | |
| Ça a l'air correct, tu peux y aller mais n'abuses pas trop de l'armée des morts. | |
|
Ulairë Attëa P'tit Nouveau
| Sujet: Re: finwë au gouffre Lun 24 Mar - 15:53 | |
| (desoler mais j'ai juste une petite question comment ont tu un mort ???) | |
|
Finwë P'tit Nouveau
| Sujet: Re: finwë au gouffre Lun 24 Mar - 15:53 | |
| seul aragorn peut les tuer | |
|
Anya V.I.P
Nombre de messages : 1770 Age : 31 Parrain : Targon Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: finwë au gouffre Lun 24 Mar - 15:57 | |
| Aragorn ne peut pas les tuer, il peut les libérer (si je ne me trompe pas)
Et c'était pas vraiment la place pour poser une question, il y a une section juste pour ça dans Général, ici c'est les attaques. | |
|
Ulairë Attëa P'tit Nouveau
| Sujet: Re: finwë au gouffre Lun 24 Mar - 16:23 | |
| ah.. et un petit commentaire qui devrait être prit en compte... (il me semble que le ro ides morts reste toujorus dans son repère pour le prétéger et il par à la guerre seulement si Aragorn lui dis ??? ah.. et aussi.. si il ne peuve être tuer que par Aragorn dans le fond ses injuste ses comme eu.. invinsible ????) | |
|
Finwë P'tit Nouveau
| Sujet: Re: finwë au gouffre Lun 24 Mar - 16:25 | |
| regarde les dragons(ils sont presque invincible aussi),le roi des mort est parti aider aragone mais m'a laisser des soldat pour aider le peuple libre | |
|
Turgon P'tit Nouveau
| Sujet: Re: finwë au gouffre Lun 24 Mar - 16:30 | |
| -encor mode Nazgül Attëa- (justement les dragon son prèsque ionvinsible) masi regarde à Fondcombre Imaragon à casiemtn était tuer.. les mort eu.. son imortel tous simplement........ | |
|
Anya V.I.P
| Sujet: Re: finwë au gouffre Lun 24 Mar - 17:28 | |
| Je vous arrête tout de suite. C'est pas la place pour cette discution là, au pire continuer à vous obstiner par messages privés. Et la différence, c'est qu'Aragorn ne fait que rarement appel à l'armée des morts pour la simple et bonne raison qu'Aragorn a une conscience du bien et que c'est pas évident de voir des fantômes qui restent en ce monde-ci. Contrairement à ça, les dragons détruisent ce qu'ils veulent, et beaucoup plus que ce que les hommes, les nains ou les elfes font. Mais je veux pas que cette discussion continue, si on des deux continue il se ramasse un avert. C'est clair? Surtout que j'ai averti plus haut.. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: finwë au gouffre | |
| |
|