| Skarsni et Gobla | |
|
+15Legolas Arthor Boromir Targon Idril Tyrion Elenwë -- Thuringwethil Glaurung Ancalìmë Fëagil Guillemot Lurtz Xaeria Kaërm Skarsnik et Gobla 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tyrion P'tit Nouveau
Nombre de messages : 476 Localisation : mais yeux fixer sur l'écran Parrain : mon clavier,ma souris et mon ordis en faite Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Skarsni et Gobla Ven 28 Mar - 17:59 | |
| (je sai que je dois pas men mélée mais l'admin lui à mis le rang de sorcier alors je pense que sa veut dire oui et il à etait accepter avec cette présentation ou il dit que il à apris quelque tour de magie noir)
je dis sa en toute amicaliter,car je pense que à sa place je serai un peu décu que l'ont mais dit oui puis finalement non | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : Avec Syria Parrain : Essaie encore ^^ Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Skarsni et Gobla Ven 28 Mar - 18:07 | |
| C'est aux admins de voir, mais j'ai regarder les post et aucun d'entre eux ne fait mention (à part les miens) de tes pouvoirs que ce soient dans le bon ou le mauvais sens.C'est pourquoi je dis que dans le doute on ne fait rien, il faut que tu t'arrange avec les admins.De plus même si ce sont des petits pouvoirs c'est toujours ainsi que ça commence: d'abord un personnes avec des petits pouvoirs puis une autres voyant cela qui demandera des pouvoirs plus grands etc..On ne veut pas que cela devienne ingérable c'est tout | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Skarsni et Gobla Ven 28 Mar - 22:39 | |
| Je suis désolé, je sais que tu as été validé mais il y a une chose sur laquelle je ne suis pas friente ni d'accord d'ailleurs. Je ne penses pas que tu ai vraiment pris compte de nos règlements car ceux-ci interdissent les personnages à pouvoir autres que les magiciens ou les elfes noirs(mais eux avec plus grande limite). Puis il me semble qu'un orque n'a pas la mentalité nécésaire pour pouvoir devenir magicien non? | |
|
| |
Bellerophon P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Skarsni et Gobla Ven 28 Mar - 23:04 | |
| Je suis peut-être pas administrateur mais je dois appuyer Legolas sur le sujet de tes pouvoirs, à voir ce que tu fais à Edoras(même si vous avez pas le droit d'y être ) Sinon bienvenue | |
|
| |
Myria V.I.P
Nombre de messages : 1046 Localisation : Dans les jardins de son amour Parrain : Legolas Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Skarsni et Gobla Ven 28 Mar - 23:25 | |
| je dois avouer que sa me chicote aussi parce que je t'ai vu faire exploser des flèches. C'est ca que tu appeles petits pouvoirs? C'est justement ce genre de choses que Legolas et d'autres administrateurs tenaient à éviter en bannissant l'utilisation de pouvoirs sur le forum. Même Eöl qui est certainement plus fort que toi en magie selon ce que tu dis ne fais pas ce genre de choses...Sinon moi aussi je te dis bienvenue. | |
|
| |
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Skarsni et Gobla Sam 29 Mar - 8:07 | |
| Bienvenue un peu en retard... Mais ton nom est un peu emprunté sur l'univers de Warhammer je le crains... c'est à vérifier mais je suis presque sûr de moi. | |
|
| |
Skarsnik et Gobla P'tit Nouveau
Nombre de messages : 61 Localisation : en train de faire des nouvelle mixture Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Skarsni et Gobla Sam 29 Mar - 10:31 | |
| très bien on oublie la magie (meme si sa enlève la fougue de mon perso ) et oui en éffet mon non et tirré de warhammer mais puij vous demander | |
|
| |
Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| |
| |
Nombre de messages : 61 Localisation : en train de faire des nouvelle mixture Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Skarsni et Gobla Sam 29 Mar - 11:14 | |
| non non rien mais sachez que je n'avait encore rien fiat et je sens déja pas mal xde gens qui ne m'aime pas | |
|
| |
Elladan P'tit Nouveau
Nombre de messages : 356 Age : 32 Localisation : Fondcombe Parrain : Darkan Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Skarsni et Gobla Sam 29 Mar - 11:17 | |
| mais moi je t'aime mon fillau ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Skarsni et Gobla Sam 29 Mar - 11:18 | |
| ses quand con se mari mon amour (on se connait dans la éaliter) | |
|
| |
Elladan P'tit Nouveau
Nombre de messages : 356 Age : 32 Localisation : Fondcombe Parrain : Darkan Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Skarsni et Gobla Sam 29 Mar - 11:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Skarsni et Gobla Sam 29 Mar - 11:21 | |
| je l'annonce dans la section mariage | |
|
| |
Elladan P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Skarsni et Gobla Sam 29 Mar - 11:22 | |
| nous irons pas jusque la kan meme (desole pour le flood sa recomensera pas) | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Skarsni et Gobla Sam 29 Mar - 16:01 | |
| Fiche définitivement validée, je déplace.(En passant Elladan, t'aurais pas vue les visiteurs par hasard? ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Skarsni et Gobla | |
| |
|
| |
| Skarsni et Gobla | |
|