| Fiche de Rogash ( Pas Finie ). | |
|
+6Glaurung Elendil. Kerwin Frodon Sacquet Fëagil Rogash 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Rogash P'tit Nouveau
| Sujet: Fiche de Rogash ( Pas Finie ). Mer 26 Mar - 16:46 | |
| Nom: Rogash
Race: orc
Peuple: URUK-HAI
Fils/Fille de: aucun
Caractéristiques morales: Il est plus intelligent que sont peuple est aussi très agile se qui lui donne un avantage contre ses ennemis qu' il soive homme nain ou elfe ou même des orc qui veut se rebéller contre Sauron se qui ne pourais rpas résister contre ses orc et les homme allié des royaume maléfique. Il se comporte comme un orc, mais défois il resent des remord la tristesse qui est très rarement même dans les plus pire moment et pour terminer du bonheurs se qui est souvent quand il gagne un royaume ou une bataille contre l' armé ennemis.
Caractéristiques physiques: Il resemble a un Ourouk hai normal pour lui et pour les autre se qui trouve très bien et d' ourouk hai, des trace blanche sont était mis sur son visage pour qu' il sache que ses le capitaine du Mordor, il avait les yeux marrons noir et les deux d' un jaunes très foncé se qui se vois pas. Il as un objet très spécile qu' ont ne sait pas se que ses sela ressemble a une bague qu' il as mis dans un collier car sela lui fesait très mal quand il la maitait c' était comme se faire bruler le doit par un flambeaux ou se faire couper le doigt.
Titre: Capitaine d' une armé du mordor
Amoureux: Il en a aucun et en aura jamais.
Pays: Il vient du Mordor
Armes: Il se bat avec une épée qui apartenait avant a un elfe, et un arc.
Histoire: Rogash a était une éspériance de Sarouman qui n' arrive pas a refaire car on ne sais pourquoi, il est intelligent et habille mais aussi il a le mal du Ourouk hai. Rogash étant un des meilleur capitaine du Mordor dérriére le Roi- Sorcier et en connaissant aussi les neuf nazgul sous le commandement de Sauron attaquant qui leurs semble sans aucun probléme. IL s' entraina contre un orc se qui était un peu plus fort que lui malgré son entrainement très longs et pendant plusieur journée il fut coome même blésser a son bras se qui se soignat au bout de quelle que jours de repos de combat, au bout d' un moment Sauron le fit monter en grade en voyant qu' il se battais sans pitié conte ses enemis qui voudrais lui résister ou résister a ses orc pendant une bataille qu' il ménerais ou une défence de royaume qu' il vient juste de prendre a ses ennemis de toujours et au peuple des elfe et des nain qui l' énerve depuis très longtemps dans ces combat qui mêne pour son maitre Sauron, ou selui du roi sorcier son générale qu' il serais contend de se battre a ses coté pour une ville ou un royaume qui veulent prendre.
Expérience: Il sais se battre avec toute les arme et aussi sais diriger les armé quond lui donne a commander.
Camp: Le mal
Personnes que votre personnage connait: - Roi-Sorcier - Capitaine - Sauron - seigneur supréme du Mordor - Saroumane le blanc - Capitaine - Les Nazguls - Conaisance de bataille - Idrahil - Connaissance - Glaurung (qui suis seigneur des monts cendrés!) - Allié - Imaragon - Allié
Comment vous avez connu le forum: par mon autre perso
Niveau de RP: Asser bon pour le Rp et l' écriture
Avez-vous lu les règlements? *silence* Il n'y a aucun doute à avoir sur le fait que je les ai lu ou non, car ce n'est pas dans ma nature de ne pas respecter les règles
Dernière édition par Rogash le Sam 29 Mar - 15:51, édité 11 fois | |
|
| |
Fëagil Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Nombre de messages : 1659 Age : 34 Localisation : En train de vagabonder Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Fiche de Rogash ( Pas Finie ). Mer 26 Mar - 16:47 | |
| Bienvenue et bon RP, Dunedain ! | |
|
| |
Frodon Sacquet P'tit Nouveau
Nombre de messages : 60 Age : 32 Localisation : Lorsque connecté, Devant mon ordinateur dans mon salon ^^ Parrain : Bilbon Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Fiche de Rogash ( Pas Finie ). Mer 26 Mar - 16:52 | |
| Humpf, c'est moi ou tu as eu quelque problème avec la fiche? Car je vois plusieur Nom.. Et tout.. Mais bon! Attendons ce que les Modos vont dire! Et aussi je croi qu'il y a déjà un Isildur! Mais Bon^^ Ton histoire est bien! Et termine ta fiche rapidement qu'on te vois Jouer! Héhé! Bienvenu Et Bon Rp^^! | |
|
| |
Kerwin Prince de Cair Andros
Nombre de messages : 1175 Age : 32 Localisation : De retour.. Parrain : Le nain! =O Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Fiche de Rogash ( Pas Finie ). Mer 26 Mar - 23:14 | |
| et heu désolé mais malgrer qu'il n'est pas énormément actif, Izidlur est déja sur le forum, je le connais moi-même, il n'est pas beaucoup actif a cause du manque d'opportunité. de plus la majorité de ce que tua s écrit est du copier/collé de quelques part et il manque pas mal de choses, mais si tu vas dans l'arbre généalogique tu verra qu'il a de nombreux fils ( 4 je crois ) et tu peux les faires ) | |
|
| |
Elendil. P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Fiche de Rogash ( Pas Finie ). Jeu 27 Mar - 3:27 | |
| Bienvenue à toi (je fais faire ma fiche vous inquiétez pas) Euh.... http://fr.wikipedia.org/wiki/Isildur - Spoiler:
Dévoué à la Lune, est né en l'an 3209 du Second Âge, il est le fils aîné d'Elendil, fils d'Amandil, dernier des seigneurs d'Andunië, qui descendent de Tar-Elendil, quatrième roi de Númenor. Elendil a un autre fils: Anárion. Ils sont parmi les derniers Numenoréens restés fidèles aux elfes. Durant la jeunesse d'Isildur, Tar-Palantir est au pouvoir, ce qui accorde une trève au Fidèles, auparavant persécutés.En 3255, Ar-Pharazôn devient roi, les Fidèles sont de nouveau persécutés. En 3319, alors qu'Ar-Pharazôn, poussé par Sauron à conquérir Aman, est parti avec sa flotte, Elendil et ses fils savent que les jours de Númenor sont comptés. Ils s'emploient donc à récupérer toutes les reliques qu'ils pourraient emmener en Terre du Milieu où ils ont l'intention de partir se réfugier en compagnie de quelques Fidèles. Isildur est blessé en tentant d'aller cueillir une pousse de Nimloth, il parvient toutefois à s'en aller avec la pousse. Elendil et ses fils parviennent à s'échapper juste à temps de l'île, que la vague sucitée par Eru ne tardera pas à engloutir. Durant le voyage, les navires se heurtent à une tempête, et certains se perdent même de vue.
Gondor [modifier]
Avec son frère Anárion, Isildur remonte le fleuve Anduin jusqu'à l'endroit où il fondera, conjointement avec son, frère, la ville d'Osgiliath et le royaume de Gondor, alors qu'Elendil, arrivé dans des terres plus nordiques, fonde le royaume d'Arnor. Il part ensuite vers l'Est fonder la ville de Minas Ithil. Tous ignorent malheureusement que Sauron a survécu à la chute de Númenor et est revenu en Mordor. En 3441, Sauron prend Minas Ithil par la force, Isildur est contraint de fuir avec sa famille. Il va alors en Arnor demander l'aide de son père et de Gil-Galad dans la guerre contre Sauron.
Dernière Alliance des Elfes et des Hommes [modifier]
L'année suivante, l'armée de l'Alliance repousse les orques jusqu'à Fondcombe, puis franchit les Monts Brumeux et défait les serviteurs de Sauron dans la plaine de Dagorlad. Commence alors le siège de Barad-dûr, qui dure sept ans, et durant lequel Anárion trouve la mort. Vers la fin du siège, Sauron lui-même tente un assaut à l'extérieur. Elendil et Gil-Galad se ruent à l'assaut, mais Sauron les tue tous les deux et Narsil est brisée sous le choc. C'est alors qu'Isildur s'élance, saisit le tronçon de Narsil et coupe les doigts de Sauron, lui arrachant ainsi l'Anneau et lui faisant perdre son enveloppe corporelle
| |
|
| |
Glaurung P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Fiche de Rogash ( Pas Finie ). Jeu 27 Mar - 7:12 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAH Fléau d'entre tous !
Arrêtez je vous en supplie avec Wikipédia ! Si on leur filait une amande pour chaque idiotie qu'ils laissent sur le SDA de 10 euros, ils seraient déjà endetés sur 20 générations !
Enfin, si vous voulez un site convenable pour faire vos recherches en français, en voici un !
http://www.tolkiendil.com/doku.php?id=encyclo | |
|
| |
Rogash P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Fiche de Rogash ( Pas Finie ). Jeu 27 Mar - 13:54 | |
| Bon ben je vais passer dir bonjours a Sauron alors. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiche de Rogash ( Pas Finie ). Jeu 27 Mar - 14:10 | |
| |
|
| |
Rogash P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Fiche de Rogash ( Pas Finie ). Jeu 27 Mar - 14:24 | |
| tu vois un hommes ou ici il est censé y avoir que des orc a perte de vue et pour les hommes je vais les embrocher un par un ok, si tu veux pas gouter du fire tu as atterais de pas m' appeler un homme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiche de Rogash ( Pas Finie ). Jeu 27 Mar - 15:29 | |
| tu ne peux etre un uruk et ne pas me connaitre !!! |
|
| |
Glaurung P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Fiche de Rogash ( Pas Finie ). Jeu 27 Mar - 15:48 | |
| Bien sur que si puisque Sauron en a créé aussi sur ton "exemple" ! Par contre, il est vrai qu'en tant que général du Mordor, tu dois connaître la plupart des autres grands seigneurs du mal dont :
-Saroumane -Les Nazguls -Idrahil -Moi (qui suis seigneur des monts cendrés!) -Imaragon (seigneur d'Angband)
Et je sais pas si il en maque pas !
Sinon rebienvenue l'orc ^^ | |
|
| |
Frodon Sacquet P'tit Nouveau
Nombre de messages : 60 Age : 32 Localisation : Lorsque connecté, Devant mon ordinateur dans mon salon ^^ Parrain : Bilbon Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Fiche de Rogash ( Pas Finie ). Jeu 27 Mar - 15:51 | |
| Bienvenu à toi et Bon Role-Play ^^ | |
|
| |
Rogash P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Fiche de Rogash ( Pas Finie ). Ven 28 Mar - 17:24 | |
| merci tout le monde pour vos bienvenue, ma fiche est accepté? | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : Avec Syria Parrain : Essaie encore ^^ Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Fiche de Rogash ( Pas Finie ). Ven 28 Mar - 17:35 | |
| Taratata, patience!!!Attends qu'un admin arrive, et puis deux trois petites choses:
Un Uruk Hai ne peut être le fils d'un homme et d'un Uruk-Hai c'est tout simplement impossible, les Uruk Hai n'ont pas de parents ils sont issus des diverses expérience mené par Saroumane.
De plus le général du Mordor est et restera toujours le Roi-Sorcier.
Pour finir ton avatar est celui de Lurtz, tu seras donc prié de le changer merci d'avance.
Sinon bienvenue et bon RP | |
|
| |
Skarsnik et Gobla P'tit Nouveau
Nombre de messages : 61 Localisation : en train de faire des nouvelle mixture Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Fiche de Rogash ( Pas Finie ). Ven 28 Mar - 17:45 | |
| | |
|
| |
Lurtz P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Fiche de Rogash ( Pas Finie ). Ven 28 Mar - 17:57 | |
| | |
|
| |
Rogash P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Fiche de Rogash ( Pas Finie ). Ven 28 Mar - 17:59 | |
| et maintenant cela et bon aprés c' est quelle que modification? | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : Avec Syria Parrain : Essaie encore ^^ Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Fiche de Rogash ( Pas Finie ). Ven 28 Mar - 18:11 | |
| Il ne te reste plus qu'a attendre qu'un admin te valide Au passage bravo pour ta rapidité | |
|
| |
Rogash P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Fiche de Rogash ( Pas Finie ). Ven 28 Mar - 18:14 | |
| merci, je me suis habituer a faire des changement dans les fiches. | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Fiche de Rogash ( Pas Finie ). Ven 28 Mar - 22:48 | |
| Je crois que tu devrais repasser dans la fiche de règles. Les règlements interdissent deux attaques sur deux villes differentes sur le forum: Gondolin parce que seul les elfes et les aigles ont le droit de s'y rendre et encore, ils doivent être du bien et Doriath mais sa c'est pas le sujet. Ensuite, je penses pas que Gil Galad ai pu être si facile et difficile à battre en même temps. - Citation :
- Aeglos
Spear of Gil-galad. Gil-galad wielded Aeglos in the War of the Last Alliance and the forces of Sauron greatly feared it. Et dernière petite chose: Pourquoi 200 meilleurs soldats encore une fois?(Parce qu'il y a déjà les 300 et même les 100. Je crois que leur seigneurs se reconnaissent) | |
|
| |
Rogash P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Fiche de Rogash ( Pas Finie ). Sam 29 Mar - 15:52 | |
| | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Fiche de Rogash ( Pas Finie ). Sam 29 Mar - 15:59 | |
| C'est correct, fiche validée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fiche de Rogash ( Pas Finie ). | |
| |
|
| |
| Fiche de Rogash ( Pas Finie ). | |
|