| Liste des Admins Et Modos! | |
|
+6Frodon Sacquet Legolas Kerwin Targon Nathan Xaeria 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Xaeria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 312 Age : 32 Localisation : Derriere les barreaux de prison :) Date d'inscription : 01/05/2007
| |
| |
Nathan P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Liste des Admins Et Modos! Mer 26 Mar - 17:47 | |
| Admins: - Anya - Targon - Legolas - Sasha - Elenwë - Elbarâd - Laifennas Pour les modos ça parcontre je le sais pas, il suffit de regarder ceux qui sont marqués Modérateurs sous leur nom | |
|
| |
Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| |
| |
Kerwin Prince de Cair Andros
Nombre de messages : 1175 Age : 32 Localisation : De retour.. Parrain : Le nain! =O Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Liste des Admins Et Modos! Mer 26 Mar - 22:48 | |
| La liste des modos est la suivante: ( c'est moi qui a la plus longue liste -_- )
Rumil/Orophin, Roi-Sorcier, Arwen, Myria, Laesonif, Vyvial, Boromir, Néoreld, Thorin II, Hador, Linwe, Kaërm, Kerwin ( Moi! duh! XD ), Daïn II, Yavana, Golum, Grashnak, Thirit, Cìrdan, Elbarâd | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Liste des Admins Et Modos! Mer 26 Mar - 22:52 | |
| Juste quelques petites corrections. Cryldan est VIP un peu plus speciale, de même que Eöl, ils sont remplacants si il venait à manquer une personne de l'équipe en particulier. Ensuite, Myria est pas juste modo mais co-administrateur. Mais sinon, je crois que la liste est complète(même si elle est pas tout à fait en ordre). | |
|
| |
Nombre de messages : 1175 Age : 32 Localisation : De retour.. Parrain : Le nain! =O Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Liste des Admins Et Modos! Mer 26 Mar - 22:59 | |
| désolé j'ai seulement copier coller la liste de la partie modération! | |
|
| |
Frodon Sacquet P'tit Nouveau
Nombre de messages : 60 Age : 32 Localisation : Lorsque connecté, Devant mon ordinateur dans mon salon ^^ Parrain : Bilbon Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Liste des Admins Et Modos! Jeu 27 Mar - 15:46 | |
| Et Hmm, C'est quoi V.I.P? Et Euhm, les Modos peuvent accepté les fiche de présentation? | |
|
| |
Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Liste des Admins Et Modos! Jeu 27 Mar - 17:32 | |
| | |
|
| |
Xaeria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 312 Age : 32 Localisation : Derriere les barreaux de prison :) Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Liste des Admins Et Modos! Jeu 27 Mar - 17:48 | |
| Haa, Je vois. D'un sens c'est comme Avant Modérateurs ^^ | |
|
| |
Imrahil Seigneur de Dol Amroth et Belfalas
| Sujet: Re: Liste des Admins Et Modos! Jeu 27 Mar - 17:55 | |
| | |
|
| |
Boromir P'tit Nouveau
Nombre de messages : 30 Age : 31 Localisation : Dans la tour blanche de la grande et magnifique cite Minas Tirith Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Liste des Admins Et Modos! Jeu 27 Mar - 18:01 | |
| - Kerwin a écrit:
...
Laesonif, Vyvial, Boromir, Néoreld, Thorin II, ... Elbarâd Alor je suis modo?!?!?! cest correct pour moi pas de probleme je vais faire regner la terreur sur le forum!!! | |
|
| |
Idrahil La mort elle même
| |
| |
Nombre de messages : 60 Age : 32 Localisation : Lorsque connecté, Devant mon ordinateur dans mon salon ^^ Parrain : Bilbon Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Liste des Admins Et Modos! Jeu 27 Mar - 18:48 | |
| Mdr Je vois le genre ^^ C'est Bon Merci à tous ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste des Admins Et Modos! Jeu 27 Mar - 23:49 | |
| Il serais temps que les admins fasse un petit ménage dans la liste de modos tsé, ou de réarragé quelques petites choses questions que ce soit plus clair ? ( sans offense jveux pas etre fouté! =O!!! XD )
Et la plupart des V.I.P. sont moins dangereux que moi! héhé, parce que quand jme tanne, jme tanne! et on peut pas mal toute faire sauf modifié le forum! =P y'en a qui peuvent plus de trucs que d'autres, selon leurs vouloir, leurs disponibilités, et leurs capacités, mais bon on vas gardé du mystere quand meme! ^^ | |
|
| |
Cirion P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Liste des Admins Et Modos! Ven 28 Mar - 0:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste des Admins Et Modos! Ven 28 Mar - 12:29 | |
| Ouais merci à tous de vous êtes, comment dire, Dévouer Pour moi ! Hehe! Hahaha! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste des Admins Et Modos! | |
| |
|
| |
| Liste des Admins Et Modos! | |
|