Le Seigneur Des Anneaux Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux |
|
| s'emmerde | |
| | Auteur | Message |
---|
Cirion P'tit Nouveau
| Sujet: s'emmerde Ven 28 Mar - 0:22 | |
| Apres un depart de Targon, Anya et compagnie, Cirion avait eu la meme dirrective cas tout les fois, bref s'était devenu une routine que de se promenez de ville en ville pour proteger la ville, seulement cet fois.. rien n'allait, il n'avait rien a faire, il regarda un garde en demandant
Vous avez une idée de combien de temps se vieu fosil est parti?
Un vieu fosil?,,,
Oui.. Targon.. le numenorien...
Ah! désolé mon Seigneur, non j'en ai aucune idée..
Il regarda autour en marmonant
Si j'Ai rien a faire ici, ma faire venir Imrahil... il me tiendra occuper..
Il reprit sa respiration avant de lancé un
IMRAHIL!!!!! OU ES-TU!!??!?!
Ill regarda le garde en disant
Aller me le chercher.. | |
| | | Imrahil Seigneur de Dol Amroth et Belfalas
| Sujet: Re: s'emmerde Mer 2 Avr - 22:18 | |
| Imrahil qui, pour sa par habituelle se promenait a travers le chateau avec quelque garde question de faire une ronde habituelle entendit son nom? a travers le chateau?.. il suivit d'ou venait la vois juste cas temps qui arrive devant son neveux.. hum?.. Cirion... que fait-il sur le trone a son frere?.. il répondit
JE SUIS LA!!!!!!!!!
Bon pour m'appeller de la sorte tu dois avoir une bonne excuse j'imagine...hum? alors fait toi entendre.. avant que je ne te met ta tet a prix!
Il eu un sourir sadique en regardant Cirion sans rien dire, tout en attendant une réponce avant de continuer
Okay, on laisse faire la tete a prix, mais la raison de m'appeller de la sorte?.. | |
| | | Cirion P'tit Nouveau
| Sujet: Re: s'emmerde Lun 7 Avr - 18:47 | |
| Cirion regarda sont vieu camarade d'Armé/son oncle se pointé devant lui, enfin! il avait quequ'un avec qui.. il pourrait s'occuper d'une facon quelqu'onque, alors il se leva en disant
Petit garcon mal élever que je suis, je tes fais venir pour une simple raison, je dois retourné a Linhir, vue que je m'emmerde trop ici, las-bas au moin j'ai ma maitresse.. qui doit d'ailleur se demandé ou que je suis vue que sa fait des mois que je suis pas revenu.. Quartier Général.. a Linhir... faut croire.. maintenent.. bah.. ont laisse la ville a Glorfindel?.. si tu retourne a Dol Amroth, ou j'envoye mon Hador ici pour te tenir compagnie..
il se leva en tenant son casque dans ses mains, il se dirriga lentement vers la porte en disant
Je te laisse le plaisir de te chargé de la ville de ton frere, theoriquement nous devriont pas avoir de probleme a Belfalas vue que Arthor est suposé proteger le coin... pendant que moi j'occupe les Haradrim.. qui veullent attaqué le Gondor | |
| Sujet: Re: s'emmerde Lun 7 Avr - 18:51 | |
| Imrahil resta dans une posture droite, en regardant Cirion parlé.. il l'avait fait venir pour des raisons si.. banal?.. qui était nul autre que.. retourné cher lui?.. depuis quand il donnait sa présence de tout facon dans un royaume...selui la..en tout cas, il répondit
Bon bah c'Est parfait, prochaine fois fait venir la totalité de ton armé pour m'annoncé que tu vas au toilette!
Tout sa pour dire que quand ont annonce a quelqu'un quond part... se serrait bien que tu ne HURLE! pas!..compris?..
Et non.. je vais gardé la ville... apres tout.. elle me revient tout comme si elle était a mon frere.. meme si c'Est deja le cas..
Et en passant, tu tes pas encore débarasser de ta maitresse?.. il serrait grand temps que tu te trouve une femme.. a place d'Avoir cet vieille chouette de 22 ans dans ta chambre... et surtout que... rah non je suis dans meme situation que toi pour se coup la.. alors fait juste retourné cher toi.. je me charge de Cair Andros.. et prévien moi si les Haradrims ont désidé de bouger..
Il regarda Cirion partir par la suite sans rien dire.. en prenant sa place sur le trone a son frere | |
| | | Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: s'emmerde Mar 22 Avr - 22:07 | |
| Une main se placa sur l'epaule a Imrahil, une main armuré, Targon etait derriere(Et oui, probleme avec le monde de Nargothrond, donc juste cos mois de juillet je suis a NArgothrond et ailleur:P) qui disait
Je m'absente un peut, et voila qui je retrouve a prendre place sur mon trone Royal, faut croire qui en a qui ne se gene pas..
Targon marcha tranquillement dans la salle, suivit de pret par Targrid qui avait retrouver son armure egallement, il regarda son frere en disant
Bon, quel sont les nouvelles? et comment se porte le Gondor.. savoir si ont doit secourir tout le monde comme a l'habitude?..
Il regarda sont frere sans rien dire en attendant une reponce, puis regarda Targrid en disant
Vas donc especter les deffances de la ville..
Il deposa a nouveau son regard sur sont frere en continuant
Et apres ton rapport, disparait a Dol Amroth.. question que tes fils ne soit pas seuls a deffandre le joyaux du Gondor.. | |
| Sujet: Re: s'emmerde Mar 22 Avr - 22:29 | |
| Imrahil restait la, ecraser sur la chaise a Targon, qui etait parti pendant un bon moment, juste cas temps qui sente la main metalique sur l'epaule, il se releva dun bon apres avoir entendu la phrase de sont frere, en le serrant a l'habitude d'une longue separation dans ses bras, en repliquand pour sa deffance
On ne se gene pas quandsa fait 66 ans quond travail avec la personne dont on lui a preter son propre trone..
Il resta sans rien dire.. Cair Andros avait ete inactif pendant tres longtemps.. de meme pour l'alliance.. les nouvelles pour le Gondor.. etait tres minces.. il repondit
Nous avons rien, Cirion est retourner a Linhir, question d'assuré une eventuelle attaque contre le Gondor venant de l'harad, mais nos eclaireur signal un deplacement d'au dessus d'un milion de soldat vers Pelargir, et 3 million vers Cathal, nous avons preferer ne pas provoquer la bagarre.. mais semblerais que le Mordor prepare un mauvais coup contre nous.. et Idrahil est surment derriere tout sa...
Il regarda Targrid en disant
Pas nessesaire, tout les gardes sont rester a leur post..
Il s'inclina avant de reprendre la route vers dol amroth | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: s'emmerde | |
| |
| | | | s'emmerde | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|