Nom: Elendil
Race: Hommes
Peuple: Edain
Age: 322 ans (à sa mort, il était encore tout à fait apte à se battre)
Sexe: Masculin
Fils/Fille de: Amandil
Caractéristiques morales: Il est très gentil, amical et doux avec ceux qu'il aime ou qui sont alliés à lui. Il déteste tout ce qui vient du Mordor.C'est pourquoi aussi il alla en Mordor, même au péril de sa vie pour défier Sauron. Il est très cruel avec ses ennemis, et préfère mourir plutôt que de laisser ses amis mourir. Il fut très atristé quand beaucoup de ses soldats moururent à la Bataille de la Dernière Alliance.
Outre cela, il aime les arts, le combat, et surtout, il aime beaucoup sa famille, et ses amis. Sa plus grande passion est l'érigation des cités, le fleurissage de son peuple et la guerre, jusqu'à la mort si il le faut.
Il est beaucoup aimé de ses amis.
Caractéristiques physiques: Il a les yeux bleus comme beaucoup de ceux de sa race, il est très beau et a les dents blanches. Il donne un aspect hautain, serein et gentil. Mais lorsqu'il est en colère, il peut effrayer quiconque passe devant lui, et n'est pas porté dans son coeur. Il porte souvent une armure en acier brillant et son épée Narsil, sur son cheval Felarnof pour le combat. Sinon, il a des beaux habits bleu nuit et argent.
Il a les cheveux encore éclatants de brun, et sa barbe aussi. Il a le visage fin, et sa poigne est sans limite. Il sait mener ses hommes au combat et les mener à la victoire.
Titre: Roi du royaume réunifié d'Arnor, seigneur de Fornost et d'Amon Sul et gardien des palantiri du Nord
Amoureux: Avec sa femme, il enfanta Isildur et Anarion
Pays: Il vient de Numénor
Armes: Narsil
Histoire:
Il est le fils d'Amandil. Il fesait parti des Fidèles à Numénor, ceux qui obtinrent le droit d'être sauvés et de pouvoir quitter l'île. Ils vint en Terre du Milieu pour y vivre. Il battit des places fortes avec ses fils, fondit des hauts royaumes. A cette époque il ne savait pas que Sauron avait survécu au désastre de Numénor!
Sauron offrit son savoir aux elfes d'Eregion. Ils forgèrent les neufs, les septs et les trois. Ces derniers restèrent cachés, et donnés Gil Galad et Galadriel. Mais ils virent bien vite la traitrise de Sauron. Un des anneaux fut confié à Cîrdan.
Les armées des elfes et des hommes entrèrent en guerre contre les armées du Mordor, et sous le versant de la montagne du destin, ils se battirent pour libérer la Terre du Milieu. La bataille était en train de se gagner, mais Sauron arriva et Isildur ota son anneau de pouvoir et Sauron mourut.
Le Maia revint sous la forme du Nécromancien puit de Sauron lui même. Il rebatti Barad Dur, et la guerre devait se poursuivre, avec l'Angmar pour l'Arnor, et avec leModor pour le gondor et le Rohan.
Expérience: Grand guerrier, en lui repose la sagesse des Fidèles de numénor. Il est versé dans les arts, la guerre, et par dessus tout, il aime ériger des places fortes, et faire fleurir son peuple.
Camp: Le bien
Personnes que votre personnage connait:
Isildur -> Fils
Anarion -> Fils
Amandil -> Père
Gil Galad -> Allié
Elrond -> de vision
Sauron -> Ennemi
Elendur, aratan, Valandil, Ciryon, Meneldil -> petits fils
Roi-Sorcier et nazguls -> Ennemis, anciens alliés
Et beaucoup d'autres...
Comment vous avez connu le forum: par un ami
Niveau de RP: Je sais pas, vous me le direz?
Avez-vous lu les règlements? *silence* il n'y a aucun doute sur le fait que je les ai lues ou non car ce n'est pas dans mon habitude de ne pas respecter les règles