Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Défoulorium

+11
Kalim
Thirit
Elladan
Gil galad
Syria
Elbarâd
Myria
Almirith
Bellerophon
Anya
Legolas
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kaërm
P'tit Nouveau
Kaërm

Parrain : Essaie encore ^^

Défoulorium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défoulorium   Défoulorium - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:10

Pareil, un lycée délabré qui quand il pleut dans certaines salle y faut mettre des sceaux (si,si je vous jure).

Résultat quand le maire a voulut repousser la date des travaux de restauration 200 élève l'attendait au portail quand il est venu au lycée pour en discuter.Faut pas nous énervé,nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Fëagil
Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Fëagil

MessageSujet: Re: Défoulorium   Défoulorium - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 4:45

C'est sûr que si Sarkozy va continuer à plomber l'éducation, on n'est pas sorti de l'auberge, au niveau des établissements scolaires en France.
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas

Parrain : Eru

MessageSujet: Re: Défoulorium   Défoulorium - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:20

Bah moi c'est plus les règles qui m'énnervent. Les profs, j'en parlerais quand je lancerais le sujet. La plupart d'entre vous êtes tous plus vieux que moi, faque vous avez moin de règles que moi.

Les profs nous laissent pas aller à la bibliothèque si on a pas une passe et encore, c'est deux par classes de mon niveau et de l'autre en dessous.

Les deux niveau sont forcés d'aller à la cafeteria pendant le midi et peuvent même pas en sortir pour aller au toilette, il faut attendre à midi quarante.

Il nous font signer un paquet d'affaires, même de simples calendrier d'emplois du temps et nous collent une retenue si on le fais pas. Je comprends pas à quoi ca sert!

Si on met un pied sur la dalle dehors, on se fait suspendre.

Chaque fois qu'il y a quelque chose de pas correct qui est fait, ils accusent les secondaires 1 et 2(c'est à dire nous).

Toutes nos classes ou presques sont squeezer dans le même couloir, ce qui fait qu'on se mélange pas avec les plus vieux et on est forcé d'y rester.

Ya la directrice adjointe qui se cache derrière les tournants pour pogner les élèves tanants.

Plein de saloperies comme ca.
https://terredumillieurp.editboard.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Défoulorium   Défoulorium - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:24

a mon lycée les proffeseur sont bete,l'état des lieux est miserable,le seul truc positif,c'est le gouter...What a Face
.Faramir
P'tit Nouveau
.Faramir

Parrain : Bouche de Sauron

MessageSujet: Re: Défoulorium   Défoulorium - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:45

Nous, pour sortir de ce maudit bahut, on est obligé de faire signer un "billet blanc" par les parents au moins une demi journée à l'avance sinon il faut attendre 11h40 ou 12h40 selon les jours le matin et 15h55 ou 16h55 l'après-midi selon les jour. 2tant un EXTERNE, je trouve ça idiot de devoir remplir des papiers pour sortir alors que je suis externe et que tous ces bouffons à la porte de sortie sont déjà au courant !

De plus, le Midi, je n'ai que 1h ( voir 50mn à cause de ce prof de sport qui s'en fout de nos horaires et qui nous fait sortir en retard ) pour manger et il me faut environ 10 mn pour faire l'allé-retour entre chez moi et le collège. Calculez le temps qu'il me reste après -_- !

C'est sans compter sur cette bande d'abrutis finis qui composent ma classe avec lesquels on se retrouve avec 12 de moyenne général pour la classe. Moi et mon ami, on est les seul à avoir des notes correctes avec une autre fille qui est très forte dans toutes les matières. 3 bons élèves sur 27... Cherchez l'erreur ! De plus, aucun de ne s'interesse au Seigneur des Anneaux et parce que je n'écris pas en SMS et que je ne parle que de choses genre le jeu de rôle, le seigneur des anneaux, ect, ils me prennent pour un dingue...

( Vive la vie au collège ! Défoulorium - Page 2 294524 )
Fëagil
Fëagil

MessageSujet: Re: Défoulorium   Défoulorium - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 9:38

Ben mon lycée il est environ 500ème au classement des lycées de France sur un total de plus de 1800, et il a 93 % de réussite au bac ! Very Happy Smile Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Défoulorium   Défoulorium - Page 2 Icon_minitime

Défoulorium
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2