Nous, pour sortir de ce maudit bahut, on est obligé de faire signer un "billet blanc" par les parents au moins une demi journée à l'avance sinon il faut attendre 11h40 ou 12h40 selon les jours le matin et 15h55 ou 16h55 l'après-midi selon les jour. 2tant un EXTERNE, je trouve ça idiot de devoir remplir des papiers pour sortir alors que je suis externe et que tous ces bouffons à la porte de sortie sont déjà au courant !
De plus, le Midi, je n'ai que 1h ( voir 50mn à cause de ce prof de sport qui s'en fout de nos horaires et qui nous fait sortir en retard ) pour manger et il me faut environ 10 mn pour faire l'allé-retour entre chez moi et le collège. Calculez le temps qu'il me reste après -_- !
C'est sans compter sur cette bande d'abrutis finis qui composent ma classe avec lesquels on se retrouve avec 12 de moyenne général pour la classe. Moi et mon ami, on est les seul à avoir des notes correctes avec une autre fille qui est très forte dans toutes les matières. 3 bons élèves sur 27... Cherchez l'erreur ! De plus, aucun de ne s'interesse au Seigneur des Anneaux et parce que je n'écris pas en SMS et que je ne parle que de choses genre le jeu de rôle, le seigneur des anneaux, ect, ils me prennent pour un dingue...
( Vive la vie au collège !
)