| Allyssa | |
|
+14Targon Snori Carreau-D'argent Tyrion Skarsnik et Gobla Finwë Kerwin Legolas Syria Ancalìmë Elladan Kaërm Elbarâd Gil galad Allyssa 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Allyssa Ven 4 Avr - 17:48 | |
| je veux pas nécésairement que tu mettes tout ca dans le petit compte que tu as mis dans ta fiche. Ce que je veux en fait, c'est que ce soit un peu plus claire, henre mettre les informations en parenthèse parce que n'ayant l'aire de rien, je ne sais pas ou te mettre. Le groupe de Tom Bombadil, il me semble que c'est un peu compliqué... | |
|
| |
Ancalìmë P'tit Nouveau
Nombre de messages : 620 Localisation : Si ce n'est en Tasarinan, peut-être dans les jardins de Lorien ou dans des terres vierges du mal Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Allyssa Ven 4 Avr - 19:10 | |
| | |
|
| |
Allyssa P'tit Nouveau
Nombre de messages : 21 Age : 32 Localisation : Un peu partout Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Allyssa Sam 5 Avr - 5:40 | |
| Ah oui, je me disait bien que j'avais aussi vu Tar-Ancalime y a pas très longtemps. Et comme j'ai du relire toute la chronologie de la Terre du Milieu pour ma fiche !
Oups ! Ah oui, gros problème là aussi à propos de Romendacil. Zut zut zut ! Quelqu'un connaitrait-il un elfe célèbre mis a part Gil-galad que je pourrait utiliser à la place de Romendacil. c'est à dire, il doit etre mort dans une attaque avant le siège d'Umbar. C'est vrai que là dessus, j'ai fait une grosse faute et je m'en excuse amplement. Confondre un roi elfique et un roi du Gondor ! Et hier en disant qu'il s'agissait d'un Roi du Gondor, je n'ai pas remarquer que j'avais mis qu'il s'agissait d'un elfe !
Autrement, je trouve que c'est une bonne idée de me mettre dans les uniques. Parce que je ne suis rien d'autre !
Merci targon ! Mais t'inqiète pas, je serait respecter ! | |
|
| |
Fëagil Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Nombre de messages : 1659 Age : 34 Localisation : En train de vagabonder Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Allyssa Sam 5 Avr - 6:17 | |
| Bienvenue et bon RP, la présentation est longue ! | |
|
| |
Allyssa P'tit Nouveau
Nombre de messages : 21 Age : 32 Localisation : Un peu partout Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Allyssa Sam 5 Avr - 7:08 | |
| Merci !
C'est la première fois que je vois un forum ou plusieur avatr ont le meme personnage ! | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : Avec Syria Parrain : Essaie encore ^^ Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Allyssa Sam 5 Avr - 7:54 | |
| C'est bien dommage car à vouloir faire un personnage parfait on s'embête pour rien.Pourquoi ne pas faire quelques essais dans le groupe unique même si cela est compliqué? | |
|
| |
Allyssa P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Allyssa Sam 5 Avr - 8:45 | |
| Allyssa n'est pas un personnage parfait ! Mais c'est mon personnage. Et je sais que je préférerait jouer avec elle qu'avec n'importe quel autre perso que je ferrait.
Ca ne me gène pas d'essayer dans le groupe des uniques. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allyssa Sam 5 Avr - 12:27 | |
| |
|
| |
Elena P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Allyssa Sam 5 Avr - 14:16 | |
| - Allyssa a écrit:
- Merci !
C'est la première fois que je vois un forum ou plusieur avatr ont le meme personnage ! Ein? Bienvenue quand même. | |
|
| |
Allyssa P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Allyssa Sam 5 Avr - 14:52 | |
| Merci Elena et Saroumane !
En faite, je voulais juste dire que j'ai vu deux personnage qui avait l'avatar de Viggo Mortensen (Aragorn). | |
|
| |
Anya V.I.P
Nombre de messages : 1770 Age : 31 Parrain : Targon Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Allyssa Sam 5 Avr - 15:56 | |
| Sauf que les deux avatars ne se ressemblent pas nécessairement. C'est la même personne, mais il semble différent.. ( Je me comprend, c'est déjà ça ^^) (En fait je n'avais même pas remarqué que c'était le même personnage avant que tu le dises )En tout cas, belle et longue fiche, quoi que je me suis un peu découragée de la lire, mais j'en ai lu un peu. Pour la race, tu pourrais par exemple dire (sans le spécifier dans ton histoire) qu'elle a des ancêtres d'un grand nombre de peuples, ainsi, ce serrait logique qu'elle ait les attributs de tous les peuples, non? C'est une idée comme une autre ^^ Bienvenue parmi nous, j'ai bien hâte de te croiser en rp, ça pourrait s'annoncer très intéressant | |
|
| |
Allyssa P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Allyssa Sam 5 Avr - 16:24 | |
| merci ! et puis au moins, tu es franche !
Oui, mais le problème c'est que personne ne sait qui sont ces ancètres ! | |
|
| |
Anya V.I.P
Nombre de messages : 1770 Age : 31 Parrain : Targon Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Allyssa Sam 5 Avr - 16:32 | |
| Personne n'est obligé de vraiment le savoir, dans le rp ça va rester un mystère, mais peut-être marquer entre parenthèses dans ta fiche que tu as du sang de beaucoup de peuples, car ça expliquerait le pourquoi que tu as les attributs de tous, mais c'est juste pour qu'on le sache Hrp. De toute manière, personne ne te connaît en rp tant que tu ne te présentes pas à eux, et tu peux aussi bien ne jamais parler de ses ancêtres. C'est simplement que tu ne peux pas venir d'aucun peuple. Et puis, si tu as du sang de pleins de peuples différents, tu serrais quand même dans unique parce que je crois que ce serrait un peu trop compliqué de te mettre dans tous les autres groupes | |
|
| |
Allyssa P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Allyssa Dim 6 Avr - 5:40 | |
| Ou ce que je peux faire, c'est mettre ça en hyppothèse comme j'ai fait dans la question sur les parents. En plus des différent choix qu'il y a déjà, rajouter celui là. parce qu'autrement, ça casse trop l'idée qu'elle est étrange. parsque si elle est né de vrai parents, ça veut dire qu'elle à été enfant ce que je n'avais pas mis. | |
|
| |
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Allyssa Dim 6 Avr - 9:05 | |
| Je m'en doutais que cette fiche prendrait énormément des pages de commentaires... c'est pas tout les jours qu'on en une si bien rédigée et qui posent beaucoup de questions aux admins | |
|
| |
Allyssa P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Allyssa Dim 6 Avr - 9:45 | |
| Oui, je m'en doutait un peu. Je pensais bien que ça allait créer problème puisque je n'avais pas respécter tout le réglement. Mais je suis préssé de rpg moi ! | |
|
| |
Laesonif P'tit Nouveau
Nombre de messages : 554 Age : 32 Localisation : À Edhellond ou avec ses amis Parrain : Legolas Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Allyssa Dim 6 Avr - 9:53 | |
| Bienvenue mais à la déffense de la direction, je me permets de dire un petit quelque chose... Ils voudraient bien t'accepter mais tu n'as pas fait les modifications demandés! Je te crois sur le fait que tu es pressée de jouer puisque tout le monde semble vouloir poster avec toi. Seulement, ils t'ont dit de te donner une race, un peuple, retirer Sauron de ta loooooongue( ) liste d'amants et de retirer tes pouvoirs jusqu'à ce que la permission de les avoir te soit accordée. | |
|
| |
Ancalìmë P'tit Nouveau
Nombre de messages : 620 Localisation : Si ce n'est en Tasarinan, peut-être dans les jardins de Lorien ou dans des terres vierges du mal Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Allyssa Dim 6 Avr - 10:55 | |
| Sans oublier le problème de Valinor... Tu ne peux pas y aller et revenir à ta guise, même si tu es "pure". Insouciance ne veut pas dire pureté. Au contraire. Si tu n'es pas responsable de tes actes, on te demanderas de rester loin d'Aman, afin de ne pas y faire entrer du mal. Ensuite, avoir du sang de tous les peuples, c'est entièrement impossible. Les nains ne se marient pas avec les elfes et les nains avec les hommes. Les Ents non plus, et les orques, ourouks-haïs, gobelins, etc, non plus. Seuls les elfes et les hommes le peuvent, mais que très rarement. Je crois qu'il doit y avoir deux ou trois cas cités, et une dizaine de faits. | |
|
| |
Allyssa P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Allyssa Lun 7 Avr - 13:23 | |
| Oui, mais j'attendais avant de changer que l'on prenne en compte mes arguments.
Je veux bien retirer Sauron et mes pouvoir (juste mettre que le temps ne passe pas sur elle), je vais le faire maintenant. mais si je donne un peuple et une race à Allyssa, ça va tout changer de son histoire. Elle ne sera plus cette dame que personne ne sait qui elle est. Elle sera une simple humaine/elfe/naine trop mystérieuse. Je veux bien changer tout le reste, mais s'il vous plait, s'il vous plait, laissez moi au moins ça !
ça y es, j'ai édité. J'ai rajouter quelques passage dans ses amours mais j'ai supprimer Sauron, j'ai enlever toute trace de Valinor (normalement, j'en ai ptète oublier) et j'ai enlever son pouvoir de "transportation". | |
|
| |
Ancalìmë P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Allyssa Lun 7 Avr - 14:03 | |
| Mais si tu n'as pas de race,tu n'es pas dans le monde de Tolkien. Tu ne peux pas jouer dans le Seigneur des Anneaux. | |
|
| |
Allyssa P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Allyssa Lun 7 Avr - 14:35 | |
| Sauf si je sais pu qui disait ça : je suis mis dans les uniques. Autrement, tant pis, je chercherait un autre forum. mais c'est dommage parce que celui là me plasait beaucoup ! | |
|
| |
Ancalìmë P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Allyssa Lun 7 Avr - 15:24 | |
| En fait, ta race ce n'est pas très important. Tu peux être classée dans Elfes, ce qui te correspondrait le plus, mais tu n'es pas obligée de le dire. Tu peux être assez loin de cette race pour ne pas se comporter comme eux. | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Allyssa Lun 7 Avr - 17:36 | |
| C'est que sa ne fais pas de sens. Tu veux rester mystériseuse, énnonce simplement les hypothese des gens mais tu n'es pas sencé jouer un personnage qui n'a pas de races ou de peuple, sa existe juste pas dans les oeuvres de Tolkien comme l'a dit Ancalimë. | |
|
| |
Allyssa P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Allyssa Mar 8 Avr - 13:27 | |
| Bon bah je vais rajouter entre parenthèse (origine elfique).
Quant-est ce que je peux poster ? | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Allyssa Mar 8 Avr - 19:12 | |
| Bon, au moin là tu es un peu plus claire, sauf que j'aurais quand même aimé que tu prennes un peuple et une race. Ces choses ne sont d'ordinaires pas discutable. Oui tu peux aller jouer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allyssa | |
| |
|
| |
| Allyssa | |
|