| annonce:demande de quete | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: annonce:demande de quete Mer 2 Avr - 15:01 | |
| Organisateur: saroumane Lieux: la moria Adversaire: mainte creatures des ombres Personnes incluses: 8 soldats a moi Synopsis: saroumane est a la recherche d'un livre de sorcier tres puissant mais pour cela il devra aforte mainte creature,va t'il y arriver.... Date de Lancement: je l'ai deja fait donc je demande juste le deverouillage Nombre de Joueurs Demandés: aucun voila je fais cela car c'est obliger,ce livre contient beaucoups de sort Que je citerai des que je l'orer enfin peut etre. |
|
| |
Finwë P'tit Nouveau
| Sujet: Re: annonce:demande de quete Jeu 3 Avr - 12:53 | |
| c'est quoi se truc de quetes,sa a l'air tres interressant, | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: annonce:demande de quete Jeu 3 Avr - 22:48 | |
| Je pourrais te dire oui mais j'aimerais que tu me donnes un peu plus de spécifications sur le livre que tu cherches parce que là, sa ne m'aide pas et je sais pas à quoi je dois m'attendre à ce sujet. Pour Finwë, tu devrais aller voir le post "système de quête" que je crois qu'il s'appelle. Il est aussi dans les annonces si ca peut t'aider. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: annonce:demande de quete Ven 4 Avr - 2:19 | |
| c'est juste un livre de sort tres puissant,tel que provoquer des tornades,faire des boules de feu tres puissante,transformer son ennemis etc.....lais ne t'en fait pas je ne ferai pas de sortqui tue une armée en un coups
Dernière édition par Saroumane_le_blanc le Jeu 10 Avr - 5:13, édité 1 fois |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: annonce:demande de quete Sam 5 Avr - 18:28 | |
| La n'est pas vraiment le problème. Je suis peut-être dans le champ mais je penses pas que c'est vraiment possible de transformer des soldats en je sais pas quoi. Les tornades non plus je ne penses pas que ce soit vraiment possible. Dans le un, on a vu Sarouman s'attaquer à la communauté en se servant des éclaires et des avalanches mais ce genre de choses ne peut être fait que dans un environnement précis. | |
|
| |
Ancalìmë P'tit Nouveau
Nombre de messages : 620 Localisation : Si ce n'est en Tasarinan, peut-être dans les jardins de Lorien ou dans des terres vierges du mal Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: annonce:demande de quete Sam 5 Avr - 20:54 | |
| Les flammes, c'est possible, Saroumane en envoie des flammes sur Gandalf (version longue). Même si i était très affaibli. Après, je crois qu'il peut provoquer une tempête, de taille à ralenir l'arrivée de renforts, à stopper un voyage. Mais les tornades, c'est un peu trop exageré. Comme Legolas a dit, dans un environnement précis, je pense que oui. Mais après, cela dépend de la rationalité. Et puis tu as ta voix. Tu peux aussi maudir quelqu'un, de fait qu'il ne lui arrive que es malheurs, et qu'il finisse par se tuer de désespoir. Mais cela, ce n'est que de ce que les livres et les films disent, il y a surement pleins d'autres choses n rapport, soit imaginatif, mais ne le fait pas au petit bonheur. Pourquoi, puisqu'il n'existe pas de livres de sorts dans la TDM, ne pas chercher le livre de la chambre de Mazarboul, lu par Gandalf? Ou encore un livre retrançant.. L'histoire des palantiri? Sur les anneaux de pouvoirs (tes sujets préférés^^). Puisque les nains de la Moria eurent des rapports proches avec les elfes de Celebrimbor en Eregion, c'est plus que possible. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: annonce:demande de quete Dim 6 Avr - 4:59 | |
| je pense que je vais changer ma quete et que je vais avoir pour but de chercher un baton plus leger,un baton plus puissant pouvant tirer des boules de feu plus loin.Ancalìmë merci pour tes conseil de quete,je pense que je vais les faire prochainement,car je vais en faire plusieur diverse.Legolas,pourrais tu m'accorder la creation de nouveau sort,pas puissant,mais quelques un qui soit utile,tel que la teleportation courte(se qui lui permet de se teleporter dans un rayon de cinquante metre),changer le temps (soleil,pluie,neige,etc),car j'aimerai bien avoir ce genre de pouvoir pour former une meilleur strategie lors de mes futures attaques,car sa completera ma facon de combattre.Et escuser moi,je n'ai pas encore lu les livres de tolkien entierement,j'en suis qu'au tout premier ou il parle du commencement avec les dieux.donc voila maintenant j'attend que tu me reponde legolas pour voir si tu es d'accord,ou sinon toi Ancalìmë car je sais que t'y connais bien en se qui concerne les personnages du seigneur des anneaux et aussi dans l'histoire que sa nous revele,et encore merci de m'avoir aider.
Dernière édition par Saroumane_le_blanc le Jeu 10 Avr - 5:13, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: annonce:demande de quete Jeu 10 Avr - 5:12 | |
| escusez moi du double post,vous n'avez cas le supprimer,c'est juste pour savoir si c'est ok ?si je peux y aller. |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: annonce:demande de quete Jeu 10 Avr - 22:33 | |
| Pardons, petits écart. Je peux te permettre une certaine transformation de température puisque Sarouman peut provoquer une avalanche mais je ne peux pas t'accorder la téléportation. Les boulez de feu aussi devraient être correctes mais la limite de distance que je t'impose est 400 metres vers le côté et environ la hauteur de ta tour vers le bas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: annonce:demande de quete Ven 11 Avr - 5:27 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: annonce:demande de quete | |
| |
|
| |