Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Nouvel administrateur

+4
Ancalìmë
Gil galad
Kaërm
Anya
8 participants
AuteurMessage
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya

Parrain : Targon

Nouvel administrateur Empty
MessageSujet: Nouvel administrateur   Nouvel administrateur Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:20

Ce message est pour vous annoncer l'entrée de Kerwin, qui était modérateur, dans l'équipe administrative en tant qu'admin, grâce à son activité et son aide qu'il nous a apporté pour faire respecter les règlements.

(Je ne dis pas que tout ceux qui vont faire respecter les règles vont devenir administrateur, loin de là. Déjà, il faudrait que vous soyez modérateur pour pouvoir réellement les faire respecter dans certains cas, comme pour la règle du 3 lignes minimum Wink)

Alors bienvenu Kerwin comme admin! (Et en plus, ça rime ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nouvel administrateur   Nouvel administrateur Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:18

salut a toi anya,d'abord je dis bravo,car il le merite,et aussi,que faut il faire pour etre modo car je passe souvent sur le forum,mais pour rien car je n'ai rien a mettre donc je voudrais etre plus actif.
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya

Parrain : Targon

MessageSujet: Re: Nouvel administrateur   Nouvel administrateur Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:31

Saroumane, habituellement ce n'est pas les joueurs qui demandent à l'être, mais les admins qui leur proposent Wink Il faut être exemplaire pour pouvoir l'être, comme faire de longs posts de plus de 10 lignes à chaque fois, toujours respecter les règlements, avoir une très bonne orthographe.. Il faut être un exemple. Et surtout, il faut quand même être sur le forum depuis un bout ^^ Si tu n'as rien à faire, tu peux toujours te faire un autre compte et jouer un deuxième personnage Wink

En tout cas, ce post n'est pas pour ça, mais pour souhaiter la bienvenu à Kerwin comme admin.^^
Kaërm
P'tit Nouveau
Kaërm

Parrain : Essaie encore ^^

MessageSujet: Re: Nouvel administrateur   Nouvel administrateur Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:57

Ce que je m'empresse de faire, félicitation Kerwin!!!!Ça ne m'étonne pas vraiment, t'as toujours été un bon modo.

Encore félicitation cheers cheers
Gil galad
P'tit Nouveau
Gil galad

MessageSujet: Re: Nouvel administrateur   Nouvel administrateur Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:43

Bravo Kerwin, je suis sure que tu vas étre un très bon admin
http://laterredumilieux.forumdediscussions.com/index.htm
Ancalìmë
P'tit Nouveau

Localisation : Si ce n'est en Tasarinan, peut-être dans les jardins de Lorien ou dans des terres vierges du mal

MessageSujet: Re: Nouvel administrateur   Nouvel administrateur Icon_minitimeDim 6 Avr - 11:11

Bravo Kerwin! Ca fait plaisir, quelqu'un qui nous tape sur les doigts, en plus. Arrêtons notre pessimisme, et soyons tous content^^.
Encore bravo, et félicitations, et surtout, bonne chance.
Elbarâd
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Elbarâd

Parrain : Kaërm

MessageSujet: Re: Nouvel administrateur   Nouvel administrateur Icon_minitimeMar 8 Avr - 13:52

Je suis déçu Ancalime...^^ Pour moi un admin n'a pas l'image de quelqu'un qui tape sur les doigts.. mais quelqu'un de sympathique mais qui fait respecter les règles Razz
Frodon Sacquet
P'tit Nouveau
Frodon Sacquet

Localisation : Lorsque connecté, Devant mon ordinateur dans mon salon ^^
Parrain : Bilbon

MessageSujet: Re: Nouvel administrateur   Nouvel administrateur Icon_minitimeMar 8 Avr - 16:31

Félicitation ma POulette Doré :-)

Tu m'impressione de plus en plus! Héhé Smile xDD
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin

Parrain : Le nain! =O

MessageSujet: Re: Nouvel administrateur   Nouvel administrateur Icon_minitimeMar 8 Avr - 17:44

Je m'attendais pas a un de si beaux bienvenu snif

Aha Merci tout le monde! ^^ ( sa veux pas dire d'arrêté dme complimenté vous pouvez continué comme vous voulez XD ) Et j'espere, meme que je compte, moi aussi exceler dans mon boulot d'admin!

Et pour Ancalimë déja que je tappais sur les doigts des gens qui ne respectais pas les regles asser souvent en tant que modo, imagine en tant qu'Admin!! aha!! XD mais je me considere sympathique effectivement, du moins je crois! Razz
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas

Parrain : Eru

MessageSujet: Re: Nouvel administrateur   Nouvel administrateur Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:16

Il est sympa, et fait respecter les règles. Comment demander mieux? Bonne chance mon p'tit Lancelot(je penses pas qu'on me comprenne mais bon)
https://terredumillieurp.editboard.com
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin

Parrain : Le nain! =O

MessageSujet: Re: Nouvel administrateur   Nouvel administrateur Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:28

Bah a ce que je sache mon avatar est celui de lancelot quand il était jeune ( dans le film le roi arthur! ) mais je n'en suis pas completement certain ^^, et Merci beaucoup!! wow je reçoit des compliments de celle qui mérite le plus de compliments sur son travail, je suis heureux! ^^
Elbarâd
Elbarâd

Parrain : Kaërm

MessageSujet: Re: Nouvel administrateur   Nouvel administrateur Icon_minitimeMer 9 Avr - 7:23

Y'a de quoi être heureux mon petit!! Wink * Je me rappelle plus si je les ai eu les félicitations de celle-qui-bosse-mieux-que-tout-le-monde... Nouvel administrateur 826777
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvel administrateur   Nouvel administrateur Icon_minitime

Nouvel administrateur
Page 1 sur 1