| Nouvel administrateur | |
|
+4Ancalìmë Gil galad Kaërm Anya 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Anya V.I.P
Nombre de messages : 1770 Age : 31 Parrain : Targon Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Nouvel administrateur Sam 5 Avr - 14:20 | |
| Ce message est pour vous annoncer l'entrée de Kerwin, qui était modérateur, dans l'équipe administrative en tant qu'admin, grâce à son activité et son aide qu'il nous a apporté pour faire respecter les règlements. (Je ne dis pas que tout ceux qui vont faire respecter les règles vont devenir administrateur, loin de là. Déjà, il faudrait que vous soyez modérateur pour pouvoir réellement les faire respecter dans certains cas, comme pour la règle du 3 lignes minimum ) Alors bienvenu Kerwin comme admin! (Et en plus, ça rime ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel administrateur Sam 5 Avr - 15:18 | |
| salut a toi anya,d'abord je dis bravo,car il le merite,et aussi,que faut il faire pour etre modo car je passe souvent sur le forum,mais pour rien car je n'ai rien a mettre donc je voudrais etre plus actif. |
|
| |
Anya V.I.P
Nombre de messages : 1770 Age : 31 Parrain : Targon Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Nouvel administrateur Sam 5 Avr - 15:31 | |
| Saroumane, habituellement ce n'est pas les joueurs qui demandent à l'être, mais les admins qui leur proposent Il faut être exemplaire pour pouvoir l'être, comme faire de longs posts de plus de 10 lignes à chaque fois, toujours respecter les règlements, avoir une très bonne orthographe.. Il faut être un exemple. Et surtout, il faut quand même être sur le forum depuis un bout ^^ Si tu n'as rien à faire, tu peux toujours te faire un autre compte et jouer un deuxième personnage En tout cas, ce post n'est pas pour ça, mais pour souhaiter la bienvenu à Kerwin comme admin.^^ | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : Avec Syria Parrain : Essaie encore ^^ Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Nouvel administrateur Sam 5 Avr - 15:57 | |
| Ce que je m'empresse de faire, félicitation Kerwin!!!!Ça ne m'étonne pas vraiment, t'as toujours été un bon modo. Encore félicitation | |
|
| |
Gil galad P'tit Nouveau
Nombre de messages : 286 Age : 29 Localisation : au pays de Rhun Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Nouvel administrateur Sam 5 Avr - 16:43 | |
| Bravo Kerwin, je suis sure que tu vas étre un très bon admin | |
|
| |
Ancalìmë P'tit Nouveau
Nombre de messages : 620 Localisation : Si ce n'est en Tasarinan, peut-être dans les jardins de Lorien ou dans des terres vierges du mal Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Nouvel administrateur Dim 6 Avr - 11:11 | |
| Bravo Kerwin! Ca fait plaisir, quelqu'un qui nous tape sur les doigts, en plus. Arrêtons notre pessimisme, et soyons tous content^^. Encore bravo, et félicitations, et surtout, bonne chance. | |
|
| |
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Nouvel administrateur Mar 8 Avr - 13:52 | |
| Je suis déçu Ancalime...^^ Pour moi un admin n'a pas l'image de quelqu'un qui tape sur les doigts.. mais quelqu'un de sympathique mais qui fait respecter les règles | |
|
| |
Frodon Sacquet P'tit Nouveau
Nombre de messages : 60 Age : 32 Localisation : Lorsque connecté, Devant mon ordinateur dans mon salon ^^ Parrain : Bilbon Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Nouvel administrateur Mar 8 Avr - 16:31 | |
| Félicitation ma POulette Doré :-) Tu m'impressione de plus en plus! Héhé xDD | |
|
| |
Kerwin Prince de Cair Andros
Nombre de messages : 1175 Age : 32 Localisation : De retour.. Parrain : Le nain! =O Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Nouvel administrateur Mar 8 Avr - 17:44 | |
| Je m'attendais pas a un de si beaux bienvenu Aha Merci tout le monde! ^^ ( sa veux pas dire d'arrêté dme complimenté vous pouvez continué comme vous voulez XD ) Et j'espere, meme que je compte, moi aussi exceler dans mon boulot d'admin! Et pour Ancalimë déja que je tappais sur les doigts des gens qui ne respectais pas les regles asser souvent en tant que modo, imagine en tant qu'Admin!! aha!! XD mais je me considere sympathique effectivement, du moins je crois! | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Nouvel administrateur Mar 8 Avr - 19:16 | |
| Il est sympa, et fait respecter les règles. Comment demander mieux? Bonne chance mon p'tit Lancelot(je penses pas qu'on me comprenne mais bon) | |
|
| |
Kerwin Prince de Cair Andros
Nombre de messages : 1175 Age : 32 Localisation : De retour.. Parrain : Le nain! =O Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Nouvel administrateur Mar 8 Avr - 19:28 | |
| Bah a ce que je sache mon avatar est celui de lancelot quand il était jeune ( dans le film le roi arthur! ) mais je n'en suis pas completement certain ^^, et Merci beaucoup!! wow je reçoit des compliments de celle qui mérite le plus de compliments sur son travail, je suis heureux! ^^ | |
|
| |
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Nouvel administrateur Mer 9 Avr - 7:23 | |
| Y'a de quoi être heureux mon petit!! * Je me rappelle plus si je les ai eu les félicitations de celle-qui-bosse-mieux-que-tout-le-monde... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvel administrateur | |
| |
|
| |
| Nouvel administrateur | |
|