( Effectivement Izildur a raison, je me suis informé des regles et il a raison, il y a 150 000 soldats dans la cité et d'autres en Arnor, 50 000 a moi, 50 000 a Izildur et 50 000 a Elena. )
Anarion se trouvais dans la cité lors de l'Attaque, il était dans le chateaux avec les conseillers, et aussi les intendants, du moins deux des trois intendant, ( en passant sa donne pas plus de soldats c'est juste ceux qu'on nomme pour nous remplaçé lorsque nous ne sommes pas la. ) Il entendit l'Alarme, il envoya ses généraux aller chercher tout ses hommes. Puis il arriva aux murailles, il vit tout les autres soldats déja prêt au combat, prêt a affronté la mort, comme il l'avais souvent fait. Il sortit son épée de son fourrau, prit son bouclier, il embarqua sur son cheval, tout ses soldats firent de meme.
- Prenez les arcs!!! Encocher vos fleches!!! * un moment de silence se fit, puis on put de nouveau entendre le deuxieme prince de l'Arnor donné ses directives * Tirez a volonté!!!
Puis plusieurs volé de fleches fendirent l'air pour aller s'enfoncé dans les Uruks, les trolls, les orcs et tout les ennemis se trouvant devant Fornost. Puis une fois avoir terminé leurs volés de fleches, il laisserent tombé leurs arcs et sortires leurs épée, leurs lances étaient accroché sur le coté de leurs chevals. Ils laissairent leurs boucliers dans leurs dos afin d'avoir plus d'aise lorsque le moment de tiré les lances sera venu. Ils se positionnerent devant la porte, attendant qu'elle soit défoncé pour tiré leurs lances qu'ils prirent dans leurs mains libres, afin de tuer les trolls restant et d'autres encore.