Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Présentation de Dylan

5 participants
AuteurMessage
Dylan
P'tit Nouveau
Dylan

Présentation de Dylan Empty
MessageSujet: Présentation de Dylan   Présentation de Dylan Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:50

Nom: Dylan

Race: Homme

Peuple: EOTHEOD

Fils/Fille de: X et X

Caractéristiques morales: Il est un personnage assez dure à cerner si on ne connait pas son histoire, je vous conseil de lire celle-ci avant d'aller plus loin. Dyaln est un homme froid dont le visage est toujours neutre. Il ne parle jamais de lui. Obéissant et respectueux envers les autres ils ne s'attirent jamais de problèmes sociaux. Il est aussi très intelligent et résistant par la même occasion, mais son cœur est brisé à jamais et rien ne pourra le réparer. Ils détestent être comparé à un chevalier! Il prend des décisions assez rapidement.

Caractéristiques physiques: Il porte d'abord toujours son épée sur lui, pour les vêtements il était assez simple, il porte des vêtements dans lequel il se sent à l'aise de combattre se qui veut souvent dire une petite chemise blanche avec un pantalon noir et le plus souvent sans botte.Il a les cheveux blanc le jour et les cheveux argentés la nuit à cause du reflet de la lune sur lui.Il a les yeux bruns le jour, mais la nuit on pourrait croire qu'ils sont mauve. Il porte aussi son médaillon...pour ne jamais oublier.

Titre: Roi, reine ou tout autre: Dresseur de chevaux (En attente de confirmation)

Amoureux: Swan

Pays: Edoras

Armes: Un épée

Histoire: Je m'appelle Dylan et je suis ici pour vous raconter une histoire qui est la mienne, prenez place et écoutez-moi. Je ne suis qu'un petit garçon qui n'a jamais connu c'est parent. J'ai été abandonner lors d'un raid, je ne me souviens même plus à quel ville je me trouvais, par contre je me souviens des cris que j'entendis, des cris à glacer le sang. Je me suis réfugier dans une maison et je me suis cacher derrière une table mit au sol. Je me sentais trembler sans pouvoir me contrôler, j'étais certain que s'était la fin et je ne voyais pas mes parents proches de moi. Heureusement, nôtre pays est protéger par de fort guerrier appeller chevalier, il me sauvèrent de se cauchemar. Orphelin sans famille, dans la mêlée de gens qui entraient à Edoras chaque jour je recherchais mes parents, mais jamais jusqu'à aujourd'hui je ne les revis, surement mort ou partit bien loin d'ici! Après quelques jours d'errance et de faim, un chevalier me fit une faveur, il me donna la tache de nettoyer les écuries chaque jour et en échange il m'apporterait un repas si le travail était bien fait, c'est se que je fis avec plaisir. Pourquoi avec plaisir? Et bien nettoyer une écurie prend quelques heures et tout le reste du temps je l'avais pour moi.Le chevalier tenu parole et chaque jours j'avais mon repas. Il était aussi étonnée de ma manière de manier les chevaux. Pas que je sois extraordinaire, mais que pour ma grandeur et mon âge je sois capable de me faire obéir de ses grandes bêtes. Lentement le chevalier s'intéressa à moi et me montra comment monter un cheval, j'apprenais vite et j'adorais monté ses bêtes. Un jour je devenus le Rohirrims le plus douer en dressage de chevaux et je n'avais que 19 ans. Je pouvais dresser n'importe quel bête féroce à sabot! Je remercie se chevalier de s'être occuper de moi pendant toutes ces années, malheureusement aujourd'hui il est mort de la main des orques.Comme tout homme je suis tombé amoureux, une histoire banal d'amour. Je me promenais dans une rue voyant si mon nouveau destrier était bien guérit de sa blessure au garrot et une jeune femme entra littéralement en collision avec moi sur le coter droit. Elle me répondit qu'elle regardait le sol et qu'elle ne m'avait pas vue. Ce fut le coup de foudre pour moi, mais pas pour elle. Elle passa chemin et je du attendre 6 jour avant de la revoir sur la place du marché, elle était magnifique se jour là, ses long cheveux bruns soigneusement peignée lui descendait un peu plus bas que les épaules, elle l'est laissait toujours détacher. Elle avait des yeux verts perçants. Quand je passais à coter de elle, elle prit un certain temps à me reconnaitre, elle m'appela pendant des années ''Le chevalier'', mais j'avais beau lui dire 100 fois que je n'étais qu'un dresseur de chevaux, pour elle j'étais son chevalier. Il me prit mainte effort pour la séduire et qu'elle me tombe dans les bras pour accepter de m'épouser, la femme de ma vie j'en suis certain. Son nom chaque seconde me faisait frissonner et s'était encore plus fort quand elle prononçait le mien. Elle me donna un fils merveilleux, je lui donnât le nom de Liam, il avait mes cheveux blancs, avec des yeux bruns, sa mère aurait tellement aimer qu'il est les yeux verts comme elle. Aujourd'hui je regrettes tellement d'être partit se matin là. J'étais partit capturer un cheval sauvage que sur le chemin du retour je vu de la fumer au loin dans le ciel, le pire venait de se produire. J'ai galoper le plus rapidement que mon cheval le permettait, mais je suis arriver trop tard. Le village ou je m'étais établi venait de subir un puissance raid d'orque, je me suis précipiter vers ma maison et je vu ma femme morte au sol, sa tête jonchait le sol et son corps était plus loin. Je ne peux décrire le désespoir ressentit à cette instant précis. Je suis entrer dans ma maison qui était maintenant brûler en grande partit, je cherchais mon fils dans les débris. Je le retrouves derrière une table renverser, carboniser. Aucun chevalier n'était venu à son secours. Pourtant pendant toute ma vie Swan m'appella ''Le chevalier'' je ne suis pas digne de se rang. Je pris le collier que j'avait donner à mon fils autrefois et je me le mis autour du cou, pour ne jamais oublier la douleur du moment.

Expérience: Il peut dresser n'importe qu'elle bête sauvage à sabot, il sait se battre à l'épée et il connait la médecine primaire.

Camp: Le bien

Personnes que votre personnage connait: Pratiquement tout le monde ayant vécu à Edoras.

Comment vous avez connu le forum: Par hasard

Niveau de RP: C'est mon premier Forum, je ne pourrais dire

Avez-vous lu les règlements? *Silence* Il n'y a pas de doute sur le fait que j'ai lu les règles car ce n'est pas dans ma nature de ne pas respecter les règlements.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas

Parrain : Eru

MessageSujet: Re: Présentation de Dylan   Présentation de Dylan Icon_minitimeDim 6 Avr - 0:02

Bienvenue et fiche acceptée.
https://terredumillieurp.editboard.com
Cryldan
P'tit Nouveau
Cryldan

MessageSujet: Re: Présentation de Dylan   Présentation de Dylan Icon_minitimeDim 6 Avr - 0:23

Tien, sa fait longtemps qu'on a pas revus les rohirrims dans les présentations. Bienvenue!
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya

Parrain : Targon

MessageSujet: Re: Présentation de Dylan   Présentation de Dylan Icon_minitimeDim 6 Avr - 0:58

Bienvenu à toi Smile Amuse toi bien parmi nous Wink
Dylan
P'tit Nouveau
Dylan

MessageSujet: Re: Présentation de Dylan   Présentation de Dylan Icon_minitimeDim 6 Avr - 8:50

Merci!
Elbarâd
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Elbarâd

Parrain : Kaërm

MessageSujet: Re: Présentation de Dylan   Présentation de Dylan Icon_minitimeDim 6 Avr - 9:02

Bienvenue et belle histoire^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Dylan   Présentation de Dylan Icon_minitime

Présentation de Dylan
Page 1 sur 1