Larannë P'tit Nouveau
Nombre de messages : 130 Age : 30 Localisation : Cair Andros Parrain : Lankâa Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Larannë Dim 6 Avr - 12:49 | |
| Nom : Larannë
Race : Elfe
Peuple : Falathrim
Fille de : Legolas et Myria
Caractéristiques morales : Larannë est une fille assez réservée mais qui n'en est pas moins sympathique et intéressante. Lorsqu'on la connait un peu plus en détail, elle est pétillante et ne tient jamais une minute en place. Son problème, c'est en réalité sa timidité face à des personnes qu'elle ne coannit pas très bien ou qui l'impressionnent. Le reste du temps, c'est un tourbillon de vie, parfois difficile à supporter tant il tourne vite. Elle joue et rit très facilement (avec des personnes de confiance, bien sûr), elle est gentille et serviable .. Enfin bref, elle a toujours le bon mot, le bon geste pour redonner le sourire partout où elle passe.
Caractéristiques physiques : Eh bien, Mère Nature a assez bien gaté la petite Larannë à sa naissance. Elle a un grand et large front, des sourcils bruns fins, des yeux assez petits mais d'une magnifique couleur noisette, qui brillent comme deux pierres précieuses, une petit nez court et droit, des pommettes hautes et bien marquées mais sans être trop saillantes, des lèvres couleur pulpeuses, un menton assez peu pronocé, un jolie cou, un beau port de tête, une belle stature, une peau assez blanche, de longs cheveux blonds dont elle a hérité la couleur de son père et les ondulations de sa mère, enfin bref, vous avez compris : Larannë est très loin d'être affreuse.
Titre : Princesse de Lindon et des Falas - Princesse de la Forêt Noire
Amoureux : Pas pour l'instant
Armes : Savoir se servir d'une arme est toujours utile, c'est pour ça que Larannë est devenue une archère hors-pair.
Histoire : La troisième fille, c'était elle. Née dans des conditions parfaites, au mois de mai, quand les fleurs s'épanouissent au soleil et que les oiseaux gazouillent doucement dans leurs arbres, c'était un très beau bébé. Tout le monde se pressa pour admirer la nouvelle princesse, comme pour ses soeurs et son frère. C'était déjà une joyeuse enfant, qui riait beaucoup et qui n'embêtait pas ses parents la nuit, pour leur plus grand bonheur, sûrement. Elle grandissa ensuite assez vite, avec ses soeurs et son frère, se faisant embêter par son frère, Elonnon et qui se faisait protéger par ses deux grandes soeurs, Melia et Kaythy, sa bonne humeur et sa joie de vivre poussant avec ses cheveux blonds. Vint ensuite l'arrivée d'Aroden, avec qui elle devint assez complice. Tout ce joyeux monde grandissa dans la quiétude et dans le confort. Larannë appris à manier l'arc avec son père, elle en détient d'ailleurs tous les secrets.
Camp : Bien
Personne que votre personnage connaît : Legolas - Myria - Kaythy - Aroden - Melia - Elonnon - Laifennas - Thranduil - Linwe - Círdan
Comment avez-vous connu le forum : Sur Forumactif
Niveau RP : Assez bon
Avez-vous lu le règlement : *Silence* Il n'y a aucun doute à avoir sur le fait que je les ai lu ou non, car ce n'est pas dans ma nature de ne pas respecter les règles.
Dernière édition par Larannë le Dim 6 Avr - 15:34, édité 2 fois | |
|
Myria V.I.P
Nombre de messages : 1046 Localisation : Dans les jardins de son amour Parrain : Legolas Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Larannë Dim 6 Avr - 12:57 | |
| J'aimerais que tu développes un peu plus parce que tu n'as que sept lignes . Puis il faut que tu saches que tu n'as pas respecté notre consigne à moi et Legolas. Tu va donc devoir attendre à la fin du mariage avant de commencer ton RP, désolé Sinon bienvenue | |
|
Larannë P'tit Nouveau
Nombre de messages : 130 Age : 30 Localisation : Cair Andros Parrain : Lankâa Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Larannë Dim 6 Avr - 12:59 | |
| Pas grave pour l'attente, je vais essayer d'étoffer un peu, mais je promets rien ..
| |
|
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Larannë Lun 7 Avr - 17:40 | |
| J'aurais aussi aimé que ce soit un peu plus gros mais bon, tu as les huit lignes réglementaires alors je n'ai pas à insister. Fiche acceptée et je déplace tout de suite. | |
|