Le Seigneur Des Anneaux Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux |
|
| Vente de monture au roi | |
| | Auteur | Message |
---|
Dylan P'tit Nouveau
| Sujet: Vente de monture au roi Dim 6 Avr - 14:06 | |
| (Je prend en compte que la guerre est annulée,)
J'entri dans la salle d'or, je ne mis sentait guerre à l'aise, tout ces gens était surement de famille royale, moi un simple dresseur de chevaux, je cherchi quelqu'un qui pouvait m'aider, le roi m'avait passé une commande de 2 chevaux dressé pour lui et son fils. J'avais prit des chevaux sauvages, ils sont toujours plus résistant et plus fort si vous voulez mon avis. Je les avais enmenner aujourd'hui pour le roi.
-Excusez-moi mon seigneur, vos chevaux sont prêts à être utiliser et en parfait santé comme vous me l'avez demander.
Je fis une sorte de révérance adresser au roi, agir de la sorte étais nouveau pour moi.
-Quand aurai-je le prix fixé pour mes bêtes sir?Vous pouvez bien-sure aller examiner les chevaux avant de les acheter mon seigneur. | |
| | | Ancalìmë P'tit Nouveau
Nombre de messages : 620 Localisation : Si ce n'est en Tasarinan, peut-être dans les jardins de Lorien ou dans des terres vierges du mal Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Vente de monture au roi Dim 6 Avr - 20:02 | |
| // Comme il n'y a pas de Théoden pour l'instant, et que cette affaire ne relève pas à de la diplomatie ou à une guerre, je te prend en charge, mode PNJ \\
Le roi Théoden regarda sa salle s'agiter. Les ménestrels chantaient joyeusement, des paysans venaient faire des requêtes. Baisse d'impôts, nourritures en plus, droits divers. Souvent, ils repartaient avec le sourire. Les tapisseries brodés d'or et d'argent, symbolisant Eorl à la bataille des champs du Celebrant, Helm à Fort-le-Cor, ou lui, au Pelennor, à la tête de six milles lances. Il sourit. Des piliers de bronze soutenaient le plafond de bois dur. Le château d'or de Méduseld... Un jeune garçon se présenta. Il reconnu Dylan, palefrenier du roi; Il l'accueillit avec un sourire. Il lui présentait non pas une requête, mais l'accomplissement de la sienne. Le garàon fit une sorte de révérance maladroite, puis invita poliment son seigneur à vnir voir son travail. Le roi se leva, et suivit le garçon. Il l'amena jusqu'aux bêtes. Les deux chevaux semblaient robustes, magnifiques et rapides; Il leur tapota l'encolure, puis parla à Dylan:
- Assurément, ce sont de très bonnes bêtes. Tu es vraiment note meilleur palefrenier Dylan. Ces bêtes sont magnifiques. Rigides, et surement rapides. Ils viennent des troupeaux sauvages de l'Estemnet n'est-ce pas? Ils sont durs à attraper. Je te les achète huit mille pièce d'or. Dîne avec moi ce soir, tu as surement beaucoup d'histoires à me raconter. Les oreilles d'un vieillard tel que le mien ont besoin d'entendre des histoires nouvelles, si sombres soient-elles. Je les proposerais à Eomer et à Théodred, ou à Gamling et Hama. Je ne sais pas. | |
| | | Dylan P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vente de monture au roi Dim 6 Avr - 22:37 | |
| Je fis une petite démonstration au roi de se que j'avais appris à mes chevaux. Il me répondit que j'étais son meilleur palefrenier, je pris très bien cette remarque et en remercia le roi de me nommer ainsi. La journée commençait très bien pour moi, malgré les heures sombres de la terre du milieu. Passer du temps avec le roi me faisait sentir mieux, depuis la première bête que je lui avais envoyer il m'a toujours bien accueillit, par contre ses jours-ci j'ai le cœur lourd et je crois que parler au roi de ma situation m'aidera, il m'a toujours comprit. C'est bien pour cette raison que j'apportais toujours mes meilleurs bêtes à mon seigneur. Puis il m'invita à manger avec lui pour lui raconter des histoires ,justement je devais lui parler.
-Avec joie mon seigneur, j'accepte votre offre, justement j'avais à vous parler.
Les serviteurs de roi préparent le repas, pendant se temps là moi et Théoden parlèrent un peu de se qui se passait dans la ville ces temps-ci. Une agréable odeur remplit la pièce quand il apportèrent les plats à nôtre table. Le roi me demanda alors comment allait ma femme et mon fils. Je pris un grand moment avant de répondre à cette question déchirante. Bien sure il n'était pas encore au courant, il ne pouvait pas tout savoir tout de même.
-Mon seigneur...mon fils, Liam, et ma femme, Swan, sont mort tout les deux il y a quelques jours. D'ailleurs je devais vous parler...
Il eu un long silence entre les deux hommes. | |
| | | Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Vente de monture au roi Mer 9 Avr - 22:27 | |
| Alors que les plats étaient en train de se faire servire sur la table, Theoden demanda à son fidèle dresseur de chevaux comment allait sa femme Swan ainsi que son fils Liam. Il commencait à se servire dans les plats lorsqu'il recus la réponse de Dylan à ce sujet. à cet instant, il s'arrêta net, prit une grande inspiration puis remit les ustensils de services dans les plats appropriés. Jamais il n'aurait cru que quelque chose d'aussi terrible avait pu se produire, surtout pas sur ses terres en un si court lapse de temps depuis sa dernière bataille au gouffre de Helm. Lui même avait perdu sa femme lorsqu'elle avait donné naissance à Theodred et n'oserait même pas imaginer ce que sa donnerait ou ce qu'il ferrait si Theodred venait à son tout à mourrir.
-Je vous demande pardon, je n'étais pas au courrant. Nous avons eu plusieurs batailles ces derniers temps et plusieurs batailles signifient plusieurs choses dont je dois me charger. Mon peuple est bien important pour moi, sachez-le mais depuis le passage d'Aragorn, Legolas, Gimli et Gandalf dans ma citadelle, j'ai bien plus d'alliés et tente de m'assurer qu'ils restent en vie. Vous voulez me dire ce qui leur est arrivé ou c'est encore bien trop douloureu? J'imagine qu'il devait y avoir une raison pourquoi vous vouliez me parler à ce sujet. | |
| | | Dylan P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vente de monture au roi Mer 9 Avr - 22:51 | |
| Je pris de grande respiration pour m'aider a garder le contrôle sur mes émotions. Je ne voulais surtout pas verser des larmes devant mon roi, un roi si fort et puissant n'avait pas à endurer les pleurs d'un pauvre dresseur de chevaux. Après plusieurs secondes à reprendre le dessus sur moi même je pris la parole
-Ce matin là j'étais partit chercher vos chevaux des troupeaux sauvages de l'Estemnet, j'ai pris 1 journée complète à attraper vos deux chevaux, sur le chemin du retour je vis de la fumée au loin, le village était en feu. Arriver sur les lieux.
Je fis une pause et pris d'autres respirations profondes, mais ma voix devenu tremblante et pleine de tristesse. J'eus de la misère à bien formuler mes mots à Theoden. Mon contrôle de moi même avait des limites. Je repris
-Arriver sur les lieux, il était déjà trop tard. J'ai retrouver ma femme étendu au sol et mon fils brûler à l'intérieur.
Pendant que je disais mon histoire, je me mis la main au cou pour serrer le collier que j'avais offert à mon fils, j'avais l'impression de revivre le moment, je revoyais ma femme étendu dans son propre sang, mon fils brûler, méconnaissable. J'ai laissé tomber ma tête sur le bord de la table du roi pour laisser échapper quelques larmes en silence. Je ne voulais pas déranger mon roi et j'avais autres choses d'important, pour moi, à lui faire part. J'ai relevé la tête et regarder mon roi dans les yeux. Je me suis redressé sur ma chaise pour être droit et fier.
- Je voulais vous faire part de mon départ mon seigneur. Je vous est trouver les meilleur chevaux pour vous et votre fils, je ne voulais pas partir sans être sure que vous ayez de bonne monture, mais je pars. Je veux explorer les créatures de la terre du milieu, plus rien ne me retiens ici. Je partirai demain matin a l'aube.
Il fut très claire a son roi, il était décider, sa décision était prise, il partait. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vente de monture au roi | |
| |
| | | | Vente de monture au roi | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|