Nom: Melia
Race: Elfe
Peuple: Elfe Sylvestre
Fils/Fille de: Legolas et Myria
Caractéristiques morales: Melia est une elfe très joyeuse et très souriante qui aime mordre à pleine dent dans la vie. Ça lui apporte parfois des ennuis car elle taquine souvent les gens et elle a tendance à jouer de mauvais tours à la majorité des personnes, entraînant son frère cadet Elonnon dans ses mauvais tours. Elle est très imaginative en ce qui concerne le fait de jouer des tours. Malgré tout, elle est une jeune elfe très gentille, quand elle le veut, et elle sait être calme lors des évènements. Autrement, elle ne tient pas en place et, surtout, elle est une guerrière dans l'âme.
Caractéristiques physiques: Melia a de longs cheveux blonds et bouclés qui encadrent un visage fin, lui donnant un air angélique bien trompeur. Elle possède la grâce comme tous les elfes. Elle a de grands yeux bleus très curieux. Grâce aux nombreux entraînements qu'elle fait pour manier les armes, elle a un corps assez musclé et bien proportionné. Elle ne porte des robes que lorsqu'elle est chez elle ou lors d'un évènement important et qu'elle y est obligée, préférant porter des habits de combat qui entravent moins les mouvements.
Titre: Princesse de Forêt Noire et de Lindon
Amoureux: Elle n'en a aucun pour l'instant, préfèrant passer du temps avec son frère Elonnon, ou à s'entraîner.
Pays: Forêt Noire
Armes: Un arc elfique et une épée elfique, mais elle sait manier toutes les armes et trouverait le moyen de se battre avec n'importe quoi, elle trouverait même le moyen de se battre avec une assiette.
Histoire: Melia est la fille ainée issue du mariage entre Legolas et Myria. Elle a hérité des cheveux blonds et des yeux bleus de son père, et des cheveux frisés et de la silhouette de sa mère. Depuis son plus jeune âge, elle a toujours été débordante d'énergie, souriant et amusant les gens. Elle s'entendait plutôt bien avec Laifennas, sa grande soeur. Bien vite, après la naissance de son frère Elonnon, elle commença à jouer des tours aux gens. Avec son imagination débordante, elle trouvait toujours le moyen de surprendre tout le monde mais, avec ses airs angéliques, elle trouvait aussi toujours le moyen de s'en sortir. Elle consacra beaucoup de son temps à s'entraîner avec toutes les armes possibles. Elle excella rapidement dans le domaine, parvenant à se battre avec n'importe quoi. Elle découvrit très tôt un autre héritage venant de la lignée de son père. Elle pouvait, dans la mesure du possible, déplacer certains objets pas très lourds par la pensée. (C'est arrangé avec Legolas)
Expérience: se battre avec n'importe quoi, jouer des tours, réussir à se déprendre de ses tours.
Camp: Le bien
Personnes que votre personnage connait: Legolas (père)
Myria (mère)
Thranduil (grand-père)
Linwe (grand-mère)
Laifennas (soeur)
Elonnon (frère)
Kaythy (soeur)
Larannë (soeur)
Aroden (frère)
Círdan (grand-père)
et les autres elfes connus, mais j'ai pas le goût de chercher pour tous les trouver
Comment vous avez connu le forum: par un ami
Niveau de RP: Je suis assez bonne en Rp, Je fais en moyenne entre 10 et 20 lignes par post, mais quand j'ai vraiment de l'inspiration, je peux en faire plus de 50. Pour l'orthographe, je crois que j'en ai une assez bonne, même si je fais des erreurs quelques fois, comme tout le monde.
Avez-vous lu les règlements? *Silence* Il n'y a aucun doute à avoir sur le fait que je les ai lu ou non, car ce n'est pas dans ma nature de ne pas respecter les règles.
[Je sais que le mariage n'est pas finit et que je ne peux pas commencer à jouer tout de suite, mais je tenais à faire au moins ma fiche
]