| Vos tronches! | |
|
+51Merry Suladen Lankâa Larannë Sha Kazumi Maranwë Tyrion _Gandalf le Blanc_ Dwar L'Impitoyable Faramir. partie Baie d'Or Rumil/Orophin Inowë Glonthein Dakurna Artahrys Gildor Targrid Anca Zaehar (Tidus) Imrahil Cirion Saresh Hidden Melia. Gorkill Maître Fou Elie Kerwin Nathan Kalim Almirith Frodon Sacquet Xaeria Alix Vyvial Targon Elenwë -- Thuringwethil Laifennas Robyn Idrahil Myne'Ass Anya Kaërm Tsuki Syria Sheehy Legolas Belenn Théoden Thirit Elbarâd Ancalìmë 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaërm P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : Avec Syria Parrain : Essaie encore ^^ Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Jeu 17 Juil - 16:19 | |
| Une psychopathe!! Bof ça n'en ferait qu'une de plus avec Elenwë et Syria Sympa quand même la photo Sinon les gens je suis désolé mais il semblerait que je ne puisse pas afficher la vidéo de mon saut à l'élastique ton je tenterais de mettre des photos ( comme le dirait Badi:Mettez vos masques ) | |
|
| |
Larannë P'tit Nouveau
Nombre de messages : 130 Age : 30 Localisation : Cair Andros Parrain : Lankâa Date d'inscription : 06/04/2008
| |
| |
Kaërm P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : Avec Syria Parrain : Essaie encore ^^ Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Jeu 17 Juil - 16:39 | |
| | |
|
| |
Larannë P'tit Nouveau
Nombre de messages : 130 Age : 30 Localisation : Cair Andros Parrain : Lankâa Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Vos tronches! Ven 18 Juil - 5:32 | |
| | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vos tronches! Ven 18 Juil - 9:50 | |
| Oui j'avoue l'inutilité de mon post précédent ^^ Mais bon c'était vraiment flagrant je pouvais pas passer à côté ^^ | |
|
| |
Larannë P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vos tronches! Ven 18 Juil - 11:33 | |
| J'te comprends, Kaërm ^^
J'me rend compte que je suis toujours coiffée avec un rateau .. Quand je suis à la bourre, avant d'aller en cours, je prends même pas le temps de me démêler les cheveux et les les attache n'importe comment ..
| |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vos tronches! Ven 18 Juil - 12:02 | |
| Euh...hum.Attends que je retrouve une photo de moi et tu verra ce que c'est vraiment de ce coiffé avec un râteau ^^ Et étant donné que je suis toujours à la bourre j'ai jamais le temps de me coiffer Enfin quelqu'un qui me comprend | |
|
| |
Larannë P'tit Nouveau
| |
| |
Kaërm P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vos tronches! Ven 18 Juil - 13:29 | |
| J'ai une méga touffe frisées à la place de mes cheveux je sais ce que c'est ( le mot touffe 'est pas exagéré hein badi??) | |
|
| |
Larannë P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vos tronches! Ven 18 Juil - 14:13 | |
| Oui, j'ai vu ça ! ^^ Pauvre petit (mais qu'est-ce que je dis, moi ?!) Kaërm ! ^^
| |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vos tronches! Ven 18 Juil - 16:08 | |
| Petit, petit...je fais quand même 1m83 (environ ^^) d'ailleurs notre Badi national est un peu plus petit que moi (ce qui signifie que je peux me moquer de lui ) | |
|
| |
Larannë P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vos tronches! Ven 18 Juil - 16:25 | |
| | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vos tronches! Ven 18 Juil - 16:30 | |
| Bon je vais cesser de parler sans rien montrer ma mignonne petite tête, donc la prochaine fois que je poste ici ce sera pour mettre une photo de moi avec les cheveux LISSES exclusive car même Badi ne l'a pas vu ^^ Attention mettez vos lunettes et préparez vos mouchoirs. | |
|
| |
Lankâa P'tit Nouveau
Nombre de messages : 414 Age : 30 Localisation : Dans le vent d'est .. Date d'inscription : 24/09/2007
| |
| |
Kaërm P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vos tronches! Ven 18 Juil - 18:16 | |
| Mouis ^^ Attention mettez vos masques j'arrive: Je vous avais prévenu ^^ | |
|
| |
Suladen Empereur des Haradrims et Prince de Cathal
| Sujet: Re: Vos tronches! Ven 18 Juil - 18:29 | |
| bon la plus récente de moi a ce jour (faite à l'instant) | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vos tronches! Ven 18 Juil - 18:34 | |
| Haha je vois que tu as répondu à mon défi de : celui qui aura la plus grosse touff héhé ok je vais faire de mon mieux | |
|
| |
Merry P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vos tronches! Ven 18 Juil - 18:54 | |
| | |
|
| |
Larannë P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vos tronches! Sam 19 Juil - 4:47 | |
| Mmmh .. Suladen est pas mal aussi dans le genre ! ^^
| |
|
| |
Merry P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vos tronches! Sam 19 Juil - 6:21 | |
| Dans quel genre parle tu ? | |
|
| |
Larannë P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vos tronches! Sam 19 Juil - 7:36 | |
| Dans le genre "coupe de cheveux des vaches Highlands" ^^
| |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vos tronches! Sam 19 Juil - 8:25 | |
| Hey!!!C'est pas gentil Bon voilà la suite du concours ( je vous rassure je ne suis pas tout le temps comme ça, là j'ai fait de mon mieux pour les faire encore plus "touffer"), admirez le travail: - Spoiler:
Je vous avais prévenu ^^ Sinon voilà d'où j'ai fait mon saut à l'élastique: - Spoiler:
Les doigts dans le nez ^^ Allez vous n'êtes pas mort en voyant ces photos??Et bien félicitation | |
|
| |
Larannë P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vos tronches! Sam 19 Juil - 8:35 | |
| ^^ Non, je suis pas morte =)
Suggestion à l'égart de Kaërm : arrange-toi pour piquer un lisseur à une fille et lisse-toi les cheveux, t'es sûr de gagner le concours !
| |
|
| |
Suladen Empereur des Haradrims et Prince de Cathal
| Sujet: Re: Vos tronches! Sam 19 Juil - 9:28 | |
| Larannë>>>>> j'aprécie le compliments Kaërm>>>>>>> je remetrais une photo apres les vacs, pour l'instants je m'incline | |
|
| |
Ethanaël P'tit Nouveau
Nombre de messages : 71 Age : 34 Localisation : quelque part dans l'unnivers entrain de me lamenter Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Vos tronches! Sam 19 Juil - 10:51 | |
| Kaërm ADORE tes cheveux Bon je me plie a vous offrire une image de plus pour votre musée des horreurs Et c'est la seule potable faut pas demander a quoi ressemble le reste hein?! lol. Mais depuis j'ai quand même vachement changé faudrait que je refasse des photos moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos tronches! | |
| |
|
| |
| Vos tronches! | |
|