| Je savais pas trop ou poster ça... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Allyssa P'tit Nouveau
Nombre de messages : 21 Age : 32 Localisation : Un peu partout Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Je savais pas trop ou poster ça... Mer 9 Avr - 16:10 | |
| Je recherche quelqu'un avec un niveau assez bon en rpg, capable de faire un rp de bonne qualité, bonne syntaxe (je m'en fout des fautes d'ortographe) et asser long (minimum, une vingtaine de ligne.
N'importe quel race, n'importe quel sexe, n'importe quel clan pour parler de ce qu'on veux, ce rp n'a pas de but particulier, si ce n'est que ce sera mon premier sur ce forum ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je savais pas trop ou poster ça... Mer 9 Avr - 16:14 | |
| 20 ligne ou sa va etre chaud pour moi,donc desoler je ne peux pas,encore une dizaine sa va mais 20 |
|
| |
Lankâa P'tit Nouveau
Nombre de messages : 414 Age : 30 Localisation : Dans le vent d'est .. Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Je savais pas trop ou poster ça... Mer 9 Avr - 16:24 | |
| Mmmh .. c'est faisable .. sur le premier post ^^ jene garantis pas 20 lignes à chaque post car je n'ai pas forcément le temps, l'envie et l'inspi' mais .. pourquoi pas ^^
| |
|
| |
Kir-Thelassis P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1208 Localisation : là où tu veux que je sois Parrain : moi même Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Je savais pas trop ou poster ça... Jeu 10 Avr - 8:00 | |
| Faisable aussi pour un de mes persos si tu veux, à voir par MP. | |
|
| |
Ancalìmë P'tit Nouveau
Nombre de messages : 620 Localisation : Si ce n'est en Tasarinan, peut-être dans les jardins de Lorien ou dans des terres vierges du mal Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Je savais pas trop ou poster ça... Jeu 10 Avr - 10:20 | |
| Moi je veux! ^^. Je crois que je pourrais soutenir le rythme, et pour l'instant, je suis sortie de la Moria sans but. Si tu acceptes, je te laisse faire le sujet.
EDIT: On a du poster en même temps. Un RP à quatre? | |
|
| |
Allyssa P'tit Nouveau
Nombre de messages : 21 Age : 32 Localisation : Un peu partout Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Je savais pas trop ou poster ça... Jeu 10 Avr - 12:36 | |
| Sans problème, a quatre si vous le désirez ! Mais je dois vous prévenir qu'il m'arrive d'avoir des gros coup de blues et que je ne puisse plus répondre pendant quelques temps. Mais normalement, c'est bon.
Bon alors, qui commence et ou ? | |
|
| |
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Je savais pas trop ou poster ça... Jeu 10 Avr - 14:29 | |
| J'aurais accepter avec plaisir mais je suis occupé... désolé^^ | |
|
| |
Thirit P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Je savais pas trop ou poster ça... Jeu 10 Avr - 14:36 | |
| La Compagnie Noire a pri le controle de Carrok, si tu nous laisse encore un peu de temps ( moins d'une semaine) le temps que chaqu'un prenne les nouveaux rôle que je leur est donné, tu peut venir faire un tour dans la ville quand tu veux | |
|
| |
Allyssa P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Je savais pas trop ou poster ça... Dim 13 Avr - 4:10 | |
| Et bien, je viendraiut bien en effet, mais peut-etre pas maintenant, faut que je vois ça avec tout ceux qui voulait faire mon premier rp avec moi !
Ah oui aussi, je vais etre absente de Dimanche jusqu'a Mercreudi. Donc, je ne pourrait pas faire le rp ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je savais pas trop ou poster ça... | |
| |
|
| |
| Je savais pas trop ou poster ça... | |
|