Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Je savais pas trop ou poster ça...

+2
Lankâa
Allyssa
6 participants
AuteurMessage
Allyssa
P'tit Nouveau
Allyssa

Je savais pas trop ou poster ça... Empty
MessageSujet: Je savais pas trop ou poster ça...   Je savais pas trop ou poster ça... Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:10

Je recherche quelqu'un avec un niveau assez bon en rpg, capable de faire un rp de bonne qualité, bonne syntaxe (je m'en fout des fautes d'ortographe) et asser long (minimum, une vingtaine de ligne.

N'importe quel race, n'importe quel sexe, n'importe quel clan pour parler de ce qu'on veux, ce rp n'a pas de but particulier, si ce n'est que ce sera mon premier sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://HPfic-6ansplustard.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je savais pas trop ou poster ça...   Je savais pas trop ou poster ça... Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:14

20 ligne ou sa va etre chaud pour moi,donc desoler je ne peux pas,encore une dizaine sa va mais 20 Exclamation
Lankâa
P'tit Nouveau
Lankâa

MessageSujet: Re: Je savais pas trop ou poster ça...   Je savais pas trop ou poster ça... Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:24

Mmmh .. c'est faisable .. sur le premier post ^^ jene garantis pas 20 lignes à chaque post car je n'ai pas forcément le temps, l'envie et l'inspi' mais .. pourquoi pas ^^
http://www.little-rock.forums-actifs.com
Kir-Thelassis
P'tit Nouveau
Kir-Thelassis

Parrain : moi même

MessageSujet: Re: Je savais pas trop ou poster ça...   Je savais pas trop ou poster ça... Icon_minitimeJeu 10 Avr - 8:00

Faisable aussi pour un de mes persos si tu veux, à voir par MP.
Ancalìmë
P'tit Nouveau

Localisation : Si ce n'est en Tasarinan, peut-être dans les jardins de Lorien ou dans des terres vierges du mal

MessageSujet: Re: Je savais pas trop ou poster ça...   Je savais pas trop ou poster ça... Icon_minitimeJeu 10 Avr - 10:20

Moi je veux! ^^. Je crois que je pourrais soutenir le rythme, et pour l'instant, je suis sortie de la Moria sans but. Si tu acceptes, je te laisse faire le sujet.

EDIT: On a du poster en même temps. Un RP à quatre?
Allyssa
P'tit Nouveau
Allyssa

MessageSujet: Re: Je savais pas trop ou poster ça...   Je savais pas trop ou poster ça... Icon_minitimeJeu 10 Avr - 12:36

Sans problème, a quatre si vous le désirez ! Mais je dois vous prévenir qu'il m'arrive d'avoir des gros coup de blues et que je ne puisse plus répondre pendant quelques temps. Mais normalement, c'est bon.

Bon alors, qui commence et ou ?
Elbarâd
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Elbarâd

Parrain : Kaërm

MessageSujet: Re: Je savais pas trop ou poster ça...   Je savais pas trop ou poster ça... Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:29

J'aurais accepter avec plaisir mais je suis occupé... désolé^^ Wink
Thirit
P'tit Nouveau
Thirit

MessageSujet: Re: Je savais pas trop ou poster ça...   Je savais pas trop ou poster ça... Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:36

La Compagnie Noire a pri le controle de Carrok, si tu nous laisse encore un peu de temps ( moins d'une semaine) le temps que chaqu'un prenne les nouveaux rôle que je leur est donné, tu peut venir faire un tour dans la ville quand tu veux Wink
Allyssa
P'tit Nouveau
Allyssa

MessageSujet: Re: Je savais pas trop ou poster ça...   Je savais pas trop ou poster ça... Icon_minitimeDim 13 Avr - 4:10

Et bien, je viendraiut bien en effet, mais peut-etre pas maintenant, faut que je vois ça avec tout ceux qui voulait faire mon premier rp avec moi !

Ah oui aussi, je vais etre absente de Dimanche jusqu'a Mercreudi. Donc, je ne pourrait pas faire le rp !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je savais pas trop ou poster ça...   Je savais pas trop ou poster ça... Icon_minitime

Je savais pas trop ou poster ça...
Page 1 sur 1