| Vacance forcé ?! | |
|
+4.Faramir Thirit Ancalìmë Hanna 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Hanna P'tit Nouveau
| Sujet: Vacance forcé ?! Lun 14 Avr - 17:41 | |
| -Olé... Non c'est pas sa... Oyé! Oyé! ah voila! Donc *se racle la gorge* Oyé Oyé! Concitoyen... Concitoyenne... Je voulais simplement vous dire que... Bon en faites mon ordinateur à complètement explosé et donc je me retrouve avec un Ipod Nano... (trouver le lien! XD) Comme je travail souvent, et souvent de nuit, j'ai que très peu de temps par semaine pour me rendre à la blibliothèque, prendre un pc et faire des rps... J'essais! Car J'aime ma tite compagnie, Kir et Artahrys... Bon j'oubli Rhamir mais lui c'est un personnage fictif... Et puis il y a mon charmant Murgen... Non je blague! Je pensais à nul autre que Thirit! Et maintenant le chaton Raven! qui a des rps formidable, si vous avez la chance de faire un rp avec lui faites le! Il a du talent le minet! Bref... Je vais faire mon possible... Mais je ne garantis pas la pertes de document classé secret... (N'importe quoi ses messages Anne... ') Désoler du dérangement j'adore écrire un peu n'importe quoi quand j'en ai l'occasion. D'ailleurs... il manque un jeu sur se forum... enfin bref j'en reparlerais au curieux un autre tentot! ZOUXXXX à tous... ! | |
|
| |
Ancalìmë P'tit Nouveau
Nombre de messages : 620 Localisation : Si ce n'est en Tasarinan, peut-être dans les jardins de Lorien ou dans des terres vierges du mal Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Vacance forcé ?! Lun 14 Avr - 19:27 | |
| Fais de ton mieux pour nous revenir au plus, sinon quoi j'irai sonner les cloches à ton ordinateur pour qu'il se remettes à marcher ^^ | |
|
| |
Thirit P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vacance forcé ?! Mar 15 Avr - 6:41 | |
| Et qu'est-ce que jdevrai dire moi Bon ma petit Hanna engueulle ton ordi de ma pare, tu va voir il va bien mieu remarcher | |
|
| |
.Faramir P'tit Nouveau
Nombre de messages : 65 Parrain : Bouche de Sauron Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Vacance forcé ?! Mar 15 Avr - 6:50 | |
| | |
|
| |
Kir-Thelassis P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1208 Localisation : là où tu veux que je sois Parrain : moi même Date d'inscription : 31/08/2007
| |
| |
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Vacance forcé ?! Mar 15 Avr - 9:58 | |
| Moi, un ordi qui déconne, c'est à coups de masse que je règle son compte !! Après, à toi de juger mes conseils... Et bien on espère bientôt te revoir ! Hasta la vista !! * Je trouve pas les points d'exclamation à l'envers... * | |
|
| |
.Faramir P'tit Nouveau
Nombre de messages : 65 Parrain : Bouche de Sauron Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Vacance forcé ?! Mar 15 Avr - 12:27 | |
| Sans déconner, ça existe ça sur un clavier, les points d'exclamation à l'envers ??? | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1906 Age : 31 Localisation : À Cair Andros Parrain : Sasha Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Vacance forcé ?! Mar 15 Avr - 19:31 | |
| Bien sûr, mais pour ça il faut aller en Espagne... Tous les clavier espagnols doivent avoir le point d'exclamation à l'envers ^^ En fait, je crois qu'on peut le simuler avec un "i" tout simplement... | |
|
| |
Ancalìmë P'tit Nouveau
Nombre de messages : 620 Localisation : Si ce n'est en Tasarinan, peut-être dans les jardins de Lorien ou dans des terres vierges du mal Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Vacance forcé ?! Mer 16 Avr - 12:28 | |
| Oui, mais pour l point d'interrogation à l'envers? Il doit avoir un code "alt+nombre", mais je vous laisse chercher^^ | |
|
| |
Elenwë -- Thuringwethil P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1290 Localisation : on air - on the chat Parrain : mouarf Date d'inscription : 27/09/2007
| |
| |
Hanna P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vacance forcé ?! Mer 16 Avr - 16:48 | |
| Je me sens aimé ! Je vous adore je vais essayer de minouché mama pour qu'elle répare mon pc... Alors je fais de mon mieux! ^^' Et puis pour le jeu... Je t'en reparle Kir ^^ Bon je vais bossé a pluche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vacance forcé ?! | |
| |
|
| |
| Vacance forcé ?! | |
|