Après plusieurs jours d'acharnement et de travail, Edoras avait enfin fini d'être reconstruite. La cité resplandissait de sa grandeur d'autrefois. Les fortification avaient été consolidé sous mon ordre. Les portes étaient encore plus solide.
Des pieux en bois, lester d'acier, prenait appuie dans le sol et dans le mur. La face extérieur était couverte par une plaque de fer, rendant l'usure de la porte nul sous les coups de bélier.
Si par miracle la porte venait à céder, l'étroit passage qu'offrais celle-ci serai un atout pour nous pour stopper l'ennemi.
Les murs sont équiper de trappe qui permettrons au soldats derrière les mur de tirez sur l'ennemi, ou de faire tombé les échelles avec des fourches en toute sécurité. Sans oublier les divers pièges que j'ai pu installé.
La population s'était installer dans ses nouvelles maisons. Le temps que le Roi reviennent, je logeais dans le chateau d'or de Meduseld, dansla chambre de la garde royal biensur. Si l'ennemi se présente, il aurais une sacré surprise devant lui.