| Vacances | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Larannë P'tit Nouveau
Nombre de messages : 130 Age : 30 Localisation : Cair Andros Parrain : Lankâa Date d'inscription : 06/04/2008
| |
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Vacances Jeu 17 Avr - 17:41 | |
| Heum...je sais pas si tu vas repasser ce soir mais...tu vis tu au Canada? | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : Avec Syria Parrain : Essaie encore ^^ Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Vacances Jeu 17 Avr - 17:44 | |
| Etant donné que cet un autre compte de Lankâa, je crois qu'elle ne vit pas au canada mais plutôt en France.
profite bien de tes vacances alors ^^ | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1906 Age : 31 Localisation : À Cair Andros Parrain : Sasha Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Vacances Jeu 17 Avr - 19:12 | |
| Et, à ce que je sache, Orléans est en France (Ca m'étonnerait qu'on prenne l'avion pour 4 jours...) Bonnes vacances là-bas ! (J'adore cet endroit parce que mes grands-parents habitent là-bas, plus précisément à Olivet ) | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Vacances Jeu 17 Avr - 19:24 | |
| Il y a un Orléan juste à côté d'Ottawa mais si tu dis qu,il y en a un autre en France, bien je n'ostinerais pas(Surtout que je connais pas grand chose à la France) | |
|
| |
Ancalìmë P'tit Nouveau
Nombre de messages : 620 Localisation : Si ce n'est en Tasarinan, peut-être dans les jardins de Lorien ou dans des terres vierges du mal Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Vacances Ven 18 Avr - 8:14 | |
| Bonnes vacances... Oui, juste en dessous de Paris, et il y a "New Orleans" en Louisiane. Quel pays dans ce cas? ^^ | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1906 Age : 31 Localisation : À Cair Andros Parrain : Sasha Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Vacances Sam 19 Avr - 17:22 | |
| Ah... Tu vois Legolas, je ne savais même pas qu'il y avait un Orléans en banlieue d'Ottawa...J'étais sûr qu'il y en avait une ville de ce nom juste en France | |
|
| |
Larannë P'tit Nouveau
Nombre de messages : 130 Age : 30 Localisation : Cair Andros Parrain : Lankâa Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Vacances Lun 21 Avr - 12:42 | |
| Orléans, c'est bien en desssous de Paris et pas très loin d'Olivet, effectivement ^^
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vacances | |
| |
|
| |
| Vacances | |
|