| Renfort | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arthor P'tit Nouveau
Nombre de messages : 499 Localisation : A Umbar Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Renfort Jeu 17 Avr - 18:31 | |
|
Dernière édition par Arthor le Jeu 17 Avr - 18:44, édité 1 fois | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Renfort Jeu 17 Avr - 18:42 | |
| Heum...Eldarion est loin d'avoir autant de soldats, désolé. Il en a juste 50 000. | |
|
| |
Arthor P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Renfort Jeu 17 Avr - 18:44 | |
| | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Renfort Jeu 17 Avr - 19:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Renfort Ven 18 Avr - 8:20 | |
| Armée en mouvement: Gondor (Emyn Arnen, Ithiliens, surintendance du Gondor) Nombre de soldat: 150 000 Dirigeant: Faramir point de départ: Emyn Arnen, Ithilien (garnison remplacée par une partie d'Osgiliath et d'Henneth Annun) Destination: Pélargir Renforts: Dernier post à la caserne de Minas Thirit, discussion entre Aragorn et Faramir. Permission de votre seigneur: // |
|
| |
Thirit P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Renfort Ven 18 Avr - 10:54 | |
| Ya des courageux dans le coin ! Ou des suicidaires De mémoire, le Roi sorcier à quelques 1 500 000 hommes contres vous non ? lol En tout cas, je vous souhaite bien du courage | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Renfort Dim 20 Avr - 19:31 | |
| Faramir, tu va devoir revoir la fiche d'envoie. Ces envois de soldats sans source vérifiable ne sont plus acceptés. Tu dois me soumettre un lien du post dans lequel on t'a appelé à la bataille. | |
|
| |
Arthor P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Renfort Dim 20 Avr - 19:39 | |
| Et de plus Faramir peut etre au courant, car j'ai envoyer un messager a Minas Tirith | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Renfort Dim 20 Avr - 20:12 | |
| - Spoiler:
- Faramir. a écrit:
- Faramir arpentaient les rues de Minas Thirit avec son roi Aragorn. Il répondit.
- Oui, car si Osgiliath est attaquée, 150 000 hommes d'Ithilien, d'Emyn Arnen et de mes fonctions de surintendant seront prêt à la défendre, plus encore de la garnison et des éventuels renforts d'Arthor ou de Minas Thirit. Il n'y a aucuns problèmes à avoir pour la cité des Etoiles. Mais je m'inquiète d'avantage pour Pélargir. Elle est près des frontières Corsaires et cela fait longtemps qu'ils n'ont rien fait. Elle est aussi susceptible d'être assaillie par le Mordor car Arthor se fait beaucoup remarquer. Vous avez appris la nouvelle de la chute de l'Harad?
Le prince d'Ithilien arrivait maintenant dans une cour avec son seigneur. Des charpentiers réparaient des toits éventrés par des tirs de trébuchets.
- L'Isengard semble hésitant à amener toute sa force sur le Rohan, car même en surnombre elles ne peuvent faire face à la tenacité des rohirrims. De plus, Théoden a utilisé tout un réseau d'alliance avec les elfes (Glorfindel, Elrond) et les nains (Groïn, Gimli). Nous sommes tenus au fait d'Edoras ne tombera pas. Ensuite, si l'Isengard se vide et que ses armées son défaites, il serai susceptible d'être assaillis par d'autres armées, comme les Ents ou d'autre pays elfiques. Legolas ne perdrai pas une occasion de rejouer avec Gimli. Affermissont nos défenses et empêchons l'attaque du Mordor. N'oublions pas les forces de Cair Andros et de Dol Amroth.
Soudain, un cavalier arriva à cheval derrière Faramir et Aragorn. Il mit pied à terre puis leur dit.
- Mon Roi, prince Faramir. Umbar est assaillie par les forces d'Elendil qui sont au moins triple aux effectifs des corsaires. Mon seigneur m'a chargé de vous informer.
Un autre arriva, cette fois éclaireur de Faramir.
- Mon seigneur Faramir! Pélagir est assaillie par les forces du Roi-sorcier d'Angmar. - Par la barbe d'Elendil! Envoyez la garnison d'Ithilien et faites videz celle d'Hennet Annun, il n'y a rien à craindre là bas. Excusez-moi mon seigneur, je m'en vais pour Pélargir.
Et - Spoiler:
Renforts: Dernier post à la caserne de Minas Thirit, discussion entre Aragorn et Faramir.
Comment être plus précis? C'est dans la Caserne de Minas Thirit.
Dernière édition par Faramir. le Dim 20 Avr - 20:13, édité 1 fois |
|
| |
Targrid P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Renfort Dim 20 Avr - 20:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Renfort Dim 20 Avr - 20:14 | |
| Seigneur d'Emyn Arnen, prince d'Ithilien et surintendant du Gondor jusqu'à trouvaille d'un Denethor. Garnison d'Ithilien, d'Emyn Arnen et ne partie de celle de Minas Thirit. Ithilien est renforcée par une partie de celle d"Osgiliath |
|
| |
Targrid P'tit Nouveau
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Renfort Dim 20 Avr - 20:20 | |
| Thirit, il m'as dit "Bonne chance". Je vois pas ce que ça veut dire d'autre sinon c'est du flood. A ma présentation, on m'as dit que j'exerçais les fonctions de surintendant, puisque Denethor il est pas du tout actif. Et Imrahil dans le livre il ne le fut que lorsque Faramir était en convalescence. Le pouvoir de surintendance revient direct à son fils, dans les royaumes normaux. Si vous me permettez des grades et que vous nez et retirez après |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Renfort | |
| |
|
| |
| Renfort | |
|