Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Préparations de plans qui écloreront bientôt...

5 participants
AuteurMessage
Ancalìmë
P'tit Nouveau

Localisation : Si ce n'est en Tasarinan, peut-être dans les jardins de Lorien ou dans des terres vierges du mal

Préparations de plans qui écloreront bientôt... Empty
MessageSujet: Préparations de plans qui écloreront bientôt...   Préparations de plans qui écloreront bientôt... Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:19

Seuls quelques-uns sont dans la confidence, et de toutes façons c'est un déplacement, je n'ai pas de raisons à donner Razz

Armée en mouvement: Gondolin
Nombre de soldat: 200 000
Dirigeant: Ancalìmë
point de départ: Gondolin
Destination: Minas Thirit
Revenir en haut Aller en bas
Myria
V.I.P
V.I.P
Myria

Parrain : Legolas

MessageSujet: Re: Préparations de plans qui écloreront bientôt...   Préparations de plans qui écloreront bientôt... Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:19

La, faudrait peut-être que je te le dises mais j'ai baissé ton nombre de soldats, sous l'accord et avec consultation avec Legolas. Ce n'est pas pour être méchante avec toi, mais je trouvais que ca ne faisait pas vraiment de sens que tu aie autant de soldats alors que j'ai dit que Valinor ne comptait pas et que Tol Eressea était la seule ile des immortels que j'ai dit que je comptais. C'est ce qui te rajoute 50 000 soldats en plus de ceux que tu as à Gondolin.
Ancalìmë
P'tit Nouveau

Localisation : Si ce n'est en Tasarinan, peut-être dans les jardins de Lorien ou dans des terres vierges du mal

MessageSujet: Re: Préparations de plans qui écloreront bientôt...   Préparations de plans qui écloreront bientôt... Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:03

D'accord, mais de toutes façons, ça ne change rien mes plans.

-> Thirit: Usons alors de la taie d'oreiller Razz
Myria
V.I.P
V.I.P
Myria

MessageSujet: Re: Préparations de plans qui écloreront bientôt...   Préparations de plans qui écloreront bientôt... Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:09

Je suis contente de voir que tu le prends comme ca. Si jamais, pour une raison ou une autre, tu veux des explications, tu viendra nous voir mais dernier petit commentaire, normalement quand on déplace 200 000 soldats, il faut donner une raison mais on laisse couler.
Ancalìmë
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: Préparations de plans qui écloreront bientôt...   Préparations de plans qui écloreront bientôt... Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:11

Si tu en veux une, je te contacte par MP, tu transmettra à Legolas si tu veux.
Myria
V.I.P
V.I.P
Myria

MessageSujet: Re: Préparations de plans qui écloreront bientôt...   Préparations de plans qui écloreront bientôt... Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:13

Non ca va aller, c'est pas nécésaire, on le verra bien.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Préparations de plans qui écloreront bientôt...   Préparations de plans qui écloreront bientôt... Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:35

Les troupes ne partiront que quand j'aurais fait mon post là bas. Pas d'attaque face à la cité vide. D'façon ya une garnison de 20 000+mes elfes.

Armée en mouvement: Fondcombe
Nombre de soldat: 50 000
Dirigeant: Elrond
point de départ: Fondcombe
Destination: Pelennor
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas

Parrain : Eru

MessageSujet: Re: Préparations de plans qui écloreront bientôt...   Préparations de plans qui écloreront bientôt... Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:55

Elrond, tu ne peux pas interdire une attaque sous raison qu'il y a personne dans la ville mais de toute manière, là sa fait pas de sens qu'il y ai sans cesse des envois à Pelennor sans aucun post RP. Je veux bien croire que vous voulez que sa reste un secret mais là faut pas charier...
https://terredumillieurp.editboard.com
Ancalìmë
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: Préparations de plans qui écloreront bientôt...   Préparations de plans qui écloreront bientôt... Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:37

Je crois plutôt qu'il dit que ses troupes auront officielement quitté Fondcombe que lorsqu'il postera là bas. Et que donc, si il y a une attaque entre temps, il y aura toujours ces 50 000 là. En tout cas c'est ce que j'ai compris.
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas

Parrain : Eru

MessageSujet: Re: Préparations de plans qui écloreront bientôt...   Préparations de plans qui écloreront bientôt... Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:48

Il a dit "Face à la cité vide", pour moi sa veut dire face à la cité qui n'a plus de soldats mais bon.
https://terredumillieurp.editboard.com
Forlong
P'tit Nouveau
Forlong

MessageSujet: Re: Préparations de plans qui écloreront bientôt...   Préparations de plans qui écloreront bientôt... Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:41

Armée en mouvement: Anorien et Lossarnach
Nombre de soldat: 100 000
Dirigeant: Forlong
point de départ: Gondor
Destination: Pelennor
Renforts: COnseil de l'Harad
Permission de votre seigneur : //
Cryldan
P'tit Nouveau
Cryldan

MessageSujet: Re: Préparations de plans qui écloreront bientôt...   Préparations de plans qui écloreront bientôt... Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:46

Renfort refusé, je comprends pas ce que tu veux dire par conseil de l'Harad et comment sa se fait que toi aussi tu sois appelé au champ de Pelennor alors que personne ne t'as appelé en RP.
Forlong
P'tit Nouveau
Forlong

MessageSujet: Re: Préparations de plans qui écloreront bientôt...   Préparations de plans qui écloreront bientôt... Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:34

Ben si justement où m'as appelé en RP (Faramir a demandé que ceux pret à se battre se présente aux champs du pelennor), dans le topic "Destin de l'Harad" à Minas Tirith.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Préparations de plans qui écloreront bientôt...   Préparations de plans qui écloreront bientôt... Icon_minitime

Préparations de plans qui écloreront bientôt...
Page 1 sur 1