| Préparations de plans qui écloreront bientôt... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ancalìmë P'tit Nouveau
Nombre de messages : 620 Localisation : Si ce n'est en Tasarinan, peut-être dans les jardins de Lorien ou dans des terres vierges du mal Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Préparations de plans qui écloreront bientôt... Ven 18 Avr - 12:19 | |
| Seuls quelques-uns sont dans la confidence, et de toutes façons c'est un déplacement, je n'ai pas de raisons à donner Armée en mouvement: Gondolin Nombre de soldat: 200 000 Dirigeant: Ancalìmë point de départ: Gondolin Destination: Minas Thirit | |
|
| |
Myria V.I.P
Nombre de messages : 1046 Localisation : Dans les jardins de son amour Parrain : Legolas Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Préparations de plans qui écloreront bientôt... Ven 18 Avr - 20:19 | |
| La, faudrait peut-être que je te le dises mais j'ai baissé ton nombre de soldats, sous l'accord et avec consultation avec Legolas. Ce n'est pas pour être méchante avec toi, mais je trouvais que ca ne faisait pas vraiment de sens que tu aie autant de soldats alors que j'ai dit que Valinor ne comptait pas et que Tol Eressea était la seule ile des immortels que j'ai dit que je comptais. C'est ce qui te rajoute 50 000 soldats en plus de ceux que tu as à Gondolin. | |
|
| |
Ancalìmë P'tit Nouveau
Nombre de messages : 620 Localisation : Si ce n'est en Tasarinan, peut-être dans les jardins de Lorien ou dans des terres vierges du mal Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Préparations de plans qui écloreront bientôt... Ven 18 Avr - 22:03 | |
| D'accord, mais de toutes façons, ça ne change rien mes plans. -> Thirit: Usons alors de la taie d'oreiller | |
|
| |
Myria V.I.P
Nombre de messages : 1046 Localisation : Dans les jardins de son amour Parrain : Legolas Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Préparations de plans qui écloreront bientôt... Ven 18 Avr - 22:09 | |
| Je suis contente de voir que tu le prends comme ca. Si jamais, pour une raison ou une autre, tu veux des explications, tu viendra nous voir mais dernier petit commentaire, normalement quand on déplace 200 000 soldats, il faut donner une raison mais on laisse couler. | |
|
| |
Ancalìmë P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Préparations de plans qui écloreront bientôt... Ven 18 Avr - 22:11 | |
| Si tu en veux une, je te contacte par MP, tu transmettra à Legolas si tu veux. | |
|
| |
Myria V.I.P
| Sujet: Re: Préparations de plans qui écloreront bientôt... Ven 18 Avr - 22:13 | |
| Non ca va aller, c'est pas nécésaire, on le verra bien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Préparations de plans qui écloreront bientôt... Lun 21 Avr - 12:35 | |
| Les troupes ne partiront que quand j'aurais fait mon post là bas. Pas d'attaque face à la cité vide. D'façon ya une garnison de 20 000+mes elfes.
Armée en mouvement: Fondcombe Nombre de soldat: 50 000 Dirigeant: Elrond point de départ: Fondcombe Destination: Pelennor |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Préparations de plans qui écloreront bientôt... Lun 21 Avr - 17:55 | |
| Elrond, tu ne peux pas interdire une attaque sous raison qu'il y a personne dans la ville mais de toute manière, là sa fait pas de sens qu'il y ai sans cesse des envois à Pelennor sans aucun post RP. Je veux bien croire que vous voulez que sa reste un secret mais là faut pas charier... | |
|
| |
Ancalìmë P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Préparations de plans qui écloreront bientôt... Lun 21 Avr - 18:37 | |
| Je crois plutôt qu'il dit que ses troupes auront officielement quitté Fondcombe que lorsqu'il postera là bas. Et que donc, si il y a une attaque entre temps, il y aura toujours ces 50 000 là. En tout cas c'est ce que j'ai compris. | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Préparations de plans qui écloreront bientôt... Lun 21 Avr - 18:48 | |
| Il a dit "Face à la cité vide", pour moi sa veut dire face à la cité qui n'a plus de soldats mais bon. | |
|
| |
Forlong P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Préparations de plans qui écloreront bientôt... Ven 25 Avr - 23:41 | |
| Armée en mouvement: Anorien et Lossarnach Nombre de soldat: 100 000 Dirigeant: Forlong point de départ: Gondor Destination: Pelennor Renforts: COnseil de l'Harad Permission de votre seigneur : // | |
|
| |
Cryldan P'tit Nouveau
Nombre de messages : 256 Localisation : En train de botter les fesses à ArthorXD Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Préparations de plans qui écloreront bientôt... Ven 25 Avr - 23:46 | |
| Renfort refusé, je comprends pas ce que tu veux dire par conseil de l'Harad et comment sa se fait que toi aussi tu sois appelé au champ de Pelennor alors que personne ne t'as appelé en RP. | |
|
| |
Forlong P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Préparations de plans qui écloreront bientôt... Sam 26 Avr - 12:34 | |
| Ben si justement où m'as appelé en RP (Faramir a demandé que ceux pret à se battre se présente aux champs du pelennor), dans le topic "Destin de l'Harad" à Minas Tirith. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Préparations de plans qui écloreront bientôt... | |
| |
|
| |
| Préparations de plans qui écloreront bientôt... | |
|