Gildor P'tit Nouveau
Nombre de messages : 11 Localisation : Nevrast Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Gildor Inglorion Lun 21 Avr - 17:48 | |
| Nom : Gildor Inglorion
Race : Elfe
Peuple : Haut-Elfe ( Je n'ai pas réussi à trouver son peuple dans la liste ! )
Fils de : Inglor
Caractéristiques morales : Gildor est un haut-elfe ayant vécu en Terre du Milieu lors du second et troisième âge et dont la bonté n'est plus à prouver. C'est un elfe sympathique qui n'avait pas de demeure avant d'être engagé comme Conseiller de Nevrast après avoir aidé Turgon, le roi, lors d'un conflit politique avec des humains, résolvant le problème de manière pacifique. Il fut alors promu au grade de conseiller, l'ancien détenteur du titre étant mort de vieillesse quelques mois plus tôt. Très sympathique, souriant, amical et ouvert, cet elfe accepte les critiques et ne se vante pas de ses conseils, sans non plus insinuer qu'ils sont infaillibles. Gildor n'aime pas particulièrement se battre mais sa lame elfique est toujours prête à transpercer le coeur de ses ennemis. Ces grandes qualités, en plus de son amitié avec le couple royale, l'éleva ensuite au poste d'intendant, faisant de lui le gardien de Nevrast en l'absence de Turgon et Elenwë, bien qu'il lui arrive souvent d'accompagner l'un et l'autre dans leurs voyages.
Caractéristiques physiques : Gildor est un haut-elfe d'une grande beauté, comme tous ceux de son peuple, mais bien que son âge ne puisse se voir sur son visage, sa peau et sa vivacité, ses longs cheveux ont tout de même pris une teinte grise/argentée. La couleur de ses yeux varie en fonction de son humeur, allant d'un bleu clair lorsqu'il n'éprouve rien en particulier et devenant argentés lorsqu'il est submergé par le bonheur, la tristesse ou plus rarement par la colère et l'excitation. Ses traits fins sont souvent figés sur un petit sourire joyeux, lui donnant un air encore plus amical, en plus de sa beauté et de son caractère de naturellement heureux. Il est grand et bien bâti, mais sa musculature et facilement dépassée par des guerriers plus habitués à manier les grosses armes et à porte des armures qu'à déambuler dans un palais dans des habits légers avec une magnifique épée elfique légère comme une plume à la ceinture. Cependant, il ne faut pas sous-estimer la force de ce conseiller qui peut se révéler excellent escrimeur en cas de danger.
Titre : Conseiller et Intendant de Nevrast
Amoureuse : Pas encore
Pays : Nevrast
Armes : Epée elfique à deux mains
Histoire : Gildor Inglorion est un haut-elfe née lorsque les Númenóréens ont commencés à creer des colonies en terre du Milieu. Fils d'un elfe nommé Inglor ( rien avoir avec Finrod le Loyal qui avait apparemment pour nom Inglor ), il passa quatre siècles auprès de sa famille au bord des Montagnes Bleus, au Sud de la Comté qui n'abritait pas encore les hobbits à cette époque. Il apprit beaucoup de choses sur le monde mais aussi le maniement de l'arc et celui de l'épée. Lorsqu'il décida de partir à l'aventure, son père lui donna son épée elfique ayant été forgé bien auparavant par les Noldors. C'est donc un peu avant l'apparition des Nazgûls qu'il prit la route. Il vécu beaucoup d'aventures et explora un grand nombre des pays de la Terre du Milieu. Il en profita pour tracer ses propres cartes sur lesquels il ajoutait certaines précisions introuvables sur d'autres cartes. Il rassembla beaucoup de connaissance dans les nombreux livres trouvables que dans certains lieux et il devint très cultivé. On se souvient de lui au Troisième Âge pour la première fois lorsque Nevrast eut des problèmes avec des hommes étrangers ayant voulus s'installer dans la région et qu'il aida le Roi Turgon à négocier avec eux pour qu'ils quittent les terres elfes. Aucune goutte de sang ne coula ce jour-là. Depuis, il devint Conseiller du couple royale et parfois, il seconda les armées de Nevrast lors des batailles que Turgon et Elenwë décidèrent de mener avec leur peuple. Il développa une grande amitié avec le roi et la reine, les accompagnant de plus en plus souvent dans leurs voyages politiques ou pas. Il accéda également au grade d'Intendant de Nevrast, faisant de lui un personnage important de la société, secondant les souverains du royaume.
Expérience : Erudit, combattant accompli avec sa lame elfique, médecin et stratège
Camp : Bien
Personnes que votre personnage connait : Seigneur Turgon ( Roi, supérieur et ami ), Reine Elenwë ( Reine, supérieur et amie )
Comment vous avez connu le forum : Google
Niveau de RP : Bon
Avez-vous lu les règlements ? *Silence* Il n'y a aucun doute à avoir sur le fait que je les ai lu ou non, car ce n'est pas dans ma nature de ne pas respecter les règles
Evidement, si Turgon et Elenwë ne veulent pas de moi, je ne vois aucun inconvénient à changer ma fiche ! | |
|
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Gildor Inglorion Lun 21 Avr - 17:52 | |
| Très belle fiche Bienvenue et accepté | |
|
Gildor P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Gildor Inglorion Lun 21 Avr - 18:04 | |
| | |
|
Myria V.I.P
Nombre de messages : 1046 Localisation : Dans les jardins de son amour Parrain : Legolas Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Gildor Inglorion Lun 21 Avr - 18:53 | |
| Eh bien, je ne m'attendais pas à ce que quelqun prenne Gildor mais apparament, je me trompais Bienvenue | |
|
Gildor P'tit Nouveau
| |
Kir-Thelassis P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1208 Localisation : là où tu veux que je sois Parrain : moi même Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Gildor Inglorion Mar 22 Avr - 5:37 | |
| Bah ça alors ! Si on veut pas de toi ? Tu rigoles ? Un si bon rpiste ... ce serait bien dommage ! Bienvenue et bon rp !!!! Accepté à 200 % ^^ Elenwë-Kir-Nolofiriel | |
|
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Gildor Inglorion Mar 22 Avr - 6:23 | |
| Kir a tout à fait raison !! Bienvenue et très bon rp ! Très belle fiche avec ça ! | |
|
Fëagil Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Nombre de messages : 1659 Age : 34 Localisation : En train de vagabonder Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Gildor Inglorion Mar 22 Avr - 7:27 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Gildor Inglorion Mar 22 Avr - 14:20 | |
| Bien le bonjour et bon rp parmi nous !!! |
|
Celeborn P'tit Nouveau
Nombre de messages : 94 Age : 29 Localisation : en train de me preparer a m'amuser avec les orks Parrain : aucun Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Gildor Inglorion Mer 23 Avr - 12:56 | |
| Bienvenue et bon rp | |
|
Ancalìmë P'tit Nouveau
Nombre de messages : 620 Localisation : Si ce n'est en Tasarinan, peut-être dans les jardins de Lorien ou dans des terres vierges du mal Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Gildor Inglorion Mer 23 Avr - 16:25 | |
| | |
|
Syria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1906 Age : 31 Localisation : À Cair Andros Parrain : Sasha Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Gildor Inglorion Mer 23 Avr - 19:21 | |
| | |
|
Skarsnik et Gobla P'tit Nouveau
Nombre de messages : 61 Localisation : en train de faire des nouvelle mixture Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Gildor Inglorion Sam 26 Avr - 11:56 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gildor Inglorion | |
| |
|