| Égnime,Charade ect | |
|
+9Forlong Dregen Ancalimon Ker-Dûnaphil partie Kaërm Syria Théoden Kerwin Saresh Hidden 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Égnime,Charade ect Mer 4 Juin - 5:50 | |
| tuez vos chameaux
non,c'est pas sa ? |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1906 Age : 31 Localisation : À Cair Andros Parrain : Sasha Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Égnime,Charade ect Ven 6 Juin - 16:19 | |
| Quand je disais qu'ils faillirent faire crever leurs chameaux, ça veut dire qu'ils essayaient d'aller le plus vite possible à la ville, tellement que leurs chameaux ont failli mourir d'épuisement.
Donc non ce n'est pas ça, Saroumane. | |
|
| |
_Gandalf le Blanc_ P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Égnime,Charade ect Dim 8 Juin - 15:19 | |
| Heu je me lance ,"Dépêchez vous d'arriver à votre ville vous êtes poursuivi t par d'étranges personne qui parlait de vous tuer le lendemain "?? | |
|
| |
Anca Zaehar (Tidus) P'tit Nouveau
Nombre de messages : 496 Age : 30 Localisation : Avec Karsh Parrain : Mon forum Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Égnime,Charade ect Lun 9 Juin - 16:26 | |
| Moi je sait! Y'en a un qui s'apelle val, et l'autre valérie. Val s'enlève du nom de sa soeur, sa fait héri... Au bar ils ont but un verre de thé... Hérité... Un des chameau fesait "leeeeeeeeee" l'autre "Preuuuuuuuuuu" Herité le pre et le barman leur a dit: Bande de fumier! Et comme ils fumaient, il laissairent le ier... Heriter le premier...
Non, non! Je sait que je suis le plus fort! | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1906 Age : 31 Localisation : À Cair Andros Parrain : Sasha Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Égnime,Charade ect Mer 11 Juin - 10:13 | |
| Gandalf, j'ai dit dans l'énigme que le barman leut avait dit un conseil de 3 mots ^^ Donc non ce n'est pas ça. Tidus...Je ne peux que m'esclaffer en lisant ça et être impressionnée Mais non ce n'est pas vraiment ça... | |
|
| |
Hoarmûrath P'tit Nouveau
Nombre de messages : 39 Localisation : Partout et nul part..... Parrain : Aucun. Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Égnime,Charade ect Mer 11 Juin - 10:20 | |
| Le barman leur à dit : Echangez vos chameaux^^ En utilisant le chameau de l'autre, les deux peuvent tenter de faire arriver le chameau de son frère avant le sien^^ | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Égnime,Charade ect Mer 11 Juin - 10:30 | |
| Très bien ! Maintenant, la question est : La connaissais-tu déjà ? *regard suspicieux* Non je blague, en fasit ça m'est déjà arrivé de répondre quand je la savais déjà Une autre pour les friands d'énigmes : Vous trouvez une personne morte dans une automobile. Manifestement, elle a été assassinée, car il y a plusieurs balles de revolver dans le corps. Le revolver du crime se trouve juste à côté de l'automobile. Les clés de l'automobile sont à l'intérieur de l'automobile. Toutes les portes étaient verrouillées et toutes les fenêtres étaient levées au moment du crime. Il n'y a aucun trou dans la tôle, ni dans les vitres. Comment le meurtrier a-t-il pu commettre son crime? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Égnime,Charade ect Mer 11 Juin - 10:51 | |
| il a tirer par la serure ,ai sinon il a le double des clef de la voiture,il l'a ouverte tirer pui refermer. |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Égnime,Charade ect Mer 11 Juin - 10:56 | |
| Non, il n'avait pas de double de la clé, et la serrure aurait été endommagée s'il avait tiré par là. Pensez-y c'est simple ! | |
|
| |
Hoarmûrath P'tit Nouveau
Nombre de messages : 39 Localisation : Partout et nul part..... Parrain : Aucun. Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Égnime,Charade ect Mer 11 Juin - 10:59 | |
| L'assassin a tué sa victime en dehors de la voiture puis ensuite a pris ses clefs et l'a enfermé dans sa propre voiture. | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Égnime,Charade ect Mer 11 Juin - 11:00 | |
| Ça aurait ou, mais ce n'est pas ça. Pensez à la voiture... C'est simple. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Égnime,Charade ect Mer 11 Juin - 11:03 | |
| je sais la voiture est decapotable |
|
| |
Hoarmûrath P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Égnime,Charade ect Mer 11 Juin - 11:04 | |
| C'est toujours simple quand on connait la réponse^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Égnime,Charade ect Mer 11 Juin - 11:05 | |
| |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Égnime,Charade ect Mer 11 Juin - 11:10 | |
| Et bien, bravo Samourane ! (vu que je n'ai aucun moyen de savoir si tu la connaissais ou pas et que je fais confiance par nature, je vais faire comme si j'étais persuadée que tu as deviné ! ) J'en met une autre ? | |
|
| |
partie Mary Poppins de Barad'Dûr
| Sujet: Re: Égnime,Charade ect Mer 11 Juin - 11:12 | |
| Mode Sphinx ON:
Je ne suis rien. Pourtant on me donne un nom.
Je ne pèse rien. Mais si on me met sur un tonneau plein, j’en allége le poids.
Que suis-je ?
Mode Sphinx OffInutile de chercher sur le net, je viens de l'inventer! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Égnime,Charade ect Mer 11 Juin - 11:16 | |
| |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Égnime,Charade ect Mer 11 Juin - 11:17 | |
| Heum...Je dirais un trou, parce que ce n'Est pas de la matière en soi, vu que c'est de l'absence de matière. Et si on fait un trou dans un tonneau, il se vide...
(Dis, j'avais quoi dans ton tonneau ? Du rhum ? J'en veux !!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Égnime,Charade ect Mer 11 Juin - 11:18 | |
| non. L'air, c'est quelque chose. C'est un mélange de gaz et cela à un poids. Syria a Gagnié le droit de se mettre sous le trou d'où coule la bière naine! c'était la bonne réponse Une autre, toujours inventée: MODE SPHINX ON
Nous sommes trois.
Deux jambes et un bras au millieu. Une jambe et trois bras s’agrippant. Un bras et deux jambes qui l’écrasent.
Quand nous apparaissons, c’est que vous ne savez y répondre.
MODE SPHINX OFF | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Égnime,Charade ect Mer 11 Juin - 11:23 | |
| tu t'es tromper dans ton egnime car ta dit "sur e tenneaux. fallait dire sous. |
|
| |
| Sujet: Re: Égnime,Charade ect Mer 11 Juin - 11:25 | |
| - Saroumane/retraze a écrit:
- tu t'es tromper dans ton egnime car ta dit "sur e tenneaux.
fallait dire sous. T'es pas un peu mauvais perdant? J'ai dit un tonneau plein. Donc peu importe où le trou est sur le tonneau, quelque chose en coulera toujours et son poid s'allegera. Même si c'est au-dessus, le trou allégera le tonneau car il y aura un peu de tonneau en moins.
Dernière édition par Ecarlate le Mer 11 Juin - 11:27, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Égnime,Charade ect Mer 11 Juin - 11:26 | |
| on voit pas le tenneaux de la meme fason.mais bien jouer syria |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Égnime,Charade ect Mer 11 Juin - 11:26 | |
| De la bière ? Dommage que Pippin ne soit pas là, c'est sa spécialité ! Moi c'est plutôt le rhum et le nutella Mais bon, c'Est pas grave *se soule* Attention, énigme d'ivrogne :
Qu'est-ce qui est blanc, bleu et rouge et qui s'appelle Roger ?Pour l'autre d'Écarlate, je vais y penser...Mais je crois que ce sont trois mots, et que les bras et jamnes représentent des lettres | |
|
| |
Hoarmûrath P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Égnime,Charade ect Mer 11 Juin - 11:33 | |
| Ecarlate > on dit : heu... On hésite^^ Merci Syria pour ton indice Pour ton énigme, je vais chercher^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Égnime,Charade ect Mer 11 Juin - 11:35 | |
| AEU pour celle d'écarlate. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Égnime,Charade ect | |
| |
|
| |