| Voice ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Larannë P'tit Nouveau
Nombre de messages : 130 Age : 30 Localisation : Cair Andros Parrain : Lankâa Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Voice ? Mar 22 Avr - 15:24 | |
| Si votre / vos personnages chantai(en)t, quelle serait leur voix ?
Voici pour Lankâa : Within Temptation - Somewhere
Larannë : Vienna Teng - Eric's Song
et Tarja : Nightwish - Amaranth
Et vous ?
| |
|
| |
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Voice ? Ven 25 Avr - 6:55 | |
| Comment ça leur voix ?? Celle que tu entend dans les morceaux que tu as mis ?? | |
|
| |
Lankâa P'tit Nouveau
Nombre de messages : 414 Age : 30 Localisation : Dans le vent d'est .. Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Voice ? Ven 25 Avr - 12:46 | |
| Been oui, c'est comment elles chanteraient, si elles exitaient réellement ^^ Enfin, une voix avoisinnant ^^
| |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Voice ? Ven 25 Avr - 18:10 | |
| Tu as choisis une voix très joli - Spoiler:
https://www.youtube.com/watch?v=tsk8acD6ryc(Pour te montrer la voix de la chanteuse sur ton avatar Sa vraie
| |
|
| |
Lankâa P'tit Nouveau
Nombre de messages : 414 Age : 30 Localisation : Dans le vent d'est .. Date d'inscription : 24/09/2007
| |
| |
Ancalìmë P'tit Nouveau
Nombre de messages : 620 Localisation : Si ce n'est en Tasarinan, peut-être dans les jardins de Lorien ou dans des terres vierges du mal Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Voice ? Sam 26 Avr - 15:37 | |
| Ca donnerait Orlando avec un micro | |
|
| |
Larannë P'tit Nouveau
Nombre de messages : 130 Age : 30 Localisation : Cair Andros Parrain : Lankâa Date d'inscription : 06/04/2008
| |
| |
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Voice ? Sam 26 Avr - 16:52 | |
| Ancalimë !! Très drôle^^ Moi je chercherais un autre jour pour Elbarâd, là j'ai la flemme ! | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Voice ? Sam 26 Avr - 23:45 | |
| Ouais mais j'écris des fanfictions et j'ai donné un milliards de voix à Legolas. sa serait bien trop dure de lui en choisir une précise. | |
|
| |
Ancalìmë P'tit Nouveau
Nombre de messages : 620 Localisation : Si ce n'est en Tasarinan, peut-être dans les jardins de Lorien ou dans des terres vierges du mal Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Voice ? Dim 27 Avr - 11:50 | |
| On la connais tous ne fait la voix à Legolas... Je vais me faire taper sur les doigts moi http://fr.youtube.com/watch?v=MX_DU6CdRks&feature=related La mienne... On verra bien ^^ | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Voice ? Dim 27 Avr - 12:33 | |
| Ah oui, tu vas te faire tapper sur les doigts . Attends que je t'en trouves une et je te fais le même coup qu'à Myria. | |
|
| |
Ancalìmë P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Voice ? Dim 27 Avr - 18:05 | |
| Le pire c'est que Boromir apprécie beaucoup ^^ La plus appropriée, c'ets celle-ci mais en moins grave. http://fr.youtube.com/watch?v=ww8wqEgFIA8 | |
|
| |
Larannë P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Voice ? Sam 17 Mai - 16:10 | |
| C'est celle d'Ancalimë ? Elle est super jolie Et celle de Badichoouuu ? J'attend, moiii ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Voice ? Dim 18 Mai - 7:58 | |
| Hahaaaa !! Je fais durer le suspense... Mais ça va venir Larannë, don't panic En fait je trouve pas trop... je sais si je donne une voix qui hurle carrément ou une belle voix bien douce... | |
|
| |
Larannë P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Voice ? Dim 18 Mai - 10:46 | |
| Oui mais le suspense à la fin, c'est lourd ^^ Puis t'es tout le temps suspencieux, toi. Arrête d'être suspencieux ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Voice ? Dim 18 Mai - 11:14 | |
| Ah bon ? Je savais pas^^ Bon je chercherais une ôt' fois là j'ai pas le temps... | |
|
| |
Lankâa P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Voice ? Mer 21 Mai - 17:23 | |
| En fait, ça serait plutôt Vienna Teng pour Lankâa et ça pour Larannë ^^
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voice ? | |
| |
|
| |
| Voice ? | |
|