| Le rassemblement de Rohan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Théoden P'tit Nouveau
Nombre de messages : 183 Parrain : Grashnak Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Le rassemblement de Rohan Ven 25 Avr - 13:12 | |
| Restons dans le contexte ^^ Armée en mouvement: Rohan Nombre de soldat: 50 000 cavaliers lourds d'élite (garde royale de Théoden) Dirigeant: Théoden point de départ: Rohan Destination: Pelennor Renforts: Il y a un message à Edoras, le même que celui de Fondcombe. Permission de votre seigneur : // Armée en mouvement: Rohan (Fenmarche) Nombre de soldat: 50 000 (libre à lui d'emener ses soldats d'autres territoires après) Dirigeant: Tristan Fusure point de départ: Fenmarche Destination: Pelennor Renforts: Il me suit Permission de votre seigneur : Il l'a
Dernière édition par Théoden/Erkembrand le Ven 25 Avr - 13:53, édité 2 fois | |
|
| |
Théoden P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le rassemblement de Rohan Ven 25 Avr - 13:13 | |
| Armée en mouvement: Rohan Nombre de soldat: 50 000 hommes Dirigeant: Eomer point de départ: Rohan Destination: Pelennor Renforts: Il nous suit Permission de votre seigneur : Il l'a
Armée en mouvement: Rohan (Gouffre de Helm) Nombre de soldat: 50 000 Dirigeant: Aldor point de départ: Goufre de Helm Destination: Pelennor Renforts: Il me suit Permission de votre seigneur : Il l'a | |
|
| |
Théoden P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le rassemblement de Rohan Ven 25 Avr - 13:16 | |
| Armée en mouvement: Nombre de soldat: 50 000 hommes Dirigeant: Erkenbrand point de départ: Ouestfolde Destination: Pelennor Renforts: Il nous suit Permission de votre seigneur : Il l'a et c'est moi Je laisse Eowyn au Rohan, ainsi que les soldat de garnison qui appartiennent à un de mes généraux, je ne sait plus comment il s'appelle qui m'a suivi à Fondcombe. Donc 65 000 hommes sont pret à défendre Rohan. Mais d'façons c'est un déplacement, et un des admins est au courant (ou plusieurs). | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Le rassemblement de Rohan Ven 25 Avr - 18:15 | |
| heum...comment sa se fait que tu bouges les troupes de Aldor? Tu dois, même si tu es son roi, lui demander sa permission. | |
|
| |
Eomer P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le rassemblement de Rohan Ven 25 Avr - 18:21 | |
| Euh.... moi je ne bouge pas.. desoler, mais je ne compte pas attaquer sans quond me parle et je vien pas dans un combat sans quond me parle ... par Rp.. On m'annule (Et je vien pas dans l'post a Tristan j'l'aime pas lui ) | |
|
| |
Théoden P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le rassemblement de Rohan Ven 25 Avr - 20:00 | |
| Je suis le Roi du Rohan.. Et si c'était l'anarchie ça se saurait... Donc, je veux bien faire un post RP avec toi, mais tu es aux ordres du roi, et quand le roi dit on va tous bastonner on va tous bastonner.. Ou sinon t'es banni du Rohan, et je te remplace par Grima (n'allons quand même pas jusque là). Aldor est d'accord (niveau MP), mais on va se faire les posts RPs qui conviennent.
Mais Aldor a ma permission. je lui envoye un messager, ce sera réglé et je vais chercher Eomer. S'il viens pas, je le banni du Rohan et libre à lui d'aller voir où il veut. | |
|
| |
Eomer P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le rassemblement de Rohan Ven 25 Avr - 20:43 | |
| | |
|
| |
Théoden P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le rassemblement de Rohan Ven 25 Avr - 21:38 | |
| C'est un menace Eomer? Ton armée? Celle que le Roha te confie plutôt. Je peux te bannir et garder mes hommes, pas comme la dernière fois. Il seront loyaux au Rohan puisque cette fois il n'a pas de serpent dans mon oreille... Mais finis de jouer. Tu viens avec moi là bas, tu t'inclines gentiment et je te pardonne. Oki Targon? Non, sans déconner, je vais le faire ton RP tant désiré. Retrouvons nous en flash back à Edoras.
Dernière édition par Théoden/Erkembrand le Ven 25 Avr - 21:43, édité 1 fois | |
|
| |
Cryldan P'tit Nouveau
Nombre de messages : 256 Localisation : En train de botter les fesses à ArthorXD Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Le rassemblement de Rohan Ven 25 Avr - 21:41 | |
| Theoden, surveille tes paroles, t'as pas l'aire trop gentil. | |
|
| |
Eomer P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le rassemblement de Rohan Ven 25 Avr - 21:42 | |
| | |
|
| |
Cryldan P'tit Nouveau
Nombre de messages : 256 Localisation : En train de botter les fesses à ArthorXD Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Le rassemblement de Rohan Ven 25 Avr - 21:46 | |
| Hé ho sa suffit vous deux! L'administration a assez de problèmes, pas besoin de recevoir les plaintes ou d'avoir à gerer ca. | |
|
| |
Théoden P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le rassemblement de Rohan Ven 25 Avr - 21:54 | |
| Message privé envoyé, tu verras l'essentiel de nos plans et des convenances. Donc je vais m'occuper des Rps de convenance, ce qui va être rapide. | |
|
| |
Théoden P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le rassemblement de Rohan Sam 26 Avr - 12:49 | |
| Désolé de double post... Donc la discussion RP avec Eomer est à Edoras, et Ancalìmë a déjà envoyé un messager prévenir Aldor et Gil Galad au Gouffre de Helm. Tout est bon normalement. Y sont tos les deux d'accord pour la guerre. Eomer aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le rassemblement de Rohan | |
| |
|
| |
| Le rassemblement de Rohan | |
|