Idrahil apres avoir repousser la faible consommation d'anorien en Umbar y avait laisser une garnison, il etait maintenent de retour en Harad, un de ses Capitaines arriva pour y dire la nouvelle que l'armé d'arthor avait quitter Lamedon, ils etaient a present en route, Idrahil etait plutot content juste cas temps quond y dise qu'ils avaient perdu la trace des Gondoriens
RETROUVER LES! ET DEPECHEZ VOUS! JE VEUX SAVOIR AVANT QUE MON ENNEMIS "ALLIER" FRAPPE! COMPRIS?!
le Capitaine etait a present repartie dans les terres Haradrim pour trouver l'armé d'Arthor, pendant se temps Idrahil regardait la nouvelle deffance de Cathal, que le Mordor y avait fait, les fausses a Arthor avait ete vidé et remise en fonction, les Catapultes normal avait ete ajouter aux tribuchets qui etait dans la ville... des standes a buches egallement, au cas ou une echelle serrait capable de prendre une place, Idrahil regarda les gars aux balista en disant
Sa se manie bien?
Oui mon Seigneur! elles sont exellente, nous seront capable de detruire leur machine de guerre en un rien de temps!..
Parfait..
Idrahil continua a se promener a travers des murs de la citadelle en attendant l'arriver du Drapeau Gondorien