Ainsi doit s'abattre le fouet du destin... - Page 10 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Ainsi doit s'abattre le fouet du destin...

+30
Targrid
Forlong
Elphir
Groin
Hador
Thranduil
Imrahil
Kerwin
Glorfindel
Cirion
Théoden
Aldor
Wulf
Baraduin
Ancalagon le Noir
Thorondor.
Anca Zaehar (Tidus)
Myria
Idrahil
Fëagil
Jack Summer
Glaurung
Eomer
Targon
Artahrys
Gil galad
Thirit
Daril de Dol-Amroth
Tristan Fusure
Ancalìmë
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Tristan Fusure
P'tit Nouveau
Tristan Fusure

Ainsi doit s'abattre le fouet du destin... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ainsi doit s'abattre le fouet du destin...   Ainsi doit s'abattre le fouet du destin... - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Mai - 10:21

Tristan regarda Targon, puis il regarda les autre, les cadavre du Fenmarche étais partie vers les terre Rohirim et vers le royaume de Tristan, puis Tristan avanca vers Aldor et il dit par la suite.

NOs force sont affaiblit ses vrai, mais ne nous laissont pas abbatre, nous avons toujours une chance de victoire, la guerre est gagner ici, mais sur d'autre terre la guerre fait encore rage et peut etre que nous devrions montrer a Sauron que malgré que nous somems maintenant affaiblit on n'a pas peur de continuer de se battre.

Puis il regarda ses hommes et il dit.

NOus partons au Fenmarche, cavalier du Rohan, en marche.

Puis il regarda Theoden et il dit.

NOus partons en terre Rohirim, nous attendrons votre retour pour feter la victoire et enterer les cadavre des Rohirim mort.

Puis il repartie a la marche avec ses hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin

Parrain : Le nain! =O

MessageSujet: Re: Ainsi doit s'abattre le fouet du destin...   Ainsi doit s'abattre le fouet du destin... - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Mai - 11:54

Kerwin regarda Tristan, il avais compris, malgrer qu'il n'avais plus beaucoup de pitier depuis la mort de sa mère, il comprenais la gravité du nombre de morts qu'il y avais. Il regarda Tristan parlé des soldats et de montré a Sauron qu'il n'ont pas peur. Puis il lui repondit sur-le-champ.

- Tu peux envoyé tes hommes a la mort si ce n'est que pour montrer a Sauron que tu n'a pas peur! Mais a ce que je voit malgrer notre age similaire nous n'en sommes pas du tout au même point! Tu ne te rend pas compte que tu vas toi même tuer tes hommes, et ce seulement pour montré a Sauron que tu n'a pas peur! Tu ne crois pas que s'ils devaient mourir, ils mériteraient une mort plus digne! Plus honorable que sa!

Son poingt armuré c'était serrer, sans même que lui-même ne s'en rende compte, puis il regarda Gil Galad, et remarqua une haine dans ses yeux evers les humains. Rare étaient les elfes qui connaissait la haine. Mais c'était possible, et il comprenais parfaitement, vue la discution qu'il y avais predecemment eu il lui repondit

- Je voit que tu haine les humains, mais sachez que la race humaine, est la race la plus diversifier qu'il n'y a pas, malgrer que tout le monde est différent. Les humains le sont encore plus, chaque individu a ses propres valeurs bien a lui. Alors avant de généralisez votre haine envers tout le monde, je vous demande simplement d'apprendre a connaitre. Je vous respecte pour votre courage et votre dévouement dans cette mission. Mais pour des milliers de vies, de vos compatriotes, je vous demande d'utilisé de logique, et surtout de ruse. j'aimerais bien que l'on arrive a sauvé Ancalimë et Eomer, mais le combat contre Sauron est perdu d'avance, d'ailleurs je redoute qu'il envoit bientôt des effectifs pour reprendre cette cité!

Il avais aussi écouté les paroles de l'autre homme, Hythillion, ce qui lui prouvais que Ancalimë était digne de l'héroïsme a laquelle il l'assiociait. Il ne lui repondit parcontre pas. car il se sentait aucunement concerné, du moins pas de façon direct. Il regarda une derriere fois Tristan, sa visiere étant levé. son poingt se serra une derriere fois, cet enfant manquait de jugement. Malgrer qu'ise considérais surement comme un adulte, tout comme Kerwin. Celui-ci trouvais qu'il agissait sans logique, sans raisonemment. Tout le poussait a combattre, Oui Kerwin aussi, mais Kerwin n'emporterais pas ses hommes avec lui dans une cause perdu d'avance.

Il enleva son gantelet d'arme de la main gauche, toujours le poingt droit serrer, puis il utilisa sa main pour sifflé tres fort, et son cheval vint le rejoindre quelques secondes plus tard, lui qui avais quitté le combat a la demande de Kerwin. car il le voulais en vie. une fois arrivé Kerwin le flatta un peu, tout en écoutant les gens autour de lui parlé, puis il monta sur Héro, se plaça confortablement, et écouta tous et chacun.
Glorfindel
P'tit Nouveau
Glorfindel

MessageSujet: Re: Ainsi doit s'abattre le fouet du destin...   Ainsi doit s'abattre le fouet du destin... - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:31

Glorfindel resta neutre, face a la proposition de Gil Galad... desidement il souhaitait la guerre... il lui repondit

MAleureusement, Seigneur de Gondolin, je me dois de refuser votre offre.. je n'est aucune envis d'envoyez mes Elfe contre des Dragons.. vue que se n'etait plus moin prevue qu'ici il en a.. ils doivent avoir leur repos..

Maintenent qu'il etait certain que Gil Galad n'allait pas a sa mort en allant chercher sa femme a Barad Dur.. il parti aider les soldats a mettre les blesser et mort dans des chariot.. Imrahil regarda KErwin en disant

KErwin, pas la peine de temps prendre a Tristan de la sorte.. il subira les meme consequance que dans le passer ses tout...

Il s'inclina legerement vers Tristan en disant

Je vois que vos thecnique de guerre ont point changer, maleureusement sela signifira encore une fois que votre statue sur nos terres demeura le meme c'avant..

Il regarda Kerwin en continuant

La raison pourquoi on va a Anfalas.. notre cimetiere militaire se trouve la..
http://cityoftheevil.darkbb.com/portal.htm
Tristan Fusure
P'tit Nouveau
Tristan Fusure

MessageSujet: Re: Ainsi doit s'abattre le fouet du destin...   Ainsi doit s'abattre le fouet du destin... - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:27

Avant de partir il entendit une voix derriere qui lui disait qu'il envoyait ses hommes a la mort, alors il se retourna et laissa ses cavalier partir et il regarda Kerwin, contrairement a Kerwin Tristan n'avais plus son casque, alors il regarda Kerwin et il lui dit par la suite.

Je ne souhaite pas les envoyer a la mort, mais si nous ne bougons pas nos hommes, la grande armée du Mordor, va se reformer et nous seront de nouveau faible face a cette immenses armée.

Puis il le regarda, puis il se retourna pour regarder les cadavre d'orc.

Aujourd'hui est un jour victorieux pour nos hommes, mais la-bas en terre ennemi, une nouvelle guerre se prepare et mon oncle Arthor se trouve face a des million d'orc, bien que je sais qu'il ne se battra pas tout de suite, car nous avons une promesse, moi et Theoden, de partir le rejoindre dans ses terre ou mon oncle va se battre.

Puis Tristan regarda Glorfindel s'incliner legerement et il en fit de meme et il dit.

Mon seigneur, mes technique de guerre on changer, car je suis partie une seul fois a la guerre et c'étais pour prouver que je pouvais etre digne de confiance, alors maintenant je les est changer, mais elle sont un peu similaire, car autrefois elle ont marcher a merveille.

Puis il les regarda et il attendit.
Ancalìmë
P'tit Nouveau

Localisation : Si ce n'est en Tasarinan, peut-être dans les jardins de Lorien ou dans des terres vierges du mal

MessageSujet: Re: Ainsi doit s'abattre le fouet du destin...   Ainsi doit s'abattre le fouet du destin... - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:48

Hythilion ne répondit pas à son Roi, mais se contenta d'approuver en un signe de tête. Le vieil elfe avait sa chevelure grise qui flottait fans le vent malsain de Morgul. Maintenant, la cité serait rebaptisée Minas Ithil, la Tour de la Lune Montante. Il dit alors au jeune garçon.

- Je ne te donnerais pas de conseils, car ils pourront être abusé. Mais je dirais au moins une chose. La témérité et la soif de bravoure reluisent dans tes yeux. Prends garde à ce qu'elle ne t'ôtes pas la vie, et celle de tes soldats.
Mais qu'allons-nous faire de la cité? L'abandonner?
Glorfindel
P'tit Nouveau
Glorfindel

MessageSujet: Re: Ainsi doit s'abattre le fouet du destin...   Ainsi doit s'abattre le fouet du destin... - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:28

IMRAHIL se retourna apres s'etre legerement incliner vers Tristan en se retournant vers Targon et KErwin sans oublier Glorfindel en disant

Je crois que notre travail ici est terminer.. je rapporte mes hommes a Belfalas..

Glorfindel le regarda egallement en disant

J'apporterais mes hommes aussi a Belfalas.. question de faire set petite ceremonie... et le reste de prevue quoi..

LEs deux seigneurs remonta sur leur monture, Imrahil continua

Nous vous attendrons a Anfalas.. en preparant le terrain.. vous viendrez nous rejoindre plutard..

Puis les Soldats de Nargothrond et de Belfalas quitta le champs de battaille.. pour aller au cimetiere militaire.. laissant les autres Seigneur de l'UPL terminer de ramasser les morts... et parlementer avec les personnes qui ne cois plus en l'alliance du Gondor et des Elfes..
http://cityoftheevil.darkbb.com/portal.htm
Tristan Fusure
P'tit Nouveau
Tristan Fusure

MessageSujet: Re: Ainsi doit s'abattre le fouet du destin...   Ainsi doit s'abattre le fouet du destin... - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:49

Tristan regarda Imrahil, apres lui avoir parler, puis il regarda tour a tour les seigneur qui étais venu les aider pour regagner les terre de Minas Ithil et il dit par la suite avec un sourire.

Elle garderas son nom d'origine, de Minas Ithil, terre appartenent maintenant au Seigneur Faramir de Gondor.

Puis il regarda ses dernier cavalier partir et il mit son casque et il dit par la suite en les regardant tous.

Maintenant seigneur, je vous dit au revoir, je part pour ma cité, la ou je ferais une cérémonie pour mes hommes qui sont mort au combat, nous vous invitons tous bien sur a vous joindre a nous si le coeur vous en dit.

Puis il regarda Theoden et il dit.

Mon seigneur, je part pour mes terre, passer me voir en passant.

Puis il partie tous droit au Fenmarche.
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon

Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur

MessageSujet: Re: Ainsi doit s'abattre le fouet du destin...   Ainsi doit s'abattre le fouet du destin... - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:49

Targon regarda Gil Galad quelque instant, puis se tourna vers KErwin.. en disant

aller vien temps.. ont retourne a Anfalas..

Il regarda Targrid quelque instant avant de regarder ses hommes.. qu'ils etaient parti pour Anfalas.. il resta sans rien dire.. regardant la marche des soldats vers Cair Anders, Linhir ou Anfalas.. et fini par dire aux Seigneurs

Et bien se fut un plaisir de venir a votre aide.. et heureux pour nos faible perte... on se reverra dans un autre combat!..

Et l'UPL disparru dans les terres du Gondor par la suite...
Théoden
P'tit Nouveau
Théoden

Parrain : Grashnak

MessageSujet: Re: Ainsi doit s'abattre le fouet du destin...   Ainsi doit s'abattre le fouet du destin... - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Mai - 6:24

- Tristan. Je te pretterais mes troupes et celles d'Erkebrand. Viens plut^to à doras, où je fais une grande cérémonie. Et tu as raison Aldor, nous devons faire nos défenses. Du point de vue technique elles sont pas mal mais on a pas assez de soldats... Mais la perte d'Eomer est une bien triste nouvelle. Je te nomme Aldor comme mon héritier s'il devais ne pas revenir... Bon, on y vas. J'ai aimé participer à cette bataille avec vous, mais il faut qu'on ailles régler des trucs en Rohan. En avant Eorlingas!

Il ramassa ses hommes restants, et les morts furent mis sur des chariots. La bataille avait été rudement bien menée mais il y avait eu beaucoup de morts. Minas Ithil était de nouveau aux mains du bien... Pour combien de tempse encore?
Forlong
P'tit Nouveau
Forlong

MessageSujet: Re: Ainsi doit s'abattre le fouet du destin...   Ainsi doit s'abattre le fouet du destin... - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Mai - 6:29

Les robustes hommes de Forlong avait bien mené bataille contre les furieux Dudenlings. Ils avaient eu beaucoup de pertes, c'ets vrai mais ils étaient fier d'avoir défendu leurs raisons de sa battre. Ils mirent les morts fidèles sur des chariots tiré par des mules et des ânes, Ils se dirigèrent vers la sortie du col de morgul. Forlong le Gros était en tête, la mine sinistre de voir les champs de bataille désolés et nus de vie. Il faisait plein jour, depuis la première longtemps. Ils se dirigèrent lui et ses hommes vers le Lossarnach.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ainsi doit s'abattre le fouet du destin...   Ainsi doit s'abattre le fouet du destin... - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Mai - 6:38

Faramir était honoré d'avoir le fruit de leurs batailles. Minas Morgul allait être netoyée comme sa vallée, et on pourra de nouveau boir eles eaux de la lune. Alors les hommes d'Ithilien s'affairèrent à bruler les morts comme ils se devait. Ils firent des grands brasiers et y jetèrent les cadavres. Les orques aussi, mais pas mélangé à leurs fidèles et courageux soldats. Alors ils allèrent à la cité, et se bouchèrent le nez devant la puanteur des orques. Le soleil illuminait les murs de Minas Morgul. Alors ils se mit à pleuvoir dru. Des nuages fins, mais des pluies torentielles s'abattaient. Le plus gros travail de nettoyage était achevé. On banni les spectres de Morgul, et on condamna les cachots. On détruisit le palais du ROi-Sorcier en haut ne le brulant, et un cri de désespoir final s'échappa au milieu des crépitements joyeux.
On jeta dans des fosses profondes les engins de tortures, les armes d'orques te les autres trucs propre aux soldats de Sauron. Alors on envoya des hommes nettoyer les montagnes, par l'escalier secret, mais aucun d'eux ne revint. On décida de condamne rles passages par le haut de la montagne. Faramir descendit en bas de la cité, et rejoignit les autres seigneurs restant sans rien dire.
Thorondor.
P'tit Nouveau
Thorondor.

Parrain : Manwë

MessageSujet: Re: Ainsi doit s'abattre le fouet du destin...   Ainsi doit s'abattre le fouet du destin... - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Mai - 6:45

Les Aigles de Thorondor étaient resté en silence a regardé leur chef faire abattre des mouvements métérologiques sur le champ de bataille. Ils étaient perplexe. Mais isl virent que la pluie s'abatti fortement sur la vallée, et la crasse accumulée depuis des milliers d'années parti. Après, il leur ordonna de rentrer sauf à Gwaihir et il descendit. Il se posa près des seigneurs, et les regarda. Il parla de sa voix grave et glacée.

- Ah, voilà les seigneurs des Peuples libres. Mais dites-moi, où est la reine Ancalìmë, j''aimerais m'entretenir avec elle. Enlevée à Barad-Dur par Sauron? Il va voir ce Maiar corrmpu. Allez Gwaihir, on y va. Appelle pas les escadrons, ils risquent de se faire viser par leurs maudites flèches. Excusez pour les saletés.

Il s'envola en faisant voler de la poussière sur les seigneurs, puis monta rapidement avec un courant thermique. Il partirent lui et son compagnon en route vers la maudite ville de Sauron.
Gil galad
P'tit Nouveau
Gil galad

MessageSujet: Re: Ainsi doit s'abattre le fouet du destin...   Ainsi doit s'abattre le fouet du destin... - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Mai - 8:00

Je regardait Thorondor s' envolait se qui me fit penser qu' il allait libérer Ancalimë ensuite je regarda Faramir qui voulais nettoyer la cité alors je m' approcha de Faramir avec un regard plus sympathiques car j' aime bien cette homme je savait que c' était un homme de confiance et il lui dit

Faramir si tu veux bien on pourra t' aider toi et tes homme a nettoyer la cité et a la défendre mais elfe ne voudront sûrement pas me suivre la ou j' irait car sa seras dangereux. Mais si tu veux pas je ne te l' oblige pas.

Je n' avait pas dit que j' allait renoncer a aller au Mordor j' ai juste dit que j' avait l' intention d' attaquer Angmar plus tard donc j' aurais bien le temps d' y aller, je me défoulerait sur les orc que je rencontrerait en chemins cela vaudra mieux pour tout le monde. Je pensait sa avec un petit sourire, se qui inquiéta un soldat de Gondolin qui était a coté de moi.
http://laterredumilieux.forumdediscussions.com/index.htm
Thirit
P'tit Nouveau
Thirit

MessageSujet: Re: Ainsi doit s'abattre le fouet du destin...   Ainsi doit s'abattre le fouet du destin... - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Mai - 9:23

La bataille était enfin terminée, et la Compagnie Noire pouvait souffler.
Le commandant avait préférer garder ses troupes en retrait, non par peur, mais par pure logique.
Non seulement ses troupes n’étaient pas entrainer à un assaut de forteresse, mais en plus, la très grande majorité de ses effectifs étaient de nouveaux enrôlés, qui n’avaient connue jusqu'à présent que quelques escarmouches…

Certains auraient pu critiquer ces positions attentistes durant la bataille, mais la très grande majorité leur était redevable. Derrière la ligne de défense formée par la Compagnie, tous les blessés étaient soignés par la division d’Artahrys, et des milliers de soldats leur devaient la vie…

Mais maintenant leur travail était terminé.
Les sapeurs incendiaient les balistes et armes de sièges afin que les machines ne ralentissent pas leur retour et que les ennemis ne puissent les utiliser. Après que les derniers soins furent donnés, la Compagnie allégé de 10 000 hommes perdus au combat prit le chemin du retour vers Carrock…
Gil galad
P'tit Nouveau
Gil galad

MessageSujet: Re: Ainsi doit s'abattre le fouet du destin...   Ainsi doit s'abattre le fouet du destin... - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Mai - 5:39

Il en eut mart d' attendre la réponse de Faramir alors il ordonna a ses soldat elfique qui était resté de détruire les tunnel qui relie le Mordor a Minas Ithil se qu' il fit avec grand sourire car c' était le seule moyen pour le Mordor de rentrer tranquillement dans la cité, au bout de quelle que heures il eut terminé de faire ébouler tout les tunnel ensuite il alla faire les cérémonie pour les mort de son armée. Les elfe continua ensuite a enlever tout les mort orc devant la cité et la au bout de six heures il avait enlevé beaucoup de mort orc en les fessant brûler.

Soldat regroupait vous on vas aider Faramir a reconstruire la muraille, et aussi on vas l' aider a se défendre jusqu' au moments que tout le monde redoute mais qui faudra bien faire.

Tout les elfe ensuite aida les personnes blesser et des qu' il eut plus de blesser il aida se dirige vers l' intérieur de la cité a pied et non a cheval
pensant toujours a tout les elfe mort pendant cette folle bataille.
Fëagil
Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Fëagil

MessageSujet: Re: Ainsi doit s'abattre le fouet du destin...   Ainsi doit s'abattre le fouet du destin... - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Mai - 8:50

Fëagil combattait à Morgul, jusqu'au moment tragique où Tidus mourut, lui demandant de bâtir sa tombe et de placer une pomme sur le lieu de sa tombe.
Il prit alors Tidus, et le ramena à son père Dregen, abandonnant pour un moment la bataille.
Puis il retourna sur les lieux de la bataille, pour chercher ses compagnons de la première compagnie du CMN... Puis il partit en direction de la Clairière du Feu de Joie...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ainsi doit s'abattre le fouet du destin...   Ainsi doit s'abattre le fouet du destin... - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:09

Et maintenent que tout les alliances était parti.. le Mordor était revenu.. la visite de Minas Morgul sétait ainsi terminé, laissant place aux Catapulte qui tirait sur les réparations de Faramir et Gil Galad.. des Orcs continuait a creusé dans les tunnels que se bon vieu seigneur de Gondolin avait prit la peine de faire tombé... mais bon.. ont est fou ou nous le somme guere.. le general Uruk regarda la scene... les réparation était intérompu.. et les Elfes et les hommes a leur merci.. pas de quartier!.. la charge était donnée.. les Balista Uruks ainsi que les Catapultes tirait pour couvrire pendant que les monstres du Mordor emportait leur "Pond de boit" construit pour Osgiliath, mais se ferra l'affaire ici...

Je ne veux Aucun survivant compris!?

Déja les uruks rentrait dans la cité.. par ou?.. par les troups dans le murs que l'alliance des peuples libres avait fait juste avant... pendant qu'un Dragon se trouvait pardessus le territoire de Minas Morgul.. a attaqué les Balista et Catapultes qui sont dans le chemain

(s'ta vous)
Gil galad
P'tit Nouveau
Gil galad

MessageSujet: Re: Ainsi doit s'abattre le fouet du destin...   Ainsi doit s'abattre le fouet du destin... - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Mai - 16:31

Les elfe alla se réfugier derrière les murs mais d' autre elfe n' allait pas au combat il construisit des palissade en bois pour que les archers puisse se cacher derrière mais d' autre encore étant en train de surveiller les tunnel qui avait fait effondré il se prépara a tirer des flèches enflammé sur les orc qui allait sortir et brûler les orc qui était derrière les archers de Gondolin eut qui fessait pas ses deux chose montrée sur les muraille pour abattre les orc, les spadassin eux se mit en éventail devant la brèche qu' il avait fait. Je me mit devant l' éventail fait et la je mit Aeglos ma lance devant tout les orc, le combat commença et il faisait déchanga ravage dans les rangs des orc,

Elfe de Gondolin on ne pourra peut être pas gagner cette bataille mais on les laisseras pas nous exécuter sans résistance, Sauron croit qu' on est faible mais on est encore assez fort pour lui résister.

Les elfe de Gondolin continua a se battre derrière le roi.
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon

MessageSujet: Re: Ainsi doit s'abattre le fouet du destin...   Ainsi doit s'abattre le fouet du destin... - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Mai - 16:58

Arbitre

Sauron 600 000 Soldats

Faramir et Gil Galad:100 000(Contenu des pertes)

Les Murailles ne sont pas en construction, vue que la cité est asser mal en point, et que Sauron a tiré sur les réparations de boit, vue que se serrait le moyen le plus logic pour reformé un mur en si peut de temps

Perte de Sauron: 3000 soldats

Perte de Gil Galad et Faramir: 2000 et les Catapultes qui sont entrain de se faire détruire par le Dragon

Il y a un bélier a la porte qui travail deja donc ont peut commencer a avoir peur que la porte s'ouvre.. et l'armé du Mordor rentre dans la cité comme l'armée des morts a repousser les Orcs a Minas Tirith
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ainsi doit s'abattre le fouet du destin...   Ainsi doit s'abattre le fouet du destin... - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Mai - 0:38

Les Orcs pénétrait Minas Morgul comme un couteau coupait du beurre... enfin de la résistance.. une fois qu'ils étaient contre la ville.. les Orcs rentrait de plein fouet dans les rangs de Gondolin.. et les arché Orcs montait sur les débris pour avoir une meilleure vue pour ainsi tué leur victime... pendant que les Trolls prenaient également part a la battaille.. seulement les trolls et les uruks avait pénétré la ville pendant que les wargs eux attendait a l'exterieur que la porte ne s'ouvre... des grand coup de bélier se donnait sur la porte, pendant que les Orcs montait de tout bord tout coté dans la cité, et meme rendu a l'intérieur pour facilité leur monté dans les murailles et combattre les Elfes deja dessus... pendant se temps, pendant que la battaille fesait rage.. Gil Galad avait placé des hommes aux tunnels... croyant qu'ils essayerait de passer par la.. et il avait raison... un des tunnels donnait son dernier coup de pioche dessus qui fit tombé tout les roches... mais devait surment avoir le probleme de pluit de fleche qui viendrait apres.. alors tout suite apres les esclaves qui avait ouvert les tunnels.. des Uruks en formation tortue avait commencé a avancé.. bouclier devant eux

C'est long! attaquer moi cet cité! et tué tout le monde!

Le commandant Orc attendait qu'ils reprennent la cité, hache a la main.. et fini par dire

Trop long!

Il decendit en dirrection du combat
Gil galad
P'tit Nouveau
Gil galad

MessageSujet: Re: Ainsi doit s'abattre le fouet du destin...   Ainsi doit s'abattre le fouet du destin... - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Mai - 2:52

Des volée de flèches volait en direction des orc qui sortie mais malheureusement il était protéchais pas des bouclier mais il continuait leurs formation ne pourront pas rester comme sa. Gil Galad vit un capitaine et la il prit une lance qu' il était parterre et la lança sur se capitaine se qui l' atteind en plein coeur. des orc et des elfe mourait de partout mais il se demandait ou était l' armée de Faramir il ne pourrais pas rester longtemps dans cette position.

Archers elfe abattait les.

Des flèches elfiques partir tous en direction des orc mais les orc ne savait pas d' ou il tirait, cela les fit reculer vut que les flèches était enflammer devant il avait eu le temps de se remettre a ses position et de se protéchait avec les bouclier quand tout le monde écoutas un bruit de bélier qui essayait de défoncer la porte alors il envoient la bas toute sa cavalerie pour les empêcher de rentrer ensuite il envoya un jeune soldat allait chercher Faramir pour qu' il soient au courant de cette attaque surprise.
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon

MessageSujet: Re: Ainsi doit s'abattre le fouet du destin...   Ainsi doit s'abattre le fouet du destin... - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Mai - 3:02

Arbitre

Perte Evil: 5000

Perte Good: 5000

Total de perte

Good: 7000 sur 25 000 a Gil Galad(Faramir ne semble pas avoir riposter a date

Evil: 8000 sur 600 000

Soldats restant de Sauron: 592 000

Soldat de Gil Galad: 18 000

Faramir: pas présenté encore

La porte est sur le bord de tombé mais les Cavaliers de Gondolin décide d'aller soutenir la porte...

Troupes a Sauron continu d'avancer a un niveau tres vite contre la forteresse
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ainsi doit s'abattre le fouet du destin...   Ainsi doit s'abattre le fouet du destin... - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Mai - 9:24

Je confie mes 80 000 soldats restants à Gil Galad, puisque je n'aurait pas le temps de les jouer.
J'ai posté en HRP pour que tout le monde sache et n'ai rien à redire.
Forlong
P'tit Nouveau
Forlong

MessageSujet: Re: Ainsi doit s'abattre le fouet du destin...   Ainsi doit s'abattre le fouet du destin... - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Mai - 9:31

( je sais pas combien j'ai eu de pertes alors je met que 50 000, la moitié de mes troupes mais... en fin de compte je vais les commander sous forlong les 80 000 de faramir... et euh il restait au moins 15 000 soldats à ancalime qui vont direct à gil)

Les hommes du seigneur du Lossarnach s'étaient retranchés derrière les murs, aux côtés de Faramir.ils mena les cent vingt mille soldats sur son robuste cheval derrière le second mur, en abandonnant le premier niveau. Les soldats elfes les avaient bien couverts de leurs flèches, et forlong cria à gil galad:

- Venez! Au second niveau! Abandonner la base!

Après avoir couvert la déroute des elfes pour les rejoindre, ils barricadèrent la porte de grosses pierres. Les catapultes orques qu'ils avaient volé se retournaient contre leurs possesseurs. Des tirs volaient par dessus le mur de bois poru s'écraser juste derrière le bélier. Ils essayeinte de l'atteindre.
Gil galad
P'tit Nouveau
Gil galad

MessageSujet: Re: Ainsi doit s'abattre le fouet du destin...   Ainsi doit s'abattre le fouet du destin... - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:08

( J' ai tout les elfe d' Ancalimë sous mes ordre. )

Il vit tout ses elfe se défende contre les orc et la il écouta Forlong qui disait qu ' on devait se replier alors il dit en elfiques

On se replie les orc se sont emparer de se niveaux.

Gil galad et ses elfe de Gondolin se repliât dans le second niveaux de défenses seule les cavalier de Gondolin ne c' était pas replier car il était déjà derrière la défense. Il regarda Forlong et ses hommes l' aidait a défendre Minas Ithil. Les elfe eux se remit en position pour pouvoir se remettre en bonne posture de combats chaque archers eux abattait les orc qui s' approchais trop d' eux les cavalier eux attendait que les orc arrive a défoncer la porte mais vut les nombreux rochers qu' il avait mis pour les empêcher de rentrer il n' y arriverais jamais.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ainsi doit s'abattre le fouet du destin...   Ainsi doit s'abattre le fouet du destin... - Page 10 Icon_minitime

Ainsi doit s'abattre le fouet du destin...
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant